Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Damien

Messages recommandés

use' date='dimanche 15 octobre 2006 à 15:09' post='131315']

C'est sur que si on avait fait match nul Mancini aurait etait viré... <_< qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....

Toujours il faut que tu te braque contre ce que tout le monde pense ;) J'insinue juste que le match est loin d'etre rassurant,surtout du coté de l'attaque et c'est à Mancini de soigner ça parce que ça peche depuis quelques temps deja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Création
  • Dernière réponse

Ben voila on a fait le plus important, on a gagné et on a eut les 3pts..

Mais je suis pas du tout rassurée.. on peut pas continuer comme ca.. Si on gagne juste juste face a des équipes comme Catania qu'est ce qu'on va faire contre milan ou en ligue des champion...

 

Je pense justement qu'on gagnera en régularité avec le retour de joueurs cadres comme Vieira, Cambiasso, Grosso et Crespo.

 

Je garde foi en cette équipe même si elle produit actuellement un jeu poussif et peu séduisant.

Concernant le but de Mascara, je pense que c'était plus une bourde immense de Julio qu'un exploit exceptionnel de la part de Mascara (erreur de placement+ défaut d'anticipation de la trajectoire).

 

Malgré tout, on est premiers du championnat italien avec 2 points d'avance et c'est déja une performance, reste à se resaisir en ligue des champions et ce, dès mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exploit de Deki sauve la tete de Mancini mais c'est loin de couvrir la prestation d'aujourd'hui et son grand coaching...Laisser Ibra Sur le terrain avec le match qu'il fait chapeau...Au moins il a compris pour Adriano et il l'a fait sortir :smile: Enfin l'essentiel c'est les 3 points grazie Deki :nikel:

 

 

Sa veut dire ce que sa veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='dimanche 15 octobre 2006 à 15:17' post='131329']

L'exploit de Deki sauve la tete de Mancini mais c'est loin de couvrir la prestation d'aujourd'hui et son grand coaching...Laisser Ibra Sur le terrain avec le match qu'il fait chapeau...Au moins il a compris pour Adriano et il l'a fait sortir :smile: Enfin l'essentiel c'est les 3 points grazie Deki :nikel:

 

 

Sa veut dire ce que sa veut dire...

Bein oui car le fait qu'un milieu de terrain nous fait gagner une fois de plus ne peut pas cacher notre carrence offensive ;) Mancini à toutes les cartes en mains donc si ils n'arrivent pas à les faire marquer il saute :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls en tête avec +2 :) que veut le peuple ?

Que les attaquants marquent <_<

 

J'ai pas vu le match, je ne pourrais donc pas juger mais Adriano et Ibra ne forment pas un duo ils ont le même style. Le résultat est la et c'est ça l'essentiel, avec le retour de cambiasso, grosso, viera et cambiasso on jouera nettement mieux, la défense devra se ressaisir mais je reste confiant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Deki c'est le messie. :P

Adriano a été assez décevant, Ibra encore plus, Cruz a raté son péno et Recoba n'est même pas entré <_< . Bref, c'est une soirée à oublier pour tous les attaquants.

Très bon match de Solari comme attendu, belle performance également du capitano et belle entrée de Maicon. Le reste a été assez décevant tout comme le résultat. Gagner à l'arraché contre un promu à domicile, ça n'augure pas de beaux lendemains en espérant le contraire et le retour des joueurs clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je dis ca parce qu'on dit que Mancini avait les cartes mais c'est quand même pas lui qui doit se bouger le cul et faire des appels de balle

Il est censé savoir associer les joueurs qui vont bouger le mieux ensemble dans le front de l'attaque...Il faut vraiment qu'il ai la poisse pour que entre les 5 attaquants que lui a reserver Moratti aucun d'entre eux ne soit foutu de faire des appels de balle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son association aurait marché tout le monde aurait dit ô oui Mancio encore ô grande Mancio mais bon la c'est le contraire donc on l'allume c'est vraiment pathétique, on cherchera toujours la petite bête de toute facon.

Non non je vois bien ce que tu veux dire et tu as en partie raison,mais j'ai toujours trouvé que d'associer deux glandeurs comme Adriano et Ibra ne peut etre bon :bigrin: Surtout en ce moment ils ne sont pas au top de leur forme :ermm: Et au moins Il remue un peu Adri on le faisant sortir à 30minute de la fin alors qu'en faisant jouer Ibra 90 minute à chaque fois il va finir par lui faire croire que ce qu'il fait sur le terrain c'est bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...