Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FIFA : 3 INTERISTES EN COURSE


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

La FIFA a publié la liste des 30 footballeurs au titre de la FIFA World Player, prestigieuse reconnaissance qui sera désigner le 18 décembre à Zurich. Les 3 nerazzurri qui font partie de cette liste : Adriano, Luis Figo et Patrick Vieira. Le prix sera désigné par vote de tout les coachs des équipes nationaux.

 

 

Posté par : Olivier

Source(s) associée(s) : Fifa.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Scusi j'ai oublié de le publier sur le forum :bigrin: . On a 3 chances sur 30 que nos nerazzurri remporte le titre.

 

Pas de soucis :D

 

Moi je dirais 2 chances sur 30 parce que Adriano au jour d'aujourd'hui il compte plus pour du beurre que pour autre chose :phear::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces listes c'est un peu n'importe quoi ... Quand on voit que Cambiasso n'y est pas c'est malhereux ... Materazzi aussi n'y est pas ... Capitano aussi ... Adriano est plus là car il a un nom qui fait réver et il a une aura médiatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement sidéré de voir Adriano dans cette liste,deja qu'il est etait selectionné parmis les 100 Joueurs preselectionné ça m'avait enormement surpris ;)

 

 

Bon dans les 100 c'est un peu normal quand méme lol ... Il a mit 13 buts en championnat 5 en Champion's je crois et quelques buts en selection donc c'est pas moche il mérite d'étre dans les 50 c'est sur ... Mais dans les 30 faut voir, il y a des joueurs qui méritent d'étre là plus que lui c'est sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement sidéré de voir Adriano dans cette liste,deja qu'il est etait selectionné parmis les 100 Joueurs preselectionné ça m'avait enormement surpris ;)

 

 

Bon dans les 100 c'est un peu normal quand méme lol ... Il a mit 13 buts en championnat 5 en Champion's je crois et quelques buts en selection donc c'est pas moche il mérite d'étre dans les 50 c'est sur ... Mais dans les 30 faut voir, il y a des joueurs qui méritent d'étre là plus que lui c'est sûr ...

 

 

+1

 

mais bon on l'aura pas, faut pa réver meme avec Figo ou Vieira..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira as une réele chance de l'avoir mais pour Adri et Figo faut pas rêver. Touts est possible dans le foot mais on verra. Moi je vois bien Cannavaro qui c'est fait voler par un mec qui aime bien frotter sa tête contre les poitrines :bigrin: des italiens en particulier :bigrin: (vous chauffer pas, au cas ou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira avec ses cartons rouges du début de saison mouais bof ... Et sa seconde partie de saison à la Rube mouais aussi ...

 

Pour moi ca se joue entre Henry, Pirlo et Ronaldinho ... Puis vient des joueurs comme Zambrotta, Lampard, Gerrard, Eto'o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement sidéré de voir Adriano dans cette liste,deja qu'il est etait selectionné parmis les 100 Joueurs preselectionné ça m'avait enormement surpris ;)

 

 

Bon dans les 100 c'est un peu normal quand méme lol ... Il a mit 13 buts en championnat 5 en Champion's je crois et quelques buts en selection donc c'est pas moche il mérite d'étre dans les 50 c'est sur ... Mais dans les 30 faut voir, il y a des joueurs qui méritent d'étre là plus que lui c'est sûr ...

 

 

+1

 

mais bon on l'aura pas, faut pa réver meme avec Figo ou Vieira..

+1 on l'aurai eu si il y avait daccourt-cambiasso-et meme crespo en plus il fait le 2eme meilleur recrutement de l'italie et il est pas dedans c'est presuqe inadmisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste du FIFA World Player c'est toujours les meme noms qui reviennent d'une annéee sur l'autre, on dirait qu'ils veulent juste faire réver les gens qui lisent la liste. Cruz mériterait plus qu'Adri mais le nom Cruz fait moins réver que celui d'Adri, ou alors ils n'ont pas vu un match de l'Inter.

 

Adriano (Brésil), Ballack (Allemagne), Buffon (Italie), Cannavaro (Italie), Cristiano Ronaldo (Portugal), Cech (République tchèque), Deco (Portugal), Drogba (Côte d'Ivoire), Essien (Ghana), Eto'o (Cameroun), Figo (Portugal), Gattuso (Italie), Gerrard (Angleterre), Henry (France), Kaka (Brésil), Klose (Allemagne), Lahm (Allemagne), Lampard (Angleterre), Lehmann (Allemagne), Nesta (Italie), Pirlo (Italie), Ribéry (France), Riquelme (Argentine), Ronaldinho (Brésil), Rooney (Angleterre), Rosicky (République tchèque), Shevchenko (Ukraine), Thuram (France), Vieira (France), Zidane (France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste du FIFA World Player c'est toujours les meme noms qui reviennent d'une annéee sur l'autre, on dirait qu'ils veulent juste faire réver les gens qui lisent la liste. Cruz mériterait plus qu'Adri mais le nom Cruz fait moins réver que celui d'Adri. J'aimerai bien voir la liste entière, à mon avis on doit retrouver les Beckam, Raul....

 

 

Exactement ... C'est des marchands de réves c'est tout ... Adriano le colosse brésilien à la frappe surpuissante et aux belles chaussures Nike ca fait plus d'effet que Cruz la biscotte de la pampa avec c'est petit Lotto année 96 ... Ils vendent du réves pour les gosses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: La comparaison est parfaite, ça m'étonne quand meme qu'on retrouve Ribery dans la liste et pas Beckam, le français doit pourtant moins faire réver les petites chinoises, peut etre un nouveau changement de mode. Mais c'est vrai que Beckam a déjà été remplacé dans le coeur des 12-13 ans par C.Ronaldo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si La Fifa est juste on devrait retrouver Buffon dans les 5 1er,et Pirlo ou Cannavaro dans les 10!pour le vainqueur j'hesite entre Eto et Henry (Pas Ronaldinho en tout cas <_< ) mais vue que Henry etait en final de coupe du monde,je dirais qu'il a un leger avantage et honnetement il serait temps pour lui de le remporter apres qu'il soit arrivé deuxieme tant de fois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry sans aucun doute la dessus

 

 

C'est vrai que ces listes c'est un peu n'importe quoi ... Quand on voit que Cambiasso n'y est pas c'est malhereux ... Materazzi aussi n'y est pas ... Capitano aussi ... Adriano est plus là car il a un nom qui fait réver et il a une aura médiatique ...

J'allais le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est hors course d'ailleurs il fait un peu l'intru dans la liste :mellow:

Vieira son début de saison remarqués notamment par des cartons rouges qui diminuent l'impact de la CDM

Figo a déjà été Ballon d'Or donc ce sera très dur malgré la superbe saison 05/06 et sa CDM...

 

En gros je ne vois aucun Intériste le gagner :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois personne d'ailleurs la gagner à part Henry,Je ne le porte pas particulierement dans mon coeur mais il faut autre realiste Il a été Grandiose cette saison,mais mieux que ça ca fait la 4eme année que c'est un gros favoris ;) Buffon malheuresement pour lui les gardiens ne sont pas tres bien coté malgres tout,sinon il l'aurait gagné :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois personne d'ailleurs la gagner à part Henry,Je ne le porte pas particulierement dans mon coeur mais il faut autre realiste Il a été Grandiose cette saison,mais mieux que ça ca fait la 4eme année que c'est un gros favoris ;) Buffon malheuresement pour lui les gardiens ne sont pas tres bien coté malgres tout,sinon il l'aurait gagné :nikel:

 

 

Pirlo, Eto'o, Kaka, Ronaldinho, Cannavaro et j'en passe on été plutot trés bon cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois personne d'ailleurs la gagner à part Henry,Je ne le porte pas particulierement dans mon coeur mais il faut autre realiste Il a été Grandiose cette saison,mais mieux que ça ca fait la 4eme année que c'est un gros favoris ;) Buffon malheuresement pour lui les gardiens ne sont pas tres bien coté malgres tout,sinon il l'aurait gagné :nikel:

Pirlo, Eto'o, Kaka, Ronaldinho, Cannavaro et j'en passe on été plutot trés bon cette saison ...

Oui je suis tout à fait d'accords,mais Henry ca fait 4 ans qu'il est parmis les 5 Premiers et il echoue toujours proche du but,j'avoue que je serais decu si un joueur tel que lui passe la trentaine (bientot :P) sans avoir eu de ballon d'or :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...