Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Match Amical Atalanta - Inter


Olivier

Messages recommandés

je ne sais pas où je pouvais mettre ca mais je tenais à donner l'information.

 

En mémoire à Giacinto un mois après sa triste dispariton les 2 clubs de son coeur nerazzurro: L'Atalanta de Bergame et l'Inter de Milan, ces 2 formations se rencontreront pour un match comptant pour le trofeo Sky et sera diffusé en direct sur Skysport 1 et Canale Calcio 1 à 20h45

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

je l'ai précisé dans le titre :nikel: . En tout cas je trouve que cela fera un très bel hommage (un de plus) à notre présidente :D J'espère aussi que Christian sera de la partie :rolleyes:

Je l'espère aussi :(

 

C'est un bel hommage ce matsch. :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où je pouvais mettre ca mais je tenais à donner l'information.

 

En mémoire à Giacinto un mois après sa triste dispariton les 2 clubs de son coeur nerazzurro: L'Atalanta de Bergame et l'Inter de Milan, ces 2 formations se rencontreront pour un match comptant pour le trofeo Sky et sera diffusé en direct sur Skysport 1 et Canale Calcio 1 à 20h45

 

c'est quoi le trofeo Sky? qui est dedans? Ca marche comment? :huh:

je l'ai précisé dans le titre :nikel: . En tout cas je trouve que cela fera un très bel hommage (un de plus) à notre présidente :D J'espère aussi que Christian sera de la partie :rolleyes:

 

tu ne parle pas de bobo vieri mais de Karembeu, n'est ce pas? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 Convoqués pour le Trofeo Sky

Gardiens: 1 Toldo, 12 Julio Cesar

Défenseurs: 51 Bonucci, 16 Burdiso, 2 Cordoba, 42 Marino, 25 Samuel, 4 Zanetti

Milieux: 52 Belaid, 19 Cambiasso, 7 Figo, 57 Filkor, 91 Gonzalez, 50 Maaroufi, 6 Maxwell, 21 Solari

Attaquants: 58 Biabiany, 99 Choutos, 9 Cruz, 8 Ibrahimovic, 20 Recoba

 

Source: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations :

 

ATALANTA: Ivan, Talamonti, P. Adriano, Bellini, Ariatti, Tissone, Abeijon, Doni, Ferreira, Corrazzieri, Soncin.

 

Banc: Ferrari, Bombardini, Loria, Adobati, Bulla, Mauri, Defendi, Magrin.

 

Entraîneur: Stefano Colantuoni.

 

INTER: 1 Toldo, 2 Cordoba, 4 Zanetti, 6 Maxwell, 8 Ibrahimovic, 9 Cruz, 16 Burdisso, 19 Cambiasso, 25 Samuel, 50 Maaroufi, 91 Gonzalez

 

Banc: 12 Julio Cesar, 7 Figo, 20 Recoba, 21 Solari, 42 Marino, 52 Belaid, 58 Byabiani, 99 Choutos

 

Entraîneur: Roberto Mancini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...