Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Ok c'est bien parce que c'est toi, je te ferai pas la gueule :nikel::phear::bigrin:

Il est très bien si ce n'est que la partie coulissante bouge un peu quand il est ouvert et que les touches 1 2 3 sont un peu près de la partie supérieur.

Sinon nickel, un bon haut-parleur, de bons écouteurs, je ne vais même pas parler de l'appareil photo :blink: enfin bref je le recommande si ce n'est le prix :(

Pour les suisses j'ai pris l'offre Swisscom Basic X-tra liberty (pour les moins de 26 ans seulement) et je l'ai payé 200.- :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien parce que c'est toi, je te ferai pas la gueule :nikel::phear::bigrin:

Il est très bien si ce n'est que la partie coulissante bouge un peu quand il est ouvert et que les touches 1 2 3 sont un peu près de la partie supérieur.

Sinon nickel, un bon haut-parleur, de bons écouteurs, je ne vais même pas parler de l'appareil photo :blink: enfin bref je le recommande si ce n'est le prix :(

Pour les suisses j'ai pris l'offre Swisscom Basic X-tra liberty (pour les moins de 26 ans seulement) et je l'ai payé 200.- :(

Tu es gagnant avec cette offre là. Fais le calcul ;)

 

Beaucoup de monde pense que l'abonnement à 25.- pour 24 mois c'est le mieux mais pas du tout. Enfin ça dépend de ce que tu veux faire du téléphone portable mais pour moi et les gens qui habitent avec moi (comment on appelle déjà ces gens :huh::phear::bigrin: ) c'est le mieux. Le portable revient moins cher à la fin ^_^

 

Pour ma part Sony Ericksson vient juste après Nokia par choix personnel ^_^

 

Les autres ne parlont même pas. Je supporte plus les Samsung et LG encore moins. Quand à Motorola j'en ai jamais eu donc je peux pas vraiment juger ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que tu es gagnant et c'est quand même une p***** d'offre ça sans parler du natel. :P

Les appel gratos entre 20h et 6h c'est énorme surtout que presque tous mes amis sont chez Swisscom. :P

Enfin bref tu t'en sors à 15 francs par moi environ car moi la journée j'appel pas, et comme il y a 50 sms gratos autant en profiter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le floquage officiel?

Il y a le logo et tout sur le floquage?

C'est quoi le magasin?

Tu as payé combien le floquage?

 

Merci fin de l'intérogatoire :bigrin:

 

Oui c'est le vrai floquage avec le ptit logo :P

 

Ochsner Sport

 

35.-

 

Non je vous dirais pas qui ma dit qui mettait le noms -_- Lachez cette Baillonette M.Julien je ne parlerait pas :bigrin:

Modifié par Santinho_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...