Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le problème du gardien


cuore_nerazzurro

Messages recommandés

Un probleme qui se répète et se répète depuis l'an dernier et qui pourtant n'est toujours pas résolu , tout le monde sait qu'il est essentiel d'avoir un gardien fixe dans une formation que ce soit pour la motivation du gardien ou pour toute l'équipe qui sait qu'elle a un gardien de confiance entre les poteaux.

 

Alors qui choisir ? Toldo? Qui est un bon gardien mais qui comme tout le monde vieillit et ça se voit lors de ses arrêts...

 

ou Julio Cesar? un gardien assez experimenté mais auteur tout de même de quelques bourdes....

 

ou même une nouvelle recrue? Buffon? Casillas? Cech?

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Déjà dit mais je le répète encore une fois, Mancini a choisit c'est Julio Cesar le gardien titulaire fixe !

 

 

decidemment faut qu'il parte mancini

Exactement :bigrin:

Non j'irai quand même pas (encore) jusque là, mais faut qu'il change de gardien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini l'année passé ménagé César car il le voulait déjà en titulaire l'année passée, chose faite cette année il gardera nos poteaux jusqu'à blessure ou suspension :rolleyes:

c'est à dire dans pas très longtemps vu notre chance....

c'est a dire dans pas très longtemps vu que j'existe :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit mais je le répète encore une fois, Mancini a choisit c'est Julio Cesar le gardien titulaire fixe !

Décidemment faut qu'il parte Mancini.

Si tu pouvais argumenter ca ferait avancer les choses :rolleyes:

Pour le moment Julio n'a fait aucune erreur donc je vois pas trop pourquoi Mancini devrait dégager :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème serai réglé si Massimo arrive a ramener Gigi :D

 

Pour le moment Cesar est titulaire et c'est très bien, il n'as pas fait de grandes bourdes donc moi je voit pas en quoi le problème c'est le gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un très grand amateur de Toldo depuis sont arrivées, il a fait énormément pour le club (à l'instar de :jzanetti: , de Martins, Stankovic et de Veron), il est nettement plus rassurent que julio césar, qui pour moi ne devrait ètre que 3ème et lui ètre préféré Carini . Bref monsieur manchini, remeter Francesco Toldo sur le terrain et donnez une chance a Carini, au mème titre qu'à recoba, burdisso et cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chan007:

tout simplement parce que je trouve meilleur Toldo a César ca s'explique pas.

 

Pour moi ces temps il fait beaucoup de fautes Mancini. Que ce soit aux remplacements, et aux 11 de départs.

 

Et je trouve qu'avec l'énorme potentiel qu'on a, c'est pas normal de faire des résultats comme ca. Oui on a gagner Chievo mais 4-3 alors qu'on menait la partie 4-0. Oui on a gagner i Viola, mais 3-2, serré serré.. etc..

 

On a pas encore eu des résultats ou l'on peut se dire, voila la c'est bon on est parti..

 

Avec cette effectif on doit avoir un entraineur plus experimenté pour geré tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il avait fixé définitivement Julio si c'est le cas , je suis content car il etait temps qu'il y ait un seul gardien titulaire , que ce soit Toldo ou Julio Cesar aucun n'est mauvais donc ça va...

Quant à Carini , je comprend toujours pas pourquoi ils ne l'essaient pas ... surtout quand c'est lui qui a été échangé contre Cannavaro a la Juve... Cannavaro contre quelqu'un qui deviendrait 3e gardien c'est pas tres malin mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un très grand amateur de Toldo depuis sont arrivées, il a fait énormément pour le club (à l'instar de :jzanetti: , de Martins, Stankovic et de Veron), il est nettement plus rassurent que julio césar, qui pour moi ne devrait ètre que 3ème et lui ètre préféré Carini . Bref monsieur manchini, remeter Francesco Toldo sur le terrain et donnez une chance a Carini, au mème titre qu'à recoba, burdisso et cruz.

Toi je taime lol :bigrin:

Non mais ta absolument raison.. j tapprouve Totalement!!

Il faut reessayer de mettre toldo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je pense qu'il faut mettres un bon coup de ballait on degraisse toldo(desole toldo girl)orlandoni et j.cesar,on peut garde carini qui je pense a le meilleur potentiel de tout nos gardiens. Donc on degraisse et on recrute un vrai gardien n°1 l'ideal serait biensur Gigi mais si non pourquoi pas amelia??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je taime lol :bigrin:

Non mais ta absolument raison.. j tapprouve Totalement!!

Il faut reessayer de mettre toldo!!

Désolé Domi tu sais que je t'aime bien mais on peut pas juger Toldo que sur sa beauté et le mettre sur le terrain. Toldo n'est plus au niveau et Cesar pour l'instant vas très bien mais il faut chercher un qui soit meilleur parce que Julio Cesar n'est pas non plus un crac.

 

Je verra bien un Frey, Amelia ou un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas photo, Toldo est meilleur que Julio Cesar. Cependant si Gigi pouvait arriver je ne serais pas contre :bigrin:

Je m'explique: pour moi, Julio n'a pas le niveau pour être gardien d'un club aussi prestigieux que l'Inter.

Toldo est excellent, il est souvent là quand on a besoin de lui, mais il se fait un peu vieux donc, evidemment ses prestations ne sont plus aussi impecables que quelques années auparavant. Mais mettre Julio un nombre indéterminé de matchs seulement parce que Toldo a fait une demi-erreur, pour moi c'est insensé.

 

Concernant Amelia, il est talentueux, mais trop jeune pour être titulaire dans une équipe comme l'Inter. Dans quelques années, pourquoi pas, mais je crois pas qu'il serait meilleur que Toldo ou Julio si on venait à l'acheter dés maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au-dessus Amelia pour moi est trop jeune, Pelizolli je ne l'évoque même pas :bigrin:

 

Les seules solutions seraient Buffon ou éventuellement Casillas ou Cech qui est invendable. Si il n'y a aucune possibilité pour ceux-ci je ne vois pas où se trouverait l'utilité d'acheter un nouveau gardien moins bon que ceux que l'on a au club pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...