Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

J'arrive pas a comprendre comment on peux mettre plus de 450€ dans un "téléphone portable" ! :blink:

 

On va pas relancer le débat mais c'est justement pas seulement un "téléphone portable" comme tu dis, il fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses, tout en un

 

Oui mais bon sa reste un téléphone, t'en voit pas beaucoup qui achète un téléphone pour écouter des zik ou prendre des photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des ptits achats à venir, pour commencer un lit, vu que mes gentils amis déménageurs ont cassé le miens ... Ensuite une planche de surf ( très très important ça ) avec une combi en lycra ( parce c'est pas tous les jours l'été dans l'eau hein ! ) et sans doute l'Iphone 4, mon 3G me faisant litéralement péter un cable depuis la MAJ vers iOS 4 ...

 

Pour le débat sur les casques, je rejoint Mike sur le fait que les Beats c'est du hype avant tout et qu'on peut avoir aussi bien pour moins cher, et puis il met vraiment l'accent sur les basses, quand tu l'utilises avec l'iphone/ipod touch t'es obligé des les diminuer pour ne pas que ça devienne insupportable ... Après c'est un très bon casque, mais balancer 180€ pour écouter du mp3, très peu pour moi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'aime bien le premier mais les autres ne s'affichent pas :ermm:

 

Moi j'ai des ptits achats à venir, pour commencer un lit, vu que mes gentils amis déménageurs ont cassé le miens ... Ensuite une planche de surf ( très très important ça ) avec une combi en lycra ( parce c'est pas tous les jours l'été dans l'eau hein ! ) et sans doute l'Iphone 4, mon 3G me faisant litéralement péter un cable depuis la MAJ vers iOS 4 ...

 

Qu'est-ce qui se passe depuis que t'es passé en iOS 4? Ca m'intéresse parce que moi (j'ai le 3G) justement je temporise avant de mettre à jour parce que je sais que certaines applications rencontrent des problèmes...

 

Et pour le casque tu conseillerais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le casque tu conseillerais quoi?

 

Ca ne m'est pas destiné mais je permets d'y répondre, Un Wesc Conga Pale Gold, Omenex KSK DJ-150 Do Not Talk To Me, Sennheiser HD 448(pour les moins chers).

 

Après dans les hauts de gamme (dans les même prix que le Beats) : Sennheiser PXC 250-II, Denon AH-D1001, noir, Sennheiser PXC-450.

 

Sennheiser c'est la marque par excellence j'ai péter le mien ca faisait 8 ans que je l'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'est pas destiné mais je permets d'y répondre, Un Wesc Conga Pale Gold, Omenex KSK DJ-150 Do Not Talk To Me, Sennheiser HD 448(pour les moins chers).

 

Après dans les hauts de gamme (dans les même prix que le Beats) : Sennheiser PXC 250-II, Denon AH-D1001, noir, Sennheiser PXC-450.

 

Sennheiser c'est la marque par excellence j'ai péter le mien ca faisait 8 ans que je l'avais.

 

Merci, le Wesc est super sympa et pas trop cher :nikel: Et les différents Bose t'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce qu'il faut savoir au niveau des marques notamment Sennheiser c'est que c'est une marque qui va avec tout type de musique, les basses et les aigues sont similaires.

 

Il y'a certaines marques par exemple ou la musique électronique est préférable, au niveau du beat (son de base) y'a les Sony qui sont vraiment bien pour casque de DJ et les Gradio.

 

Skullcandy et Beats font très ambiance Hip Hop mais n'ont pas de prédominance musical encore que !

 

La marque BOSE c'est du très lourd comme Sennheiser pour moi mais faut taper assez haut et ne pas prendre des casques occasionels.

 

Ma sélection :

 

AKG K141

SONY MDRV700DJ

Sennheiser (HD212Pro,HD205...)

- le koss MV1

- le Sony MDR-V700DJ

- les Skullcandy

- Pioneer HDJ1000

Bose supra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est justement au Supra de Bose que je pensais en te posant la question, merci :nikel: Comme je l'ai dit pour le moment j'ai le Skullcandy Lowrider Purple (35$) et j'en suis contente, je me renseigne pour le futur (même si les casques auront sûrement changé d'ici là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Supra il est vraiment bon le seul problème c'est son prix, l'afflut notamment de la musique électronique à relancer le buzz du casque audio.

 

Un Bose supra fait 179 euros dans la france entière je trouve ça tout de même un peu trop. Moi je reste Pro Sennheiser mais Koss et Bose font partit des marques à acquérir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Nathy, quand tu passes ton 3G sous iOS 4 et bien tu as le droit à de gros ralentissement, des reboot d'appli ( même native, du genre Safari ) et parfois des blocage ( l'écran reste figé ). Le hardware du 3G ne suit visiblement pas, j'imagine même pas si ils avaient laissé le multi-tâche ...

 

Pour les casques je n'y connais pas grand chose, c'est surtout ce qui se fait ressentir auprès des connaisseurs à travers les différents tests que j'ai lut quand je cherchais le miens ( et au final j'ai opté pour un Sennheiser à 40€ dont je suis très satisfait ! ). Je peux te cité une autre marque qui fait du bon matos c'est AKG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue que certains d'entre vous veulent prendre l'iphone4, je vous conseille de patientez il a vraiment un gros problème de réseaux, et c'est pas évident à gerer il m'arrive souvent que ma conversation s'arrête durant l'apel.

Je capte mal aussi avec mon opérateur chez moi mais c'est vraiment chiant à la longue.

Pour en revenir au sujet, je vais craquer pour des adidas "mi create", on fais sa basket sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû mal tomber, je crois que le problème n'est récurrent que sur une des trois séries mises en ventes. En tout cas, en Suisse, de toute les revues que j'ai lues, toutes disent que le problème est vraiment minime et qu'il ne gêne pas l'usage sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...