Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les médias avec l'Inter


Wannou

Messages recommandés

Voila les médias ont une dent contre nous c'est sur mais aprés est ce une raison de nous tailler

5n'y faisons pas non plus trop attention)

 

 

 

L'Inter a encore vu rouge

 

«Inter, es-tu folle ? » Comme la Gazetta dello Sport en Une, les médias italiens critiquent sévèrement jeudi le comportement anti-sportif de l'Inter Milan, au lendemain de sa défaite en Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-2), qui a vu les Nerazzuri récolter deux nouveaux cartons rouges. Le Corriere dello Sport titre «L'Inter se plonge elle-même dans la crise » et La Stampa estime que «L'Inter perd aussi la face».

 

 

 

Zlatan Ibrahimovic a été expulsé après un deuxième carton jaune, reçu pour une faute aussi évidente que la première, et l'arbitre anglais a sorti directement Fabio Grosso qui a asséné un coup de coude au visage de Willy Sagnol, dans une fin de match très heurtée. Une deuxième expulsion que le président milanais Massimo Moratti juge «sévère » et le défenseur intériste tout simplement «injustifiée ». L'addition aurait pourtant pu être plus lourde encore, Materazzi ne recevant qu'un carton jaune pour un vilain tacle les deux pieds en avant sur Lucio.

 

Patrick Vieira avait déjà écopé d'un carton rouge lors de la première rencontre de Ligue des champions face au Sporting Lisbonne, avant de réitérer la semaine dernière en Série A contre l'AS Rome. Cette agressivité tend donc à devenir une habitude pour les joueurs de Roberto Mancini. Mais l'entraîneur intériste y voit d'abord une explication de la défaite : «Bien sûr, quand on finit un match à onze, la vie est plus facile pour nous.» source :L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse
Foot - C1 : Le Bayern accable l'Inter

 

Le Bayern Munich a usé et finalement battu, mercredi, un Inter Milan décidément mal en point cette saison en Ligue des champions (2-0). Les Bavarois ont remporté le choc de la 2e journée à San Siro, là où ils ont gagné leur dernière C1 en 2001, plongeant l'Inter Milan dans une sinistrose inattendue : zéro point, zéro but marqué. Leaders de leur championnat respectif, l'Inter et le Bayern n'étaient pas en confiance avant le match. La faute à un fond de jeu déficient depuis le début de la saison. Les statistiques ne plaidaient pas non plus en faveur des Bavarois : la dernière victoire du Bayern en terre italienne remontait à 1988.

 

 

 

Deux 4-4-2 identiques, sans Vieira ni Hargreaves

Battus d'entrée à Lisbonne par le Sporting (1-0), alors que les Munichois s'imposaient facilement face au Spartak Moscou (4-0), les Milanais avaient cependant plus de pression. Cette prudence s'est traduite dans la composition des deux équipes : deux 4-4-2 identiques, avec un milieu en losange, sans leur milieu défensif titulaire, Vieira (suspendu) pour l'Inter et Hargreaves (blessé) pour le Bayern. L'équipe munichoise maîtrisait le début du match, aussi bien dans le jeu long qu'avec des passes courtes, obligeant les Milanais à procéder par contre-attaque. L'Inter se créait d'ailleurs sa première et plus flagrante action de la mi-temps avec un long ballon de Figo pour Ibrahimovic qui poussait trop son ballon, dégagé par Kahn, toujours aussi sûr pour son centième match de Ligue des champions (12e).

 

La paire défensive bavaroise Lucio-Van Buyten était loin d'être exempte de tout reproche. Heureusement pour eux, Crespo et Ibrahimovic multipliaient les hors-jeu. Ottl imitait ensuite Figo en adressant une longue transversale vers Makaay, qui croisait un ballon capté magnifiquement par Julio César (22e). Les débats s'équilibraient ensuite au milieu de la première mi-temps. Ibrahimovic (tir lointain) et Crespo (hors-jeu limite) se signalaient juste avant la pause, qui arrivait à temps pour calmer les esprits échauffés.

 

Podolski rentre et marque

Les Munichois conservaient une certaine emprise après la pause. Une domination qui aurait dû s'amplifier avec l'expulsion d'Ibrahimovic, sanctionné d'un second carton jaune aussi logique que le premier (58e). Crespo manquait pourtant d'ouvrir le score dans un face-à-face perdu avec Kahn. Le Bayern peinait longtemps à gérer sa supériorité numérique, avant que Scholl n'entre en jeu et alerte Pizarro dans la surface. Le Péruvien s'arrachait pour tromper Julio Cesar (81e, 1-0). Les Italiens firent alors tourner le match à l'aigre. Grosso se faisait expulser, en raison d'un méchant coup de coude au visage de Sagnol (85e).

 

Dernier remplaçant du match, Podolski scellait le sort de la partie en dribblant le portier milanais et en poussant le ballon dans le but vide (91e, 2-0). Javier Zanetti pouvait rêver à un match plus digne pour sa cinq-centième apparition sous les couleurs intéristes. Les Bavarois, eux, prennent le large en tête du groupe B. Ils sont les seuls à avoir gagné deux matches, le Sporting n'ayant arraché qu'un nul de son déplacement à Moscou contre le Spartak (1-1), lors du premier match de l'histoire de la Ligue des champions à d'être disputé sur terrain synthétique.

 

Voila la citation d'avant ;)

Quand on voit que au zapping il passe la faute de Matrix sa ne peut que vous enervé ^_^

J'ai l'impression que l'Inter est beaucoup plus aimé a l'exterieur de l'Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien il se peut que je fasse mon stage BTS de fin d'année (juin) dans les locaux du site web de l'Equipe.Fr, j'ai un contact qui connait un ex-redacteur en chef.

 

T'inquiète pas que le C'è Solo l'Inter ils l'auront gravé dans leur mémoire.

 

:interamo::interamo::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenez moi: :vnr:

 

Il faidrait que les médais francais se sorte la tete du c*l

Estce que Makélélé et Viera sont des modeles de joueurs propre et non provocateur

 

 

Le « scandaleux » Materrazzi

 

Certaines interventions de Marco Materazzi ont impressionné joueurs et spectateurs mercredi lors d'Inter Milan - Bayern Munich (0-2). Au micro de Canal+, Willy Sagnol a dit avoir eu à faire à un joueur «très grand par la taille et l'agressivité, qui aurait dû être sorti en deuxième mi-temps, car c'est proprement scandaleux ce qu'il fait sur un terrain. Il faudrait se pencher sur son cas.»

 

 

 

L'Italien à l'origine de l'expulsion de Zidane en finale de la Coupe du monde s'est fait remarquer par un geste de déstabilisation sur Van Bommel et surtout un tacle les deux pieds décollés sur Lucio, qui lui a valu un simple avertissement à la 53e minute.

 

Sollicité sur le sujet jeudi, Raymond Domenech a répondu : «Je ne veux pas revenir sur la Coupe du monde, mais si on parle d'un point de vue général, oui : il faut tout nettoyer, les provocateurs aussi, et il est en tête de liste».

 

La Source est abruti .com heu non l'équipe

 

Si tout se passe bien il se peut que je fasse mon stage BTS de fin d'année (juin) dans les locaux du site web de l'Equipe.Fr, j'ai un contact qui connait un ex-redacteur en chef.

 

T'inquiète pas que le C'è Solo l'Inter ils l'auront gravé dans leur mémoire.

 

:interamo::interamo::interamo:

Je pense qu'il comprendront en effet B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les facons cette réaction de la presse on devait s'y attendre , je considére que notre jeu d'hier soir méritait toutes les critiques qu'on a lu partout dans la presse , c'est pas tous les match de LDC qui se terminent à 11 contre 9 , c'est clair qu'il ya quelque chose à changer dans l'état d'esprit des joueurs , il faut qu'ils rentrent dans le terrain pour faire du jeu et récupérer les ballons proprement et ne pas commettre des fautes inutiles -_- et je suis sur que la presse changera d'opinion sur nous :nikel:

NB : j'aprouve complétement Grosso , Sagnol méritait amplement un coude dans la gueule :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taillage de bavette sur notre club n'est pas né de la dernière pluie, cela a exister, il existe et existera toujours. Je ne lis plus les journaux car je sais qu'ils seront quoiqu'il puisse arriver négatif. Les seuls articles que je lis sont ceux des interviews des joueurs,entraîneurs et de Moratti les reste c'est de la presse poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver scandaleux l'émission Eurofoot de ce matin sur Infosport ou il se foutait littéralement de la gueule de l'Inter on voyait meme le présentateur rigoler aux paroles inadmissible du correspondant Guillaume Prébois qui traitait l'Inter de zoo, de jungle en disant que l'argent ne fait pas le bonheur et que l'Inter est un feuilleton triste qui passe depuis 10 ans. Vraiment scandaleux !!! Un peu plus et j'allais casser la Tv pour ce guignol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je comprends que les vrais journalistes footeux n'aime pas ce club, je veux dire, a canal par exemple, je sais qu'il ne l'aime pas, particulièrement a cause de la politique qu'a le club depuis l'ère Moratti, c'est a dire lynchage d'entreneurs et argent dépensé n'importe comment...En comparaison ils adorent le Barca, club solide et qui possède des vrais bases.

Perso j'trouve ca a la limite de la normalité, ca ne me surprend pas.

 

Par-contre, désolé si je vais en choquer certains, mais moi le fait que Materazzi soit détesté et critiqué par tous, j'approuve complétement, j'ai toujours détesté ce joueur, et ca ne date pas de la coupe du monde pour moi, voilà c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'image que l'on a on la doit à notre passé ... Notre politique on va dire n'est pas irréprochable ... Bref normal que pour des gens extérieur on donne cette image de club "sanguinaire" le type qui voit l' Inter de loin trouve ce club pas spécialment attirant ... Bref j'éspére que ca changera au fur et à mesure ... Il nous faut changer de philosophie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les journalistes francais descendent bien comme il faut l'Inter mais quand il s'agit de la Juve ou du Milan, là c'est une autre affaire. Surtout concernant la Juve. Quand on voit des fois des buts de Série B de la juve et qu'on ne puisse avoir que le score de l'Inter leader de la Série A, ya de quoi se poser des questions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déja commencé je trouve, vu que ca fait 3 ans que Mancini est au club, le probleme c'est que tous les 6 mois, on a droit a une tragédie grec a l'inter, on y a eu droit contre le Bayern, l'année derniere c'était contre Villa' et y a deux ans contre le Milan, alors bon, l'image, je dis aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de personalité qui nous protége des médias... Moratti ? c'est un gentil il est trop disponible ... Mancini ? c'est un nounours médiatiquement parlant ... Bref quand on regarde les autres clubs ils ont quelqu'un d'influent qui protége l'image du club ... Bref c'est pour ca que je suis pour un retour de Trapattoni en tant que Directeur Général du club et qu'il protége le club face au médias ... Lui il a une grande gueule ... Bref on est trop gentil et trop dispo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver scandaleux l'émission Eurofoot de ce matin sur Infosport ou il se foutait littéralement de la gueule de l'Inter on voyait meme le présentateur rigoler aux paroles inadmissible du correspondant Guillaume Prébois qui traitait l'Inter de zoo, de jungle en disant que l'argent ne fait pas le bonheur et que l'Inter est un feuilleton triste qui passe depuis 10 ans. Vraiment scandaleux !!! Un peu plus et j'allais casser la Tv pour ce guignol !

 

Oui ! Quand J'Ai Entendu Ca J'Etais Sur Le Cul ! :( C'Est Abusé Ce Genre De Commentaire -_- "L'Inter Un Zoo Humain"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'image que l'on a on la doit à notre passé ... Notre politique on va dire n'est pas irréprochable ... Bref normal que pour des gens extérieur on donne cette image de club "sanguinaire" le type qui voit l' Inter de loin trouve ce club pas spécialment attirant ... Bref j'éspére que ca changera au fur et à mesure ... Il nous faut changer de philosophie ...

Ma réponse est au post suivant:

 

Ca sera dûr de changer de philosophie -_- Et puis on doit s'en foutre un peu que nous sommes mal aimé, la seule réponse qu'on peut leur donner c'est sur le terrain qu'on doit le prouver ;)

+1000 il n'y a pas d'autres échapatoire il n'y a que les gagnants qui peuvent fermer la gueuel de leur détracteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les médias se dechainent sur vous il est quasiment impossible de jouer libérés ... Si tu es déjà en stresse à cause des médias car ceux ci n'ont pas arrété de barratiner sur le club il est difficile pour un joueur de donner le meilleur de lui, le football est aussi psychologique et quand psychologiquement on est atteint ba dur dur de bien jouer ... C'est pour cela qu'il nous faut un Trappatoni ... Lui protegeras le club vis a vis des médias et Mancio et les joueurs seront tranqulle et ne penseront qu'au foot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahim, continue peut être que Moratti passera par là pour t'entendre en tout cas depuis que tu me l'as dit je te soutiens car t'as vraiment raison, il nous faut une grande g***** pour fermer le clapet des médias et qu'ils nous laissent enfin en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...