Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Damien

Messages recommandés

ça fait trop plaisir de retrouver le nom de Recoba sur le liste :smile: Maintenant il faut un peu de temps de jeu à notre Chino :smile:

C'est clair :nikel: De toute façon Il sera probablement titulaire mercredi donc j'espere qu'il saisira sa chance pour prouver à Mancini ce qu'il vaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Création
  • Dernière réponse

ça fait trop plaisir de retrouver le nom de Recoba sur le liste :smile: Maintenant il faut un peu de temps de jeu à notre Chino :smile:

C'est clair :nikel: De toute façon Il sera probablement titulaire mercredi donc j'espere qu'il saisira sa chance pour prouver à Mancini ce qu'il vaut ;)

Mouai... Peut-être que ce sera Cruz ou même Adri seule en pointe... On verra... En tout cas j'espère que Recoba assurera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trop plaisir de retrouver le nom de Recoba sur le liste :smile: Maintenant il faut un peu de temps de jeu à notre Chino :smile:

C'est clair :nikel: De toute façon Il sera probablement titulaire mercredi donc j'espere qu'il saisira sa chance pour prouver à Mancini ce qu'il vaut ;)

Mouai... Peut-être que ce sera Cruz ou même Adri seule en pointe... On verra... En tout cas j'espère que Recoba assurera !

Je crois que Mancini va utiliser le Duo Ibra-Adri vue que Ibra sera indisponible pour mercredi comme ça il fera jouer tout le monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, il doit faire tourner l'équipe au vu du match de mercredi. La paire Ibra - Adriano sera casi certaine ou alors choix entre Cruz/Recoba à moins que Recoba joue dans le milieu. Comme ca mercredi Recoba/Cruz pourrait faire son entrée ou alors utilisé le tridente. Bref avec les absences de Crespo/Cuchu et pour mecredi Ibra, Mancio a multiple possibilité. Tout ce que j'espère c'est un bon match et que tout le monde soit content d'avoir vu jouer leur chouchou :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 25 Samuel, 6 Maxwell; 7 Figo, 15 Dacourt, 5 Stankovic, 21 Solari; 10 Adriano, 8 Ibrahimovic

Subs: 1 Toldo, 9 Cruz, 11 Grosso, 13 Maicon, 20 Recoba, 23 Materazzi, 50 Maaroufi

Coach: Roberto Mancini

 

CATANIA: 1 Pantanelli; 21 Silvestri, 5 Minelli, 4 Sottil, 7 Vargas; 26 Caserta, 8 Edusei, 17 Baiocco; 23 Colucci, 24 Spinesi, 10 Mascara

Subs: 16 Polito, 2 Sardo, 9 Corona, 11 Del Core, 13 Izco, 18 Lucenti, 25 Millesi

Coach: Pasquale Marino

 

Referee: Paolo Mazzoleni (Bergamo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...