Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Solari : "Nous ne voulions pas faire le match nul"


Olivier

Messages recommandés

Après Match

"Avant de subir le goal à l'avantage de Cagliari nous nous dominions le match,

ensuite nous avons réussi à égaliser et, durant le restant de la partie, le but nous a manqué.

Décu de ne pas avoir gagner parce que ces points qu'ils nous manques

à la fin cela se fera sentir ", Santiago Solari, élu meilleur joueur par Sky du match à "Sant'Elia ",

commente l'équilibre des nerazzurri à Cagliari.

"Lorsque je suis entré j'ai tout de suite chercher le but de l'égalisation. Nous avions tout le temps pour renverser le match parce que nous avons vite trouvé le niveau d'équilibre après être passé en désavantage. Nous n'avons pas réussis, mais nous avons tout fait pour ca. Maintenant nous devons travailler tous ensemble pour retourner jouer comme des matchs comme ca. Aujourd'hui certainement nous ne voulions pas le match nul, mais maintenant nous devons penser aux prochains matchs."

 

Source : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

C'est des joueurs comme Solari et Cruz, qui n'ont pas un nom très médiatisé et qui payent les frais des "stars" comme Zlatan, Adriano, Stankovic...alors que Perso, avec le retour de cambiasso et de Vieira...je prefere un Solari sur l'aile (si y a 4-4-2) qu'un Stankovic. Et Cruz, la saison dernière, a démontré qui pouvait être efficace en dépassant Adriano dans le classement des buteurs.

Comme quoi, y a pas qu'au cinéma qu'on trouve le "star-system".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut que Mancini s'arrete et réflechisses un moment. Figo et Stankovic ne sont pas en forme et l'un des deux doit laisser ça place à Solari qui à chaque fois qu'il rentre sur le terrain fait des jolis trucs donc faut faire des choix et arreter de changer tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu revient depuis que t'es plus là tout va mal :cry:

content que solari montre son potentiel et puisse avoir du temps de jeu -_-

mais bon d'un autre coté il aurait dit: "on voulait faire match nul" je me serais dévoué pour lui mettre 1 gifle :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu revient depuis que t'es plus là tout va mal :cry:

content que solari montre son potentiel et puisse avoir du temps de jeu -_-

mais bon d'un autre coté il aurait dit: "on voulait faire match nul" je me serais dévoué pour lui mettre 1 gifle :bleee:

 

 

Je suis absolument d'accord avec toi. Dacourt peut palier l'absence de cambiaso ou viera mais pas des 2 a la fois. de plus cambiaso et viera sont assez offenssif selon moi pour des milieu defensif. je pense qu'on devrait essayer solari en numero 10 a la place de figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tient à dire que auparavant je n'aimais pas trop le style de Solari mais je suis ravie de voir son évolution et de voir qu'il est plus utile à l'Inter que d'autres joueurs comme Zlatan (mais bon c'est pas lui le sujet) je trouve qu'il envoi de bon signe à mancio :nikel:

c'est bien aussi parcque le match d'aujourd'hui on c'est bléssé deux joueurs!

c'est bien de voir que les remplaçants peuvent rendrent la relève. ;):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des joueurs comme Solari et Cruz, qui n'ont pas un nom très médiatisé et qui payent les frais des "stars" comme Zlatan, Adriano, Stankovic...alors que Perso, avec le retour de cambiasso et de Vieira...je prefere un Solari sur l'aile (si y a 4-4-2) qu'un Stankovic. Et Cruz, la saison dernière, a démontré qui pouvait être efficace en dépassant Adriano dans le classement des buteurs.

Comme quoi, y a pas qu'au cinéma qu'on trouve le "star-system".

je te l'avais dit nadjib,solari vaut mieux que stankovic en ce moment de loin ,mais mancini avec son favo ritisme, finira par detruire la carriere de solari et les ambitions de l'inter fc.solari et stanko ya pa foto,le choix est deja fait,forza ragazzi,forza solari :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Mancini fait jouer Solari par défault, il aurait du etre titulaire face au Bayern et à Cagliari avec Deki au centre et Figo à droite. Ca aurait été le plus logique avec Zanetti arrière droit et Grosso arrière gauche. Santi n'a pas la confiance de Mancio qui par contre s'obstine à toujours faire jouer Maicon qui ne mérite pourtant pas une telle confiance de la part de son entraineur. Et si Crespo ne s'était pas blessé, Santi n'aurait jouer que 5 minutes en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez tous avec Deki :o en ce moment j'ai l'impression que sa le taille pas mal ;)

A vous entendre plus de la moitié des gens pense que Santi est meilleur :o (enfin chacun a son avis :nikel: )

Puis bon Deki n'a rien a foutre a gauche c'est juste Mancio qui s'obstine a le laisser sur se coté c'est de loin son meilleur poste ;)

Mais vous allez me dire que hier Deki a mal joué? et que en ce moment il n'est pas en forme :ermm: bah c'est vraiment pas mon avis,il est bon mais de la a dire qu'il n'est pas en forme :ermm: j'en suis pas si sur mais c'est clair que il peut encore s'améliorer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez tous avec Deki :o en ce moment j'ai l'impression que sa le taille pas mal ;)

A vous entendre plus de la moitié des gens pense que Santi est meilleur :o (enfin chacun a son avis :nikel: )

Puis bon Deki n'a rien a foutre a gauche c'est juste Mancio qui s'obstine a le laisser sur se coté c'est de loin son meilleur poste ;)

Mais vous allez me dire que hier Deki a mal joué? et que en ce moment il n'est pas en forme :ermm: bah c'est vraiment pas mon avis,il est bon mais de la a dire qu'il n'est pas en forme :ermm: j'en suis pas si sur mais c'est clair que il peut encore s'améliorer :nikel:

 

 

je suis d'accord, dans les matchs que j'ai vu, Deki est beaucoup plus pesant sur le jeu que Figo que j'ai trouvé assez invisible depuis le début de championnat(para rapport a ce qu'il pourrait faire, j'entends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il joue pas bien c'est de la faute à Mancio? On aura tout lu ici :laugh: Franchement Deki à part son but digne d'Olive et Tom contre Chievo il prouve rien sur le terrain contrairement à Solari qui a la rage de vaincre et fait tout pour inscrire le but décisif (Bayern et Cagliari).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut étre objectif ... Deki n'est pas à son meilleur niveau, hier il a été mauvais ... Je comprends bien qu'il soit un chouchou mais en étant objectif on voit bien qu'il fait pas un super début de saison ... Apart quelques frappes soudaines dont il a le secret il fait pas grand choses dans le jeu je trouve ... Bref coté gauche c'est pas pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le problème de l'Inter nous avons du potentiel mais on s'est pas s'en servir à sa juste valeur. :rolleyes:

 

Plus sérieusement, à chaque faux pas il y aura un bouc émissaire. -_-

 

C'est sur qu'il y aura toujours un bouc emisaire mais on prefere accusez un que de se dire que l'equipe en general a un probleme car c'est plus inquiétant. A chaque match, j'ai l'impression qu'il y a toujours 4 ou 5 joueur avec lequel ca ne vas pas. Mais si on s'amuse a changer chaque joueur qui a mal joué pendant un match ca peut poser un problème dans l'equilibre de l'equipe. Je doit admetre cependant que je ne suis pas trop embalé par la prestation de certain de nos joueur clé comme stanko ou figo ou des nouveau comme maicon et grosso (meme si ce sont des bon joueur et qu'il ont fait leur preuve en equipe national). Je pense que titulariser solari a la place de figo ou stanko est le mieux actuelment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon d'un autre coté il aurait dit: "on voulait faire match nul" je me serais dévoué pour lui mettre 1 gifle :bleee:

J'ai pensé pareil :bigrin:

 

Je pense que nos joueur ne montre pas leur vrai niveau depuis quelque match (Deki , Figo...)mùais ils ne sont pas mauvais nuance je pense qu'il leur manque un peu de preparation et de repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki, il sort d'une CDM complétement ratée et ses débuts de saison sont rarement folichon. Normalement après la trêve, il retrouvera son niveau. Figo est vraiment inutile en ce moment, je pense que c'est lui que Solari devrait remplacer parce que Figo n'est plus tout jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Figo est dans un coup de faiblesse et il faut le ménager quelques matchs pour qu'il retrouve son niveau et à l'entraîner et sur le terrain le jour du match. Deki il faut le replacer à sa place de prédilection et mettre Santi à la place de Luis dans le milieu en losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...