Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Floquage 23 Materazzi (12€)

 

[attachmentid=3629]

 

 

Echarpe de tifoso 100 anni FC Internazionale (10€)

 

[attachmentid=3630]

 

 

Echarpe d'hiver nerazzurra (10€)

 

[attachmentid=3631]

 

 

Sweat 100 anni Inter, Solo noi mai in B (20€)

 

Front

[attachmentid=3633]

 

Back

[attachmentid=3634]

 

Je me promène avec depuis dimanche soir, je me fais chambrer grave mais j'aime ça, plus fier que jamais d'être interiste.

 

Très content de tous mes achats :smile:

post-70-1210707435_thumb.jpg

post-70-1210707500_thumb.jpg

post-70-1210707577_thumb.jpg

post-70-1210707646_thumb.jpg

post-70-1210707678_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux je me demande comment c'est encore légal tout ça car en plus il y a tout sur l'étiquette de la fameuse entreprise 3R, email, site, téléphone, fax!

 

Mais je pense qu'ils restent légal en ayant signer je ne sais pas quel accord de reproduction, boh :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je me suis achetée ca :

 

http://faculty.kutztown.edu/Mitsuma/ti/TI8...89_Titanium.jpg

 

a moins d'un mois du BAC il était temps. Et comme les examinateurs n'ont pas le droit d'y toucher lorsque c'est autorisé (maths / physique ). AHAH je vais pouvoir y mettre tout mes cours. :phear:

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire quelques achats en ligne via l'Inter Store, jusque là vous me direz, qu'est-ce qu'il nous veut :bigrin:

 

Ma démarche est la suivante:

 

Dois-je créer un compte ou puis-je utilisé le compte que créé j'ai afin de recevoir la newsletter?

 

De plus, dois-je obligatoirement payer par une carte de crédit ou puis-je payer à la reception des marchandises?

 

Si quelqu'un, même en mp pourrait m'aider, car ce sera ma toute première fois sur leur site :blushing::bigrin:

 

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'ALMANACH DU CENTENAIRE !!! (photos bientôt, demain surement, ça sera l'occasion de montrer ma tronche aussi :bigrin: ) Il est SOMPTUEUX !!! :nikel:

 

Pour répondre à ta question Randy, je l'ai commandé justement sur Inter store la semaine dernière et je paie toujours par carte donc j'ai pas regardé si il y a un autre moyen de paiement mais je pense pas qu'il y en ai d'autres.

 

J'ai pas la newsletter donc je sais pas si tu peux prendre le même compte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis (et en avance même), voici les photos de ce superbe almanach célébrant nos 100 ans d'histoire : Tout d'abord la couverture recto/verso (Je vais devoir faire plusieurs posts avec des photos)

 

[attachmentid=3736]

 

[attachmentid=3738]

 

 

 

A l'intérieur, de superbes illustrations :

 

Il Capitano, Matrix

 

[attachmentid=3741]

 

[attachmentid=3743]

 

D'autres photos suivront dans de prochains posts car j'ai pas la place de toutes les mettre ici.

post-5557-1211312971.jpg

post-5557-1211313003.jpg

post-5557-1211313284.jpg

post-5557-1211313348.jpg

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma guitare, c'est pas mon dernier achat mais bon je vous la présente :blushing::smile:

 

Image IPB

 

C'est pas une Gibson, ni une Fender, mais une ESP, très bon rapport qualité prix :nikel: (avec un petit look faisant pensé à une Gibson SG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...