Aller au contenu

Les médias avec l'Inter


Wannou

Messages recommandés

Bon après la dénonciation de didju222 qui est compréhensible d'ailleurs, sur l'hostilité de medias envers l'Inter, et bien il y a une exception à la règle. Après mon histoire je vais vous raconter un truc :bigrin:

 

Bon voila, j'écoutais hier une émission de radio Coach Courbis sur RMC Info. Avec Rolland Courbis & Cie, Tout commença avec le sommaire de l'émission "Nous allons parler de l'Equipe de France, décortiquer le jeu Ecossais, et dans la deuxième heure, nous allons de l'Inter..." Je me suis dis Zut ! Ils vont encore casser du sucre envers l'Inter. Le temps passe, la deuxième heure arrive. Ca commence, Calme toi attends ce qu'il vont dire, et la j'ai été agréablement surpris par la neutralité des propos du correspondant en Italie. On sentait aucune animausité avec notre club, en parler de cette pseudo affaire d'espionnage soi-disant commander par Moratti. Je tiens à vous dire, voila.

 

Pour le truc :bigrin: , après avoir fini de parler de ce sujet, ils ont invités un tifosi de l'Inter pour avoir son avis la dessus, puis un tifosi de la Juve débarque puis un du Milan arrive. Et la demarre une sorte de mini-clash, chacun défandanrt son club. J'étais plié dans mon lit tellement c'était marrant. ^^

 

Tenez un lien de l'émission, vous jugerez par vous même :

 

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

je pense qui faut penser plus loin que les médias encore..

oui ils nous envoient bien ****, oui ils profitent de chaques occaz' pour nous descendre...

mais pourquoi?

parce que les français achètent les journaux qu'ils aiment. et ils sont tous content à l'idée de lire toutes ces idioties sur l'inter, sur materazzi etc.

les journaux veulent se faire de la 'bonne pub' ...c'est lamentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin::bigrin: Super le truc de RMC. Il se prend pour qui le supporter de l'AC. Il veut passer pour le tit ange qui as rien fait et qui se retrouve mélés à ça comme par hasrad.

 

Je suis just surpris par RMC qui on interprété just les infos et n'ont pas essayé de nous descendre. Ils devraient prendre exemple sur eux les TF1 et cie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que notre tifosi, a été cousi-cousa, molo quand même ! Plus de Pucnacité lorsqu'il est question de notre club bon sang bonsoir !! ^_^

+1

Ca donne envie de casser du tifo milanais

 

Franchement le gars il croit au pere Noel a croire que berlusconi est sans reproche :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

purée j'en ai marre je pose toute les semaines la méme question à didier roustan sur ce qu'il pense de l'inter pour cette saison et c'est toujours la méme chose il ne me répond pas je vais éssayer encore la semaine prochaine car c tous les jeudis si on était plusieur à éssayer je pense qu'il serait épater et qu'il répondrait, c'est un site ou il ya pas mal de monde qui pose des question donc c'est dure d'étre séllectionnés. a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si tout se passe bien il se peut que je fasse mon stage BTS de fin d'année (juin) dans les locaux du site web de l'Equipe.Fr, j'ai un contact qui connait un ex-redacteur en chef.

 

T'inquiète pas que le C'è Solo l'Inter ils l'auront gravé dans leur mémoire.

 

:interamo::interamo::interamo:

 

Tu pourras écrire un article dans le flux RSS spécial "Nocut" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

je ne prends même pas la peine de répondre à un média français :bigrin: Comme je l'ai déjà dit, qu'ils s'occupent de leur Ligue 1 en papier maché au lieu de venir parler d'un football dont ils ne connaissent que ce qu'ils ont envie de connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurence c'est un journaliste certes Français mais voila je ne vois pas quoi a avoir la ligue 1 la dedans...

 

bref un conio de + qui n'aime pas l'Inter :D

 

Cela à avoir qu'ils s'intéressent au calcio juste parce qu'il y a des joueurs français qui y évoluent. Si les Platini, Deschamps, Zidane et compagnie n'étaient pas passer par le Calcio. La presse française ne se serait jamais intéresser.

 

D'où ma propre critique, qu'ils s'occupent de leur Ligue 1 Aulas et de voir ce qui se passent chez eux avant de venir voir ce qui se passent chez le voisin.

 

De toute manière, tout ce qu'ils font chez RTL c'est juste du cirque pour avoir le plus d'auditeur. Sur ce j'arrête mon débat, car ils (les médias français ne vallent pas la peine qu'on s'intéresse à ce qu'ils disent sur le calcio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de lecteurs de So Foot ici. Moi franchement je les trouve vraiment anti-Inter.

J'ai acheté 2 numéros l'été dernier, effectivement il y a des trucs funs, mais comparer l'attitude de Cannavaro à celle de Benito Mussolini...yeah, realy funny.

Bon je parle pas de "Vieira va se casser les dents à l'Inter" (ou un truc du genre), c'est que je souhaitais et ça peut-être approuvé par l'autodérision interista, mais il suffit de chercher les articles sur Materazzi sur leur site pour comprendre comment ils ont la rage.

Sur le site internet c'est clair, quand il parle de l'Inter c'est les trois quarts du temps pour en dire du mal. Je veux bien croire que les Short-Cuts n'ont pas grand chose à voir avec le mag papier, mais ils sont bien écrits par des journalistes qui y travaillent, non ?

 

 

Anti-Inter

 

Dossier : Le foot en 2050, Les mercenaires du business des coups-francs

Le 06/11/2006 à 20:59

[...]

En 2025, la première promotion de huit shooters éclôt après avoir achevé son cycle de 3 ans. Les grands clubs européens engagés en Euroligue sont d'abord réticents à engager ces joueurs d'un type nouveau. L'Inter Milan signe tout de même le Belge Wim Stoolens, un gaucher terrible, pour la saison 2026-27. Utilisé uniquement lors des phases de jeu offensives, Stoolens marque onze buts (trois corners directs et huit coups francs). Une pub pas possible pour Freekicks qui place l'année suivante la totalité de sa promotion. [...]

 

Par Cherif Ghemmour

Une évolution légale mais indigne du foot, évidement c'est l'Inter qui se jette dessus en premier :rolleyes:

Je suis tombé par terre, c'est la faute à l'Inter...

Loose Interstellaire

Le 14/09/2006 à 10:03

 

Eternel Inter. Annoncé par tous, José Mourinho en tête, comme l'un des favoris à la victoire finale en Ligue des Champions, l'Inter Milan a encore une fois déçu. Pour leur entrée en lice, les hommes de Roberto Mancini se sont ainsi inclinés sur la pelouse du Sporting Portugal (1-0). Pas brillant...[...]

L'Inter est décidément un club spécial. Bâti à coup de millions par Massimo Moratti, l'ancien club de Ronaldo manque d'un petit quelque chose.[...]

Grosso n'a plus rien à voir avec celui qui donna la victoire finale à l'Italie lors de la séance des tirs au but. Adriano est à la rue, Figo vieillit, seul Dacourt surnage. Et dire que l'Inter est le grandissime favori pour le scudetto...

 

BB

Inter-minable

Le 07/04/2006 à 17:36

 

Tout juste éliminés de la Ligue des champions par le sous-marin jaune au terme d'une prestation minable[...]

Alors que les joueurs se font pourrir par les supporters, le président Moratti songe fermement à éjecter de son siège l'excentrique coach Mancini.[...]

 

Le pire dans tout ça c'est que tout le monde semble avoir oublié que...Adriano est une chèvre !

 

JPS

JPS = Juventus per Sempre ? :bigrin:

 

Moratti balance

Le 15/04/2006 à 17:54

 

Image IPB

[...]

 

LB

L'Italie ou l'autre royaume des crevards

Le 21/07/2006 à 17:35

 

L'Inter Milan est un grand club italien...parait-il.

 

[...]

 

BB

L'inter est-il vraiment tout blanc ?

Le 02/10/2006 à 17:06

 

[...]Aujourd'hui, tout cela prête à sourire... Annoncé par tous comme le grand favori dans la conquête du Scudetto, l'Inter est pourtant à la peine, et son entraîneur sur la sellette. Cette nouvelle affaire ne risque donc pas d'arranger les choses...

 

BB

Les menaces de Recoba

Le 12/10/2006 à 09:52

 

Malgré une énième crise sportive, l'Inter[...]

 

JPS

L'Inter Milan veut faire chambre à part

Le 17/11/2006 à 16:54

 

Déjà latentes, les velléités aulasiennes du Président Moratti pour faire édifier un nouveau stade se font aujourd'hui plus insistantes.

[...] Et pourtant, en témoigne un scudetto 2006 gagné hors du terrain, il y a bien longtemps que le lyrisme a quitté l'imaginaire nerazzuro.

 

TB

Noir et bleu, pas nègre !!!

Le 19/11/2006 à 14:54

 

Lors du derby ayant opposé les deux clubs milanais, Patrick Vieira, blessé à la cheville, a demandé au staff technique de le remplacer à vingt minutes de la fin, afin de laisser entrer un joueur plus frais physiquement à son poste.[...] Mais Roberto Mancini, entêté, n'a pas voulu entendre son milieu de terrain, laissant se dernier claudiquer sur la pelouse de San Siro.[...]

Décidément, Mihajlovic, qui avait en son temps rendu un hommage posthume au boucher Arkan, est toujours aussi con...

 

LB

Inter de Milan: une vision de l'ampleur du désastre

Le 08/07/2004 à 18:30

Ma che catastrophe!

 

Cela fait maintenant quelques années qu'on parle beaucoup plus de l'Inter durant l'intersaison que pendant la saison, chaque rumeur qui court et chaque transfert officiel provoque en nous un sentiment entre l'enthousiasme et la pitié, ça a encore été le cas cette semaine avec la signature du énième milieu gaucher dans l'équipe : l'argentin Esteban Cambiasso qui vient donc de rejoindre la machine intériste pour 4 ans. On ne sais toujours pas si Cambiasso comptait jouer pendant ces quatre années...[...]

 

Iolsi

 

Méconnaissance du club et/ou de l'italien

 

Le bison attaque

Le 20/04/2007 à 11:51

 

[...]le fait que Moratti connaîssait personnellement le président de Telecom Italia, Provera Tronchetti.

[...]

 

RD

Je ne l'aurais pas formulé ainsi, m'enfin...

LB s'est mieux débrouillé si l'on exclut les fautes d'orthographe : "Massimo Moratti, président de l'Inter, ait ordonné par l'intermédiaire de son ami intime, Provera Tronchetti, président de Telecom Italie (et fan nerazzuro), de procéder à divers espionnages sur les deux hommes."

http://www.sofoot.com/list/vieri-a-l-ecout...&nbresult=2

Imposteurs

Le 28/08/2006 à 14:11

 

l'Inter, qui pourrait être à son tour destitué de son titre virtuel, en raison d'un problème administratif ! En effet, il se pourrait qu'Alvaro Recoba, Uruguayen, ait abusé les instances avec un passeport européen qui ne serait en réalité qu'un faux document reconnaissant des origines italiennes à des grands-parents, alors que ceci est loin d'être établi. Auquel cas, si la chose était avérée, le joueur – jusqu'à présent non considéré comme élément extra communautaire – pourrait encourir de lourdes sanctions. Son club serait de fait pénalisé, et à son tour privé de couronne (mais pas de Ligue des Champions car il est trop tard ) ! Alors, rira bien qui rira le dernier... Pendant ce temps, Coco, le séducteur-remplaçant, a quitté Livourne pour revenir à l'Inter, club européen qui a le plus dépensé en matière de transferts à l'intersaison... Mais le problème, c'est qu'avec tous ces scandales, on ne parle même plus des velines ! Quoique, avec un Coco de retour au premier plan, désormais tout est possible ! Vivement la rentrée...

 

LB

MDR l'affaire Recoba date du début des années 2000.

Encore des frasques !!!

Le 21/03/2007 à 13:04

[...]

 

Quant au pote farceur, il paraîtrait qu'il serait le nouveau fiancé de Susana Werner, un mannequin brésilien, qui n'était autre que la copine de Ronaldo lorsque celui-ci a signé à l'Inter. Affaire(s) à suivre...

 

LB

Oui donc là en fait il accusent Julio César (en réalité marié, 2 enfants avec Susana Werner) d'avoir balancé les images d'Adriano lors de la soirée trop arosée de son anniversaire. Alors que Julio n'était pas l'homme au visage flouté : http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inte...ianofesta.shtml

 

Anti-Materazzi

 

L’enculé muet

Le 10/07/2006 à 16:48

 

Intercepté en zone mixte par un journaliste français, Marco Materazzi a encore une fois fait étalage de toute sa classe. A la question "Qu'avez vous dit à Zidane ?", le grand échalas s'est enfui. Par la suite, il s'est amusé, aidé d'une sono, à empêcher les joueurs français de répondre aux questions de ces mêmes journalistes. La grande classe ce Marco ! Rappelons, pour l'anecdote, que ce brillantissime défenseur, sifflé sur toutes les pelouses d'Italie, s'est déjà illustré par son comportement raciste. Lorsque le défenseur de Messine, Zoro, avait décidé de quitter la pelouse pour protester contre les cris de singe dont il était la cible, le bon Marco avait tenu à se faire remarquer. Alors que le monde entier s'était ému de cette dérive raciste dans les stades, lui avait trouvé le moyen de dire que cette réaction de Zoro n'était qu'un moyen de se faire de la publicité... Le monde entier cherche aujourd'hui des explications au geste de Zizou. Pour beaucoup, l'insulte à caractère raciste en serait une. La BBC avance même que Materazzi aurait traité l'enfant des quartiers nord de terroriste. Voici en substance ses propos : "Vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes"... Si Yaz a commis l'irréparable, une chose est sûre néanmoins : pour l'ensemble de son œuvre, son coup de boule, il l'a bien mérité Materazzi...

 

BB

L'enculé inculte

Le 11/07/2006 à 09:41

 

[...] Pour seule défense, Materazzi a choisi l'ignorance :"Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste : je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste." On en vient à regretter que le numéro dix des bleus ne l'ait pas achevé...

 

OA

L’enculé rocker

Le 12/07/2006 à 16:26

 

Quand arrêtera t-on enfin de parler de Marco Materazzi ? En provoquant l'expulsion du meilleur joueur du monde, l'asperge italienne ne s'est pas fait que des amis. Quoique...[...]le quasimodo Materazzi.[...]

 

BB

La vierge Marco

Le 05/09/2006 à 09:31

 

A croire qu'il prend un malin plaisir à se foutre de la gueule du monde. Non content d'être devenu l'un des joueurs les plus détestables du monde, Marco Materazzi se la joue maintenant vierge effarouchée. Plutôt que de la jouer profil bas à moins de 24h du choc entre la France et l'Italie, "le boucher" en remet une couche en demandant des excuses à Zidane ! « Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. »[...]

 

BB

Materazzi Cirkus

Le 28/09/2006 à 17:16

 

Il fait toujours l'unanimité contre lui dans notre bon vieil hexagone. Humilié avec son équipe de l'Inter Milan hier soir, à domicile (2-0), Marco Materazzi a néanmoins encore trouvé le moyen de se faire remarquer. A l'image d'un Inter anormalement violent, le bon Marco s'est rendu coupable d'un véritable attentat sur Lucio. Et comme il a apparemment la faveur des arbitres, le boucher de la Botte n'a écopé que d'un simple carton jaune...[...]

 

BB

And so on... je vos épargne la suite.

Je dois avouer que le magazine est beaucoup plus soft que le site internet, pour celui d'après la coupe du monde ils n'ont pas dit beaucoup de saloperies sur Materazzi.

 

Je n'en ai pas lu assez pour être affirmatif sur cet autre point, mais il semble qu'au contraire ils caressent bien le Barça dans le cens du poil, comme l'a dit Billy5 : "plus qu'un club, une mode".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai bande d'abrutis finit

 

J'ai acheté qu'une seule fois leur magazine à la con et je supporte pas qu'on parle du foot limite pour se foutre de la gueule des gens. Celui que j'ai acheté moi il y avait une photo du banc de l'Inter avec Figo, Adria, Recoba ... et il avaient rajouté un commentaire mais je me souviens plus

 

Enfin bref ils devraient se foutre le feu ces mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso n'a plus rien à voir avec celui qui donna la victoire finale à l'Italie lors de la séance des tirs au but. Adriano est à la rue, Figo vieillit, seul Dacourt surnage. Et dire que l'Inter est le grandissime favori pour le scudetto...

 

Et Dacourt il est quoi? Français... Chauvinisme quand tu nous tiens :smile: Et la remarque sur Cambiasso me fait bien rire aujourd'hui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso n'a plus rien à voir avec celui qui donna la victoire finale à l'Italie lors de la séance des tirs au but. Adriano est à la rue, Figo vieillit, seul Dacourt surnage. Et dire que l'Inter est le grandissime favori pour le scudetto...

 

Et Dacourt il est quoi? Français... Chauvinisme quand tu nous tiens :smile: Et la remarque sur Cambiasso me fait bien rire aujourd'hui ^_^

Tout à fait :nikel:

Par contre moi aussi j'y croyais pas pour Cambiasso à l'époque :P

Et maintenant c'est de mes joueurs préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil si je devais dire tout les recrues auxquelles je ne croyais pas. Figo, Maxwell, Maicon, Dacourt, Ibrahimovic, Julio Cesar, ... Et j'en passe.

 

Sinon pour en revenir au sujet, moi je fais même plus attention à ca. C'est des pseudos journalistes ou des footix. Avant ca me mettais en rogne, maintenant ca me fait ni chaud ni froid.

 

Il y a aucuns arguments dans leurs commentaires, c'est dire la faiblesse de leurs commentaires en questions.

 

Faites pas gaffe à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...