Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le problème du gardien


cuore_nerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

En jeune je verrais bien Carasso de l'Om mais il lui faut encore beaucoup d'expérience, mais il a l'air d'avoir un bon potentiel à exploiter :smile:

Ah non lui il reste à l'OM :bigrin:

 

Mais pourquoi pas l'achetter et le laisser à l'OM pour qu'il progresse et quand il sera au top niveau il pourrai venir :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je taime lol :bigrin:

Non mais ta absolument raison.. j tapprouve Totalement!!

Il faut reessayer de mettre toldo!!

Désolé Domi tu sais que je t'aime bien mais on peut pas juger Toldo que sur sa beauté et le mettre sur le terrain. Toldo n'est plus au niveau et Cesar pour l'instant vas très bien mais il faut chercher un qui soit meilleur parce que Julio Cesar n'est pas non plus un crac.

 

Je verra bien un Frey, Amelia ou un autre

Merci moi aussi je t'aime bien :bigrin: MAIS je ne suis pas d'accord, Toldo est meilleur!! et ca a rien a voir avec sa beauté.. (même si j'avoue que cesar est vraiment moche!! :phear: )

Le seul problème avec Toldo c'est qu'il se fait vieu.. mais c'est pas sa faute :cry: il a pas choisi :cry:

En tout cas je suis persuadée qu'il est plus sûre que julio (surtout sur les fameux coups francs :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut pas avoir gigi je pense qu'il ne faut pas hesite a recrute Amelia. IL va pas falloir traine j'ai lu que le milan etait sur le coup pour amelia

Oué déjà au mercato, il y avait certaines rumeurs entre le Milan et Amelia... J'espere qu'il ira pas la bas, en plus ils ont Dida qui est toujours très bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut pas avoir gigi je pense qu'il ne faut pas hesite a recrute Amelia. IL va pas falloir traine j'ai lu que le milan etait sur le coup pour amelia

Oué déjà au mercato, il y avait certaines rumeurs entre le Milan et Amelia... J'espere qu'il ira pas la bas, en plus ils ont Dida qui est toujours très bon ;)

Dida bon???? :loool::loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dida a raté quelques matchs l'année derniére mais il s'était trés bien rattrapé ... Honnétement le point faible de l'équipe c'est pas tellement le gardien ... Sur les buts qu'on a prit les gardiens ne sont pas tellement fautif ... Apart sur en SuperCoupe la mésentente Toldo-Capitano ou encore la main un peu vacillante de Toldo à Lisbonne ... Bref j'aime pas trop Julio mais pour l'instant on a plus de reproche à faire à ses defenseurs plutot que à lui ...

 

Si on veut changer de gardiens on doit prendre Buffon, Casillas ( qui à des relations éxécrable avec Capello ) ou encore Amelia ... Sinon je vois pas à quoi ca sert d'acheter quelqu'un d'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amélia faut signer ou ?

Sinon Casillas me semble plus proche de MU comme les rumeur en fesait état et De Sanctis pas asssez bon pour motre club je le trouve "léger"

 

Sinon pourquoi ne pas essayer un jeune gardien pas trés connu mais qui laisse entrvoir de gros espoirs ? Au point ou nous en sommes (Pelé, Bracigliano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon à un moment faudra bien donner la chance à un jeune pour qu'il devienne un crac du but -_-

Je serais plutôt pour l'achat d'Amelia pour des années futures, maintenant si les dirigeants veulent l'acheter dés maintenant pendant que sa valeur est moins élevée pourquoi pas, mais alors il faut prendre conscience que s'il joue titulaire il va faire des erreurs vu son manque d'expérience, et surtout de la pression de la presse etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de parler du gardien, sur la plupart des buts qu'il se prend le Cesar, y a a chaque fois une connerie de la défense, j'aimerais bien voir Buffon a sa place, ce serait pareil a mon sens.

+1.

Pour le moment Julio n'a fait aucune erreur donc je vois pas à quoi ca servirait de le changer, de plus sur son point faible (cf, les coups francs) pour le moment on a pas encaisser un but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de parler du gardien, sur la plupart des buts qu'il se prend le Cesar, y a a chaque fois une connerie de la défense, j'aimerais bien voir Buffon a sa place, ce serait pareil a mon sens.

+1.

Pour le moment Julio n'a fait aucune erreur donc je vois pas à quoi ca servirait de le changer, de plus sur son point faible (cf, les coups francs) pour le moment on a pas encaisser un but ;)

+ 10 000

De plus Julio va surement être le gardien du Brésil vu que Dida aurait dit à Dunga que la seleçao n'était plus sa priorité...

 

Forza Julio César !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carini

Il est prometteur et jeune je suis persuadé que si l'on lui fait confiance il progressera a vue d'oeil

Je prefererais le voir que de voir Toldo ou encore Julio Puis bon Mancio il a déja fait tourner 50 fois il pourrait essayer Carini au point ou il en est ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carini

Il est prometteur et jeune je suis persuadé que si l'on lui fait confiance il progressera a vue d'oeil

Je prefererais le voir que de voir Toldo ou encore Julio Puis bon Mancio il a déja fait tourner 50 fois il pourrait essayer Carini au point ou il en est ;)

Excatement vu que personne n'est d'un niveau fantastique autant voir si Carini n'est pas une perle rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carini

Il est prometteur et jeune je suis persuadé que si l'on lui fait confiance il progressera a vue d'oeil

Je prefererais le voir que de voir Toldo ou encore Julio Puis bon Mancio il a déja fait tourner 50 fois il pourrait essayer Carini au point ou il en est ;)

Excatement vu que personne n'est d'un niveau fantastique autant voir si Carini n'est pas une perle rare

Pour l'avoir vu évoluer au Standard de Liège durant 2 ans sauf gros changement je ne pense pas qu'il a le niveau pour être gardien titulaire d'une équipe comme l'Inter. A l'époque où il jouait, il était bon, mais sans plus. Ce n'était pas le meilleur gardien de la division 1 belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le problemes des buts encaissés (3 par le chievo en meme pas 20 min ainsi que d'autre match ou ils se prennent 2 buts en un rien de temps) vient plutot de la defense, Matrix n'est pas tres fiable et fait peur lorsque l'on voit les tacles qu'il fait dans la surface ou meme les fautes de dernier homme qu'il fait trop souvent et l'amene souvent a etre averti voir meme exclu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...