Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Match Amical Atalanta - Inter


Olivier

Messages recommandés

Oui surtout sans blessure pour nos "titulaires" en tout cas c'est un match en plus pour faire jouer notre jeunesse :nikel:

c'est ce qui s'est passé, beau roulement! une défaite qui n'est absolument pas grave ni inquétante, je suis content qu'on ai pu faire tourné comme ca, c'est bon de tester nos jeunes!

il a été bon ce Biabiany? il est prometteur?

 

Cambiasso est remplacé par Luis Figo après 15 minutes de jeu. Il a préféré arrêter après avoir ressenti une douleur à la cheville.

:o aïe, je vais encore mettre un cierge à Notre Dame(elle commence a me coûter cher en cierge l'infirmerie de l'Inter... :huh: .) :bigrin: espérons que ce ne soit que psychologique et qu'en fait, il n'aie rien le coutchou

 

:nikel: le retour de Recoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse
Invité el Figo

Petit cadeau pour Figita... ;)

Merci :wub: il est beau quand il tire les coups francs :coeur:

 

:o je reve ou les maillot se resemble vachement atlanta et inter?

:bigrin: au début je croyais que l'inter jouait contre l'inter -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En la memoire de Facchetti, la FIGC a décidé d'organiser un match amical contre la Turquie à Bergame le 15 novembre prochain.

Aucun match n'est amical contre la turquie :bigrin:

Mouais si c'est pour se retrouver avec des bléssés je suis pas forcement pour

Un match en son honneur d'accord mais aprés ca en fait trop et ca ne représente plus rien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...