Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Image IPB

 

65 euro

 

J'aime bien Doun, moi aussi je met des petits pulls au dessus mes chemises, mais tu vois sans le col en V.

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc...6_2788108_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash...3_3825377_n.jpg

 

Sinon je me suis acheté ces chaussures armani en noir:

 

Image IPB

J'aime bien tes copines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite série bouquins :smile:

 

Image IPB

Lors d'un barbecue, un aprÚs-midi, en banlieue, un homme gifle un garçon bruyant.

Le garçon n'est pas son fils.

Ce simple acte de violence va affecter les vies de tous ceux qui furent témoins de ce moment.

 

Image IPB

- Vous avez 88% de chances supplémentaires de récupérer votre portefeuille perdu si vous y avez glissé la photo d'un bébé,

- Vous avez plus de chances d'ĂȘtre embauchĂ© si vous commencez votre entretien en parlant de vos faiblesses,

- La meilleure façon de se faire apprécier n'est pas de rendre service mais de demander un service,

- Vous ĂȘtes plus crĂ©atif en vous dĂ©tendant seul dans votre bureau qu'en participant Ă  un brainstorming,

- Une plante verte prÚs de vous augmente de 15 % votre productivité,

- Vous avez 20% de chances supplémentaires de danser avec une femme si vous lui touchez le bras en lui posant la question... ?

 

Qu'il s'agisse de notre mĂ©moire, de notre bonheur, de notre capacitĂ© d'aimer ou de persuader, de notre tendance Ă  la procrastination et, d'une façon plus gĂ©nĂ©rale, de notre dĂ©sir d'ĂȘtre mieux dans notre peau, il existe des mĂ©thodes tout Ă  fait efficaces pour atteindre nos ambitions en quelques minutes seulement.

 

Le psychologue Richard Wiseman a rassemblé les études, mises au point dans les laboratoires des sciences du comportement des meilleures universités du monde, qui prouvent que les plus petites décisions peuvent parfois provoquer de grands changements dans notre vie.

 

Image IPB

Je commence à m'intéresser un peu au végétarisme et au-delà des recettes proposées, il y a un préambule assez complet sur ce mode de consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un barbecue, un aprÚs-midi, en banlieue, un homme gifle un garçon bruyant.

Le garçon n'est pas son fils.

Ce simple acte de violence va affecter les vies de tous ceux qui furent témoins de ce moment.

Putain y'a l'air d'avoir de l'action dans ce bouquin, un gosse se prend une tarte et tout le village est traumatisé :bigrin:

 

Interessant le deuxiÚme, je vais m'acheter une plante verte, et je vais tripoter les bras des femmes au lieu de leurs fesses dorénavant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RĂ©ception aujourd'hui d'une commande passĂ©e sur eBay, Ă  un mĂȘme membre:

 

Les femmes de ses rĂȘves, 1,25€

Polly et moi, 3€

Mary à tout prix, 3€

 

J'ai payĂ© 11€ avec l'envoi :P

 

Tous neufs sous plastique, belle affaire, des films cultes avec Ben Stiller que je vais enfin pouvoir mater en VOST !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxiĂšme livre doit ĂȘtre marrant et pourquoi pas utile! Par contre le truc vĂ©gĂ©tarien c'est sans moi xD Un bon gros steack ça n'a pas de prix!

 

Didju qui nous montre sa boisson du moment :bigrin:. Personnellement Ă  part le mojito j'aime pas trop le rhum. Mais celui ci doit ĂȘtre de grande qualitĂ© je pense :nikel:

Il est TERRIBLE, maintenant c'est No Captain No Party pour moi B) Un bon carburant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats de ce weekend:

 

http://store.inter.it/foto.asp?id=I9116

http://store.inter.it/foto.asp?id=I7806

 

Et j'hésite entre les deux couleurs pour mon prochain achats :

Que me conseillez vous ?

 

http://store.inter.it/dettagli.asp?cat=413...c=&sposta=1

http://store.inter.it/dettagli.asp?cat=413...c=&sposta=1

 

:huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!!

je voudrais savoir si quelqu'un a un site ou on peut achetĂ© les maillot du championnat BrĂ©silien? je cherche celui du Sport Club Corinthians Paulista, mais a par sur le site officiel je le trouve nul par,pas de site europĂ©en,mĂȘme le site nikestore il on que le maillot du centenaire,bref si vous connaissez dite moi se serai sympa merci!!!!!

 

 

 

Image IPB

 

 

Modifié par ROHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentin, je préfÚre le gris pour le style vestimentaire, mais le noir est mieux approprié au club :nikel: (bon d'accord je ne t'aide pas vraiment) :phear::rolleyes:

 

ROHA je ne sais pas trop, je vais essayer de chercher cela demain.

 

Je viens de regarder vite fait, ça à l'air difficile à trouver.

Combien sur le site officiel?

Modifié par Piazzola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid: des avis sur le dernier call of duty?? Tu nous diras tu l'a finis en combien de temps hein! JE vais voir si je peux le squatter a un pote éhé

 

On t'avais pas encore vu qDr :D J'aime bien les 2 styles perso, col en V ou pas :smile:

 

Les chaussures, cte classe :nikel:

Oui, sans grande importance de mon physique ^^, maintenant au moins tu pourras mettre une tete sur moi.

 

 

Avec une chemise j'aime pas le col rond, j'trouve ça "chargé" puis ça sert + au niveau d'la gorge :aie:

Sympas les pompes.

Oui apres chacun ses gouts, aprĂšs ce qui est chiant c'est de bien agencer les couleurs.

Sinon merci pour les chaussures 200€ quand meme, en plus je suis partis en boite le weekend meme je ne savais pas qu'il fallait ajouter des supports en dessous a cause de la semelle qui est en bois..

 

 

J'aime bien tes copines!

Merci, mais elles sont prisent par des potes mdr désole..

Modifié par qDr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Black ops, j'ai commencé en difficulté commando (je le refrai en vétéran plus tard) et je dois dire qu'il dépouille grave.

La mise en scĂšne Ă  la Call of quoi, du trĂšs grand spectacle. Pour une fois Treyarch c'est pas fait dessus et rivalise avec Infinity Ward.

 

J'ai pas encore testé le multi, mais j'en attends beaucoup car en ce moment je joue au multi du Medal of honor, et si le solo de moh est bien mais sans plus (manque d'ambition, bonnes idées pas assez travaillées), le multi de moh est le meilleur multi fps auquel j'ai joué jusqu'à présent (encore meilleur que celui de cod4, c'est pour dire.)

 

C'est quoi ton deuxiĂšme jeu? xD

Un jeu oĂč faut dĂ©gommer du zombie et pour ça tu peux tout utiliser ou presque: armes Ă  feu, meubles, battes, haches, tu peux faire des associations d'armes: batte cloutĂ©e, pagaie tronçoneuse, fauteuil roulant Ă©quipĂ© de mitrailleuses B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...