Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le problème du gardien


cuore_nerazzurro

Messages recommandés

Faut arreter avec Matrix aussi il est moins brute qu'avant mais bon peut etre aussi que les arbitres le sanctionne plus facilement aussi

Exact, il est malheureusement victime de sa réputation, dés qu'il fait ne fusse qu'une petite faute il est directement sanctionné par une carte.

 

Concernant Proto je ne sais pas s'il avait déjà explosé à La Louvière du temps de Carini au Standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Carini

Il est prometteur et jeune je suis persuadé que si l'on lui fait confiance il progressera a vue d'oeil

c'est ce que j'arrete pas de repeter je suis sur que c'est le successeur de toldo faut juste lui donne ca chance c'est l'homme qui nous faut pour moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'a pas arréter

comme ya plus d'info sur lui j'ai cru mais franchement je comprend pas les club devrait se l'aracher vu son niveau à mon avi c'est son salaire qui pose probleme faut qu'il le baisse si il veut se trouver un club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un excellent gardien

C'est sûr, mais c'est pas le gardien du futur :bigrin: . La raison pour laquelle les clubs ne se l'arrachent pas est en effet primordialement par rapport à une demande de salaire trop élevée.

 

Sinon concernant une éventuelle retraite, on aura une réponse prochainement je crois :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un excellent gardien

j'ai pas dit le contraire mais bon il en a encore dans le ventre je pense que 1 ou 2 ans serai bien pour lui il est toujours bon et je comprend quand meme pas que l'on est pas au moins contacte pour discuter et peut etre regler cette histoire de salaire apres j'espere pour lui une bonne continuation :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on peut mettre Orlandoni :phear: ok je sors :bigrin: .

Loin loin loin :bigrin:

Non mais Carini il va jouer aussi la coppa, bref tout les fonds de tiroir vont se retrouver en 11 de base pour cette compétition

Non <_< c'est Toldo qui la jouera cte coppa!! Faut bien lui laisser quelque chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appremment ce sera Gomes le titulaire avec Dunga. MMais ca serait bien qu'il soit titulaire Julio pour qu'il puisse avoir un peu plus d'expérience.

Gomes le goal du PSV ?? C'est une blague j'espère ?? Parcqu'il est franchement pas terrible du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

En tout cas , quand on voit les arrêts que notre Julio nous a sorti les derniers matchs, on se dit qu'il y a plus beaucoup de problèmes :)

il en fait 1/7 des matchs comme ca donc pour moi c'est pas un bon goal comme tous les bresiliens largement largement carini je prefere (non je fait pas yoda :bigrin: ) orlandoni je sais pas à quoi il sert surtout vu son age ;) si c'est carini que l'on va mettre titulaire lors de la coupe d'italie alors à quoi il sert

remplacant? et toldo alors decidement 4 gardiens ca fait un peu trop -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...