Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

ASUS P5N-E SLI: 99€

 

Image IPB

 

Intel Core 2 Duo E6750: 170€

 

Image IPB

 

G.Skill 2go DDR2 PC6400: 44.95€

 

Image IPB

 

XFX GeForce 8600GT 512mo: 109.95€

 

Image IPB

 

Boitier ASUS TA-861: 30€

 

Image IPB

 

Voila, plus un disque dur Samsung 500go. En gros, tout un PC :DB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 x 2.67Ghz

 

Merci :D .

 

En tout, ca m'est revenu à 550€, j'ai pris l'alim, le dvd et le lecteur cartes mémoires de mon ancien PC.

C'est vrai que ca reviens vachement mois cher, je l'ai vu tout assemblé avec quasiment les mêmes composants à 1000€ :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 x 2.67Ghz

 

Merci :D .

 

En tout, ca m'est revenu à 550€, j'ai pris l'alim, le dvd et le lecteur cartes mémoires de mon ancien PC.

C'est vrai que ca reviens vachement mois cher, je l'ai vu tout assemblé avec quasiment les mêmes composants à 1000€ :o .

Ouais c'est bien ce que je pensais pour le prix, comme quoi on double le prix juste pour assemblé les pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque dur externe Iomega 500 go : 75 €

 

Image IPB

 

Si je m'y connaissais plus a l'informatique , je ferais comme toi mesrine mais c'est pas le cas au point de vue des cartes électroniques et tout le tout team :bigrin:

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai acheté deux trois trucs ;)

 

Malette avec 300 jetons 29,00€

 

Image IPB

 

100 jetons en plus 4,00 €

 

Image IPB

 

Distributeur de carte 5,00 €

 

Image IPB

 

Friteuse pour ma mère car on va peut etre pas me croire mais chez moi depuis 4 ans on fait jamais de frites (Bizzare comme belge :bigrin: ) 70,00 €

 

[attachmentid=2603]

 

post-3325-1199895396.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 PUll Col en V Tommy Hilfiger Marron

1 Pull Tommy Hilfiger Bleu Foncé Col en V

1 Pull Tommy Hilfiger Noir et Marron avec losange Col en V

2 Paire de Chausette Noir et Bleu Tommy Hilfiger

 

 

Je crois que je vais me faire sponsoriser par eux ca ira plus vite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, juste que j'aime beaucoup les basses des casques/ecouteurs de la marque au nom impossible à ecrire (sennheiser en fait) qui est sponsorisée par un guignol blond :D .

Mais jviens de niquer les miens à 70 euro (jai du ecraser un fil). Jvais devoir ré investir(ou faire un plan de la Fnac tel Solid Snake pour esquiver les vigiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool c'est que les soldes touchent desormais tous les domaines.

Maintenant depuis quelques temps, on soldes aussi les cds.

Je crois que cette semaine ca va y aller les galettes, record a battre de l'année derniere: 12. :bigrin:

 

P'tet' un paire de pompes, un pull et un fut", verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, juste que j'aime beaucoup les basses des casques/ecouteurs de la marque au nom impossible à ecrire (sennheiser en fait) qui est sponsorisée par un guignol blond :D .

Mais jviens de niquer les miens à 70 euro (jai du ecraser un fil). Jvais devoir ré investir(ou faire un plan de la Fnac tel Solid Snake pour esquiver les vigiles).

C'est vrai que ces casques allient confort et qualité de fort belle manière. :D

moi j'ai un PX200 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Lol ca fesait longtemps que j'avais pas eu de questions comme celles ci , 116000 , un mécano que je connais m'a dit que ca allait que ca restait dans le kilométrage donc je luis fais confiance surtout qu'il nous a pas mal donné de coup de main auparavant avec d'autres voitures et le résultat est indiscutable ^_^

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...