Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

STANKOVIC SAUVE LES NERAZZURRI


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

L'Inter a battu Catania sur le score de 2-1 lors de la sixième journée de Série A au stade Giuseppe Meazza.

 

C'est Dejan Stankovic qui a marqué les deux buts de la victoire pour les nerazzurri.

 

L'Inter redevient première puisque la Roma et Palerme ont tous les deux perdus lors de cette sixième journée.

 

C'est Catania qui a ouvert le score à la 16ème minute par l'intermédiaire de Mascara qui d'un lobe astucieux trompe Julio César surpris (0-1, 16ème).

 

Les Nerazzurri élèvent leur niveau de jeu et Dejan Stankovic égalise de la tête grâce à un centre de Luis Figo (1-1, 29ème).

 

Ibrahimovic aurait pu marquer le deuxième but avant la mi-temps mais c'est sans compter sur la parade de Pantanelli qui repousse la tête du Suédois. Mi-temps sur le score de 1-1.

 

Pour la deuxième mi-temps, Roberto Mancini fait un changement, Maxwell sort et Maicon rentre et décide de positionner Javier Zanetti sur le côté gauche de la défense.

 

A la 54ème minute, Santiago Solari se présente seul face à Pantanelli mais le portier repousse la frappe de l'Argentin en corner.

 

Roberto Mancini fait son deuxième changement en faisant rentrer Julio Ricardo Cruz à la place d'Adriano (59ème). L'Argentin fait son retour à la pointe de l'attaque après 1 mois d'absence en provoquant un pénalty à la 67ème minute mais Pantanelli l'arrête d'une parade exceptionelle.

 

L'Inter pousse à bout son adversaire et va le faire craquer à la 76ème minute grâce encore à Dejan Stankovic qui profite du mauvais dégagement du portier sicilien pour marquer son troisième but de la saison (2-1, 76ème)

 

Dernier changement, la sortie de Luis Figo et la rentrée de Marco Materazzi.

 

L'Inter redevient première du classement. Prochain rendez-vous à hauts risques face au Spartak Moscou pour le compte de la 3ème journée de phase de poules, une victoire est impérative pour continuer l'aventure européene.

 

INTER 2-1 CATANIA (MT: 1-1)

 

Buteurs: Mascara 16, Stankovic 29, 76

 

INTER: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 25 Samuel, 6 Maxwell (13 Maicon, 46); 7 Figo (23 Materazzi 89), 15 Dacourt, 5 Stankovic, 21 Solari; 10 Adriano (9 Cruz 60), 8 Ibrahimovic

Joueurs non utilisés: 1 Toldo, 11 Grosso, 20 Recoba, 50 Maaroufi

Entraîneur: Roberto Mancini

 

CATANIA: 1 Pantanelli; 21 Silvestri, 5 Minelli, 4 Sottil, 7 Vargas; 26 Caserta, 8 Edusei (11 Del Core 83), 17 Baiocco; 23 Colucci, 24 Spinesi (9 Corona 57), 10 Mascara

Joueurs non utilisés: 16 Polito, 2 Sardo, 13 Izco, 18 Lucenti, 25 Millesi

Entraîneur: Pasquale Marino

 

Arbitre: Paolo Mazzoleni (Bergame)

 

Avertis: Cordoba 21, Colucci 43, Baiocco 61

 

 

Posté le : 15/10/06 à 17:41, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano on est habitué maintenant :bigrin: Crespo à l'infirmerie,Ibra toujours aussi regulier,Cruz meme en ratant un penalty a fait une assez bonne rentrée...Et Recoba reste le grand ami de Mancio :rolleyes: Tellement qu'il l'aime qu'il veut le garder aupres de lui dans le banc :inlove1::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mieux vaut etre prudent,on aura l'occasion de les voir à l'oeuvre mercredi! ;) Stankovic remonte dans mon estime grace à sa jolie prestation grande Stanko :bigrin: Solari a été bon aussi :smile: Par contre Adriano et Ibra :boulet:B) c'etait plus fort que moi désolé :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une victoire mais très étriquée comme l'as dit le commentateur de canal. On peut dire un très très très grand merci à Deki qui nous marque 2 superbes buts.

 

Dommage Adri n'as pas fait grand chose mais voilà quoi. Ibra il m'énerve de plus en plus dry.gif Figo il ralentit trop le jeu à mon gout et Solari as fait ce qu'il pouvait et plutôt bien.

 

Dacourt fantomatiques mais bon la semaine prochaine on verra le retour de Vieira et peut être de Cambiasso. Quand aux défenseurs ils ont bien fait leur boulot. Maxwell n'as pas eu assez de temps de jeu pour prouver ce qu'il était capable de faire et Maicon as été pour moi le 2ème homme du matsch derrière Deki

Mention spéciale à notre GRANDE CAPITANO qui fait une superbe rencontre et qui prouve une nouvelle fois sa dévotion à notre maillot

 

L'important c'est les 3 points et on les as obtenu :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancio a attendu 1 mois avant de prendre chino sur le banc, va falloir 1 autre mois avant qu'il rentre sur le terrain.

heureusement que nos milieux savent marquer des buts parce que sinon on serait mal... <_<-_-

 

sinon mention spéciale pour julio césar le seul gardien au monde capable d'être lobé alors qu'il est sur sa ligne :ermm::laugh: ( c'est digne de Bernard Lama ça :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancio a attendu 1 mois avant de prendre chino sur le banc, va falloir 1 autre mois avant qu'il rentre sur le terrain.

heureusement que nos milieux savent marquer des buts parce que sinon on serait mal... <_<-_-

 

sinon mention spéciale pour julio césar le seul gardien au monde capable d'être lobé alors qu'il est sur sa ligne :ermm::laugh: ( c'est digne de Bernard Lama ça :bigrin: )

Il ne faut pas abuser non plus Ce n'est pas de la faute de Julio il etait probablement aveuglé par le soleil :smile:

En ce qui concerne L'attaque ne t'inquiete pas qu'il le veuille ou non il faudra qu'il revolutionne tout ça pour mercredi sous la pression du mauvais match d'aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano on est habitué maintenant :bigrin: Crespo à l'infirmerie,Ibra toujours aussi regulier,Cruz meme en ratant un penalty a fait une assez bonne rentrée...Et Recoba reste le grand ami de Mancio :rolleyes: Tellement qu'il l'aime qu'il veut le garder aupres de lui dans le banc :inlove1::D

pis apparament il est aussi amoureux de Toldo :bigrin: on peut rien faire contre l'amour :wub::bigrin:

 

Non mais ce match m'a pas du tout rassurée.. C'était que Catania en face, et leur gardien avait une casquette :bigrin: .

Non mais normalement ce match était fait pour nous rassuré avant mercredi, mais je suis pas rassurée du tout, ca va être chaud pour arriver a passé en ligue des champion et garder cette première place si nos attaquants se reveillent pas (on ne devrai pas compter ke sur crespo, et dire que cet été on se plaignait qu'on avait trop d'attaquants..)

J'espère que ca va aller mieu, qu'on va mieu jouer par ce qu'autrement on est foutu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer l'équipe avait très bien pris le contrôle du jeu, mais ce goal sicilien est arrivé très tôt et Julio a certe pu être aveugler, il aurait du mettre une casquette comme le gardien de Catania lol. Ensuite on a du courir après le score, merci aux 2 coups de génie de Deki Dragonne. Sinon attaque inexistante, défense toujours aussi peu rassurante. Mais l'équipe a besoin du soutien des supporters, il est bon de critiqués mais critiquons positivement au lieu de casser sans cesses nos joueurs et entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki sauve l'Inter, c'est vraiment le cas de le dire, sans les deux éclairs de Dejan on avait l'impression qu'on allait jamais marqué, l'entente entre Adri et Zlatan est toute à travailler, et meme Cruz qui était le sauveur tout désigné rate un pénalti alors que c'est l'une de ses spécialités. Par contre Maxwell n'était pas si mauvais au point de faire rentrer Maicon dés le retour des vestiaires, à moins que le premier était blessé.

En tous cas c'est bien pour Deki qui a la capacité de dépasser les 10 buts en Serie A quand on voit sa qualité de frappes, d'incursions dans la surface et son jeu de tete. Ce match va lui redonner confiance et il pourra etre décisif comme cet aprés midi de nombreuses fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deki, au nom de tout le site, je te remercie pour ses trois points que tu nous donnes.

Je pensais que Cruz n'était vraiment pas une sorte de super Joker et je pense encore la même chose.

 

Cela dit, quand on voit que tous nos attaquants ont du mal, on peut penser que le problème ne vient pas d'eux mais des ballons qu'on leur donne...et donc des milieux offensifs. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki a plutot jouer a coté de Dacourt pour l'aider a récupérer les ballons. Une position qui lui va très bien vu que c'est son poste à la base. Maintenant dire que Zlatan et Adri ont fait un mauvais match je suis d'accord mais ils sont pas les seuls fautifs. On l'a bien vu, ils étaient vraiment seuls et avait pas beaucoup d'aide de la part des milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen des nôtres, l'équipe n'a pas bien tourné ;) mais l'essentiel a été fait et l'équipe est 1er :rolleyes: encore Grazie Deki :smile: on retrouve le vrai Stanko :nikel:

Si chino etait la ça se serait passé autrement devant,probablement :bigrin::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à deki qui reste sur sa forme phenomenale il nous faità la combiasso avec un style different por cruz tres bon match malgres le peno raté mais bon c'est que son premier match rien d'alertant ibra ma un peu enerver adri ben decidement je le sentais le but mais il a pas ete assi bon que dans les autres matchs et recoba ben il rentrera quand on trouvea pas le hemin des buts :bigrin:

 

sinon une victoire avant moscou c'est se mettre dans une bonne confiance (quoi que mancini n'avait pas trop le choix si il voulait rester -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquerait plus que ça,Deja qu'il a été transparent aujourd'hui :ermm:

Mouai... Pas trop d'accord, j'ai vu le resumé et il était présent sur les 3/4 des actions...

Mouais :unsure: J'ai vu tout le match,crois moi En deuxieme mi-temps il s'est litteralement Eteint :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...