Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Damien

Messages recommandés

Le chino il faudrait déjà qu'il arrête de skatter l'infirmerie même si il a l'air d'aller mieux... :(

ou sinon de la rigueur, de l'humilité et de l'éfficacité... :angry:

et essayons de récupérer, physiquement, les joueurs essentiels à ce collectif au plus vite (Cambiasso parmi tous...) :smile:

et moralement (Adriano parmi tous...) :smile:

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Création
  • Dernière réponse

On doit gagner ce Match avec ou sans la manière ;) j'espère le retour de Cuchu et la convocation de Recoba :smile:

et cruz il reste notre meilleur element avec crespo ibra ma pas convaincu et puis pourquoi pas tester carini c'est vrai quoi j'ai l'impression qu'il n'est plus de l'equipe telement il se fair rare pourtant il est prometteur j'espere que mancini le mettra un jour titulaire et j'espere rapidement.Faut vraiment gagner ce match sinon pour mancini ca va chauffer et je pense qu'il en a concience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nous couler" il est encore tôt pour en parler je pense.

 

si on est pas convaincant, la presse va se déchainer, les supporters vont perdre patience et Mancio pourrait sauter, et sil saute, on va perdre pied le temps de trouver qqun.

certes, ca sera pas foutu mais on sera en sale posture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

c'est mal connaître l'inter. On voit que tu supportes depuis peu l'Inter Antoine :rolleyes:

pourquoi tu dis ça? :unsure: (je suis pas Antoine, mais je supporte l'inter depuis peu :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car on ne coulera jamais, et la seule fois où on a joué le bas de tableau la moitié des membres qui sont présent ici ne s'en souviennent pour dire pas du tout ;) Donc on est loin de sombrer dans un club en perdition :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous faut c'est trois points,il faut se relancer. Pour le moment le milan AC tribuche comme nous, et si c'était pas le cas? La chose que je ne pardonnerai jamais au joueurs et au staff, c'est que le milan nous ratrape et se classe mieux que nous, je mourai avant d'entendre cette phrase : "on vous a donné une avance de 8 pts et on vous a ratrapé au classement" :cry: . mais j'ai entierement confiance a nos joueurs. il faut gagner, forza nerazzurri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car on ne coulera jamais, et la seule fois où on a joué le bas de tableau la moitié des membres qui sont présent ici ne s'en souviennent pour dire pas du tout ;) Donc on est loin de sombrer dans un club en perdition :nikel:

 

 

moi je m'en souviens, c'était l'époque où on avait gagné la Coppa U.E.F.A., en 94, avec Bergkamp et en championnat on s'en était sorti tout juste à 1 point près je crois, il faut que je consulte mes archives...

 

lors de la saison 93/94, le classement final était (ici les 6 derniers):

 

13- INTER 31pts

14- Reggiana 31pts

15- Piacenza 30pts

16- Udinese 28pts

17- Atalanta 21pts

18- Lecce 11pts

 

à savoir qu'à l'époque les 4 derniers descendaient directement en Serie B, donc c'est bien ce que je disais, on avait remporté l'U.E.F.A. contre Salzbourg et frôlé la relégation...quelle saison de fous quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous faut c'est trois points,il faut se relancer. Pour le moment le milan AC tribuche comme nous, et si c'était pas le cas? La chose que je ne pardonnerai jamais au joueurs et au staff, c'est que le milan nous ratrape et se classe mieux que nous, je mourai avant d'entendre cette phrase : "on vous a donné une avance de 8 pts et on vous a ratrapé au classement" :cry: . mais j'ai entierement confiance a nos joueurs. il faut gagner, forza nerazzurri.

je rappele qu'il y a aussi la roma qui est notre concurent directe ;) et qui font preuve d'une force extraodinaire (attention je suis pas corrompu) milan est aussi un concurent mais la roma reste la plus serieuse

 

On doit gagner ce Match avec ou sans la manière ;) j'espère le retour de Cuchu et la convocation de Recoba :smile:

J'aurais pas cru le penser mais Recoba nous manque énormément en ce début de saison car on a personne pour remplacer Figo qui n'est pas toujours au niveau éspérer :cry:

J'éspère vraiment voir Il Chino sur le banc pour ce match :nikel:

je l'espere aussi recoba est decisive comme cruz et cambiasso c'est vraiment des joueurs qui ne faut pas perdre pour garder l'equilibre j'espere qu'ils resteront à l'inter longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mal connaître l'inter. On voit que tu supportes depuis peu l'Inter Antoine :rolleyes:

c'est vrai , depuis l'été 2005, avant, je savais même pas ce qu'étais un hors jeu! :bigrin:

 

quand je parlais de couler, cela dit, je ne voulais pas non plus dire lutter pour le maintien, mais cette année, si on fini 3e, ça sera vraiment considéré par beaucoup comme un échec...c'est cela que je voulais dire

 

Mais j'ai confiance, je sens que ca va bien se passer quand meme :nikel::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est plus précis comme argument :nikel: Personnellement, ca me ferait mal sur le coup mais je suis rodé à la 2 ou 3ème place, mais comme objectif si on le rate là oui on pourra dire qu'on aura coulé.

 

PS : en aucun cas, je voulais t'offenser sur tes connaissances footballistiques :laugh: mais bon vu ta tournure de phrase, c'était peu compréhensif sur le coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

c'est vrai , depuis l'été 2005, avant, je savais même pas ce qu'étais un hors jeu! :bigrin:

bah moi, avant l'été 2006, je savais toujours pas ce qu'était un hors jeu :phear::bigrin:

je suis meme pas sure d'avoir compris -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , depuis l'été 2005, avant, je savais même pas ce qu'étais un hors jeu! :bigrin:

bah moi, avant l'été 2006, je savais toujours pas ce qu'était un hors jeu :phear::bigrin:

je suis meme pas sure d'avoir compris -_-:bigrin:

 

Si t'étais Fan d'Inzaghi, ça serait la 1ère chose que tu comprendras dans le Foot, mais comme toi t'es une Pro Figo et que lui y tombe jamais hors jeu donc je te comprends :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , depuis l'été 2005, avant, je savais même pas ce qu'étais un hors jeu! :bigrin:

bah moi, avant l'été 2006, je savais toujours pas ce qu'était un hors jeu :phear::bigrin:

je suis meme pas sure d'avoir compris -_-:bigrin:

 

Si t'étais Fan d'Inzaghi, ça serait la 1ère chose que tu comprendras dans le Foot, mais comme toi t'es une Pro Figo et que lui y tombe jamais hors jeu donc je te comprends :P

 

c'est possible ça???:bigrin: je l'aime pas trop, il met que des buts qui m'énerve!le fait qu'il soit en rouge y est pour beaucoup... :bigrin:

 

Après Catania, effectivement ,Vieira devrait revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien voir l'inter gagner ce match avec un score de 4-0 avec ainsi que deux buts de adriano bien sûr.

 

edit Curva_Nord : Avertissement, fais attention à ton orthographe et à écrire compréhensiblement pour les autres, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement, grand respect pour catania (ma ville au paese et la 2e equipe de mon coeur :P )

faut faire vraiment attention a l'equipe parce qu'ils ont prouvé qu'ils n'etait pas si mauvais que ca notament le match contre palerme où ils ont tenu le choc avant de craquer... en sachant que on fait des nuls contre des equipe du calibre de catania -_- rien n'est joué, faudra que ce match sois notre tremplin pour repartir...

 

bilan du debut de saison: presque lamentable au vue de l'effectif... :blushing:

 

SEMPRE NERAZZURRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à sa douleur au mollet droit durant le match amical contre l'Atalanta, Cuchu devra observer un repos total durant 3 jours pour reprendre mardi le chemin des entraînement avec un programme différent du groupe. Il ne sera donc pas disponible pour ce match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour d'un Joker comme Cruz et de joueur qui enflamme un match comme Cambiasso(dans le doute)et Recoba,Mancini n'a plus d'excuse il faut qu'en entamme notre monté en puissance començant par une victoire face à catania et faire suivre surtout en ligue des champions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour d'un Joker comme Cruz et de joueur qui enflamme un match comme Cambiasso(dans le doute)et Recoba,Mancini n'a plus d'excuse il faut qu'en entamme notre monté en puissance començant par une victoire face à catania et faire suivre surtout en ligue des champions ;)

j'aurai pas mieux dit je pense parfaitement la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt a encore mal au genou droit mais devrait récupérer pour le match face à Catania, tiens bon Olivier, aprés tu pourras soufler un peu. Cataina ou pas , c'est vrai que ça serait moyen de jouer sans récupérateur, on a vu ce que ça a donné à la fin du match contre le Chievo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...