Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Création
  • Dernière réponse

Il faudra absolument faire enfin un match pleinement satisfaisant, c'est à dire une victoire pas forcément éclatante mais méritée, où on ne se fait pas peur, sans expulsion ni trop de cartons jaunes et sans se prendre de but!

 

bref, un 2-0 serait parfait!avec un but d'Adriano....enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours de repos pour calmer les esprits, et vider un peu l'infirmerie ca fait pas de mal, en espérant que Mancio remet un peu de l'ordre dans ses idées et qu'il ouvre un peu ses yeux pour voir qui n'a pas vraiment sa place de titulaire et pas faire des choix de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te suis parfaitement, nuovo nerazzurro...il faut retrouver de la sérénité et les affaires reprendront de plus belle... ;) avec tout le respect dû à Catania...il faut absolument gagner ce match avec la manière... :smile:

pardon mais quel a ete la formation utuliser au debut du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 11 Grosso (10' st 7 Figo); 4 Zanetti, 15 Dacourt, 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 18 Crespo (33' pt 21 Solari), 10 Adriano (41' st 91 Mariano Gonzalez)

Remplaçants: 1 Toldo, 16 Burdisso, 77 Andreolli, 6 Maxwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 11 Grosso (10' st 7 Figo); 4 Zanetti, 15 Dacourt, 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 18 Crespo (33' pt 21 Solari), 10 Adriano (41' st 91 Mariano Gonzalez)

Remplaçants: 1 Toldo, 16 Burdisso, 77 Andreolli, 6 Maxwell

merci mais comment etai placer les joueur sur le terrain :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

Maicon, Cordoba, Materazzi, Grosso

Zanetti, Dacourt, Stankovic

Ibrahimovic, Crespo Adriano

 

4-4-3 avec le tridente (3 attaquants) que Mancini pourrait , selon ses dires, reproposer prochainement...

 

4-4-3 ya pas de gardien alors :D

 

Bon bah comme déja dit il faudra recharger les batteries et dominer cette équipe de Catania coute que coute :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

Maicon, Cordoba, Materazzi, Grosso

Zanetti, Dacourt, Stankovic

Ibrahimovic, Crespo Adriano

 

4-4-3 avec le tridente (3 attaquants) que Mancini pourrait , selon ses dires, reproposer prochainement...

 

4-4-3 ya pas de gardien alors :D

 

Bon bah comme déja dit il faudra recharger les batteries et dominer cette équipe de Catania coute que coute :nikel:

et voila mais quel boulet ce mancini d'avoir laisser partir martins maintant si il fait un 4 3 3 il faudra plus d'attaquant que ca je l'avai dit qu' il ne fallai pas laisser partir martins mais bien sur manciani et morrati se croyant les plus et pensant que martins ne serai d'aucune utuliter dans les anner a venir on n'a bien vu vous voulez que je vous onne la liste des joueur que l'on aurai jamais du laisser partir: alors pirlo,seedorf, ronaldo ,roberto carlos,emre, et voila c le resultat de nos soit disant bon recruteur avec ces 6joueur on serai deja champion d'europe de puis longtemps et on urai ganger beucoup de scuddeto je sais je suis rabajeur mais sa me mais tellement les boul de voir tous ces joueur qui sont passer chez nous on qu'on n'a pas su garder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a fait des erreurs de recrutement mais quelle club ne n'en a pas fait...

Maintenant on a l'un des plus beau effectif du monde et on doit absolument gagner devant notre public sinon on est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'équipe va avoir un sursaut d'orgueil, on se doit de bouffer Catania...

Quand je dis bouffer, ca veut dire victoire avec la maniere, et sans encaisser le moindre but :nikel:

Ben ca sera dur avec notre gardien :phear::bigrin:

Je suis loin très loin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'équipe va avoir un sursaut d'orgueil, on se doit de bouffer Catania...

Quand je dis bouffer, ca veut dire victoire avec la maniere, et sans encaisser le moindre but :nikel:

Ben ca sera dur avec notre gardien :phear::bigrin:

Je suis loin très loin :bigrin:

 

 

t'es pas si loin que ça.... Ya que contre La Roma au stadio qu'on a pas pris de but: 3 contre la roma en supercoupe,2contre la fio,1 contre le sporting, 1contre la samp,3contre le chievo, 2contre le bayern, 1contre cagliari....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catania n'a pas beaucoup marqué ils sont à un peu moins d'un but par match par contre ils ont une défense plus en passoir, c'est le match qui peut nous rebooster.

ou nous couler.....il faut absolument qu'on fasse quelque chose de rigoureux à ce match, il faut se mettre en confiance, plus que les 3points à gagner, c'est la vie d'équipe qu'il faut encourager: si on montre un collectif même par la plus petite des victoires, ce sera gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L.Figo

Ils ont interet a faire un match de fou et nous dédier ce match, à Jeff et moi pour notre anniversaire B) Et si Figo marque pas, jlui parle plus jamais de la vie <_<:bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois point sont obligatoire et soignez notre goal avérage

Ce n'est pas présomptueux juste normal pour notre belle équipe

c'est sur que pour une equipe du haut du tableau c'est pas trè flateur comme le goalaverage mais palerme fait mieux que nous... enfin pire :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner ce Match avec ou sans la manière ;) j'espère le retour de Cuchu et la convocation de Recoba :smile:

J'aurais pas cru le penser mais Recoba nous manque énormément en ce début de saison car on a personne pour remplacer Figo qui n'est pas toujours au niveau éspérer :cry:

J'éspère vraiment voir Il Chino sur le banc pour ce match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...