Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Catania


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Création
  • Dernière réponse

Ibra finalement dans la tête à Nathy :laugh:

:laugh::laugh: Trop fort.

 

Bon c'est une victoire mais très étriquée comme l'as dit le commentateur de canal. On peut dire un très très très grand merci à Deki qui nous marque 2 superbes buts.

 

Dommage Adri n'as pas fait grand chose mais voilà quoi. Ibra il m'énerve de plus en plus <_< Figo il ralentit trop le jeu à mon gout et Solari as fait ce qu'il pouvait et plutôt bien.

 

Dacourt fantomatiques mais bon la semaine prochaine on verra le retour de Vieira et peut être de Cambiasso. Quand aux défenseurs ils ont bien fait leur boulot. Maxwell n'as pas eu assez de temps de jeu pour prouver ce qu'il était capable de faire et Maicon as été pour moi le 2ème homme du matsch derrière Deki

Mention spéciale à notre GRANDE CAPITANO qui fait une superbe rencontre et qui prouve une nouvelle fois sa dévotion à notre maillot :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin voila venu la victoire aprés une grande soufrance bravo pour cette équipe de catania qui a fait un trés bon match et un garnd bravo pour stankovic notre soveur aujourd'hui et j'éspere que ce match fera du bien pour le moral de l'équipe pour le match de mercredi mais domage pour adriano j'ai voulu qu'il marque domage :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exploit de Deki sauve la tete de Mancini mais c'est loin de couvrir la prestation d'aujourd'hui et son grand coaching...Laisser Ibra Sur le terrain avec le match qu'il fait chapeau...Au moins il a compris pour Adriano et il l'a fait sortir :smile: Enfin l'essentiel c'est les 3 points grazie Deki :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila on a fait le plus important, on a gagné et on a eut les 3pts..

Mais je suis pas du tout rassurée.. on peut pas continuer comme ca.. Si on gagne juste juste face a des équipes comme Catania qu'est ce qu'on va faire contre milan ou en ligue des champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila on a fait le plus important, on a gagné et on a eut les 3pts..

Mais je suis pas du tout rassurée.. on peut pas continuer comme ca.. Si on gagne juste juste face a des équipes comme Catania qu'est ce qu'on va faire contre milan ou en ligue des champion...

on a vu justement en LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...