Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FIFA : 3 INTERISTES EN COURSE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

 

Oui je suis tout à fait d'accords,mais Henry ca fait 4 ans qu'il est parmis les 5 Premiers et il echoue toujours proche du but,j'avoue que je serais decu si un joueur tel que lui passe la trentaine (bientot :P) sans avoir eu de ballon d'or :nikel:

 

:+1: mais bon la ce n'est que joueur Fifa de l'année :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'hésite entre Pirlo et Buffon qui sont à mes yeux les 2 principaux artisants du titre de champion du monde respectivement maître du jeu et mur infranchissable :rolleyes:

 

adri je vois pas ce qu'il fout là alors que cuchu et Toni n'y sont pas et qu'ils méritent largement plus d'y être -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis tout à fait d'accords,mais Henry ca fait 4 ans qu'il est parmis les 5 Premiers et il echoue toujours proche du but,j'avoue que je serais decu si un joueur tel que lui passe la trentaine (bientot :P) sans avoir eu de ballon d'or :nikel:

:+1: mais bon la ce n'est que joueur Fifa de l'année :bigrin:

Oui c'est vrai,j'espere pour lui qu'il aura le ballon d'or,le plus important :nikel:

J'avoue que Toni qui n'y est pas (je ne sais pas si c'est le cas :huh: ) Alors qu'Adriano Si c'est la blague de l'année :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Je le classerais loin derriere Henry...Qui porte Arsenal à bout de bras depuis Des années deja,marque des buts de tous les coins des assists à tous les matchs,Final de coupe du monde...Si il ne gagne pas je vois pas :ermm: A part si Buffon crée la surprise il le meriterait Lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'hésite entre Pirlo et Buffon qui sont à mes yeux les 2 principaux artisants du titre de champion du monde respectivement maître du jeu et mur infranchissable :rolleyes:

 

adri je vois pas ce qu'il fout là alors que cuchu et Toni n'y sont pas et qu'ils méritent largement plus d'y être -_-

 

Je pense que Cannavaro mérite plus que Pirlo et Buffon, mais bon c'est si rare qu'on donne un trophée à un Défenseur, un gardien ou un milieu défensif...donc Eto'o va remporter le ballon d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai,j'espere pour lui qu'il aura le ballon d'or,le plus important :nikel:

J'avoue que Toni qui n'y est pas (je ne sais pas si c'est le cas :huh: ) Alors qu'Adriano Si c'est la blague de l'année :ermm:

Effectivement Toni n'y est pas, mais bon il faut comprendre ceux qui font la liste, marquer 30 buts en Serie A et etre l'avant centre titulaire de l'équipe championne du monde est banal pour un attaquant :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai,j'espere pour lui qu'il aura le ballon d'or,le plus important :nikel:

J'avoue que Toni qui n'y est pas (je ne sais pas si c'est le cas :huh: ) Alors qu'Adriano Si c'est la blague de l'année :ermm:

Effectivement Toni n'y est pas, mais bon il faut comprendre ceux qui font la liste, marquer 30 buts en Serie A et etre l'avant centre titulaire de l'équipe championne du monde est banal pour un attaquant :bigrin:

:laugh::laugh: Honnetement je suis degouté de voir du n'importe quoi pareil l'ecart cette saison etait enorme entre Adriano et Toni on dirait que la Fifa ne se base que sur les noms presitigieux des joueurs...Heuresement que pour le ballon d'or c'est autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...