Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Lol ca fesait longtemps que j'avais pas eu de questions comme celles ci , 116000 , un mécano que je connais m'a dit que ca allait que ca restait dans le kilométrage donc je luis fais confiance surtout qu'il nous a pas mal donné de coup de main auparavant avec d'autres voitures et le résultat est indiscutable ^_^

116 000 ça vas encore. Dépend combien tu fais de km par année et ta façon de conduire mais elle devrai te tenir au moins 3 ans sans souci, si ce n'est plus

 

La mienne (enfin l'ancienne à mon pÚre qu'il m'a donné puise que il s'est acheté une autre) elle a ~150000 km et elle est encore assez bien entretenue.

 

L'important dans une voiture c'est de savoir qui l'a conduit avant toi. Si c'est un jeune con qui a fait le fou avec. T'oubli t'aura des prob tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

116 000 ça vas encore. Dépend combien tu fais de km par année et ta façon de conduire mais elle devrai te tenir au moins 3 ans sans souci, si ce n'est plus

 

La mienne (enfin l'ancienne à mon pÚre qu'il m'a donné puise que il s'est acheté une autre) elle a ~150000 km et elle est encore assez bien entretenue.

 

L'important dans une voiture c'est de savoir qui l'a conduit avant toi. Si c'est un jeune con qui a fait le fou avec. T'oubli t'aura des prob tout le temps

 

Je viens juste de l'avoir et pour l'instant je ne sais pas combien de kilomÚtres je vais faire a l'année , ca va dépendre de mon taff qui change beaucoup. Je conduis tranquillou , je suis pas le genre a faire le fou et prendre des risques tout du moins en voiture :bigrin: . Ca m'est arrivé d'accélérer un coup mais c'était juste dans le but de tester et de voir comment elle réagit.

 

Sinon l'Ă©tat est nickel que ca soit l'extĂ©rieur ou l'intĂ©rieur , je n'ai pas a me plaindre. Je l'ai achetĂ© aux enchĂšres publiques apparemment ca devait ĂȘtre un couple qu'il avait au vue de la carte grise. Je vais pas allez leur demander s'ils ont bien roulĂ© avec car je risque de me faire jeter. Mise a part ca , j'ai tous les dossiers des rĂ©parations qu'a pu avoir la voiture depuis sa mise en circulation si je ne m'abuse donc c'est dĂ©ja rassurant , on sait qu'elle a Ă©tĂ© entretenu.

 

Santinho > Ah t'as remarqué le fanion , je l'avais pris exprÚs à l'avance comme ca je m'étais dis dÚs que j'ai la voiture , je le mets ^_^

 

Pas d'achat en ce moment , j'en profite pour Ă©conomiser et faire une folie lorsque j'en aurais l'occasion ou bien l'envie tout court ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...