Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut gagner ce match pour avoir l'esprit tranquille et affronter dans les meilleures conditions livorno et puis le milan mais gagnons ce match après on verra.

J'esper que Recoba va jouer ainsi que Cruz, et pour Maicon j'esper qu'il est la pour le match car il a fait une beau debut de saison a part l'erreur contre cagliari il est trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? Maicon un beau début de saison ? Tu parles des 2 premiers matchs parceque après il a été catastrophique.

 

D'ailleurs je suis en train de penser si Mancini voudrait mettre Cordoba en défenseur gauche (alla Cuper) pour tenter Samuel - Matrix en charnière, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,mais Adriano etait à ce moment la un attaquant qui aimait etre servi dans la surface et bombarder les cages adverses :bigrin: Alors que La Ibra et Recoba joue un peu le meme role en attaque d'habitude donc j'aimerais bien voir coment ils evolueront cote à cote :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

C'est qui Coco? :unsure:

 

J'ai un ami qui m'a dit que l'Inter allait perdre ce match (et ce meme amim'a dit qu'il trouvait étonnant que Figo ne jouait pas en déambulateur <_<:bigrin: ) alors j'espère qu'on va gagner rien que pour lui foutre les boules :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss Coco c'est le lateral gauche ex Milanais,Barcelonais qui est venu deja à l'inter pour reparti en pret.Et la il est tout le temps bléssé le pauvre -_-:P

Pour ton ami a part si il est devin osef de ce qu'il dit :bigrin:

Moi aussi Adrien mais finalement Mancini voit donc Ibra comme un titulaire indiscutable et il le fera jouer avec le buteur du moment,Cruz :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations probables d'après la Gazzetta

 

Image IPB

 

ils se sont pas gourré par hasard en inversant Figo et Stankovic ? parceque Figo en Milieu déf :mellow:

Effectivement.Enfin la formation de la Gazzetta est toujours à coté de la plaque donc faut pas s'y fier ;) (Grosso et Cruz devrait debuter la partie à la place de Burdisso et Recoba)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en attaque j'aurais mis Crespo et Recoba... :blushing:

Mais bon c'est pas moi le coach.. Sinon j'aurais garder Veron et laisser partir Adriano au mercato :bigrin:

J'aurais fait pareil tkt :bigrin: Par contre pour Adriano c'est comprehensible Veron etait en fin de carriere alors qu'Adriano s'anoncait comme un grand espoir un futur Ronaldo donc L'Inter ne pouvait que le garder meme si j'avoue que j'aimais plus Juan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas faire de formation probable car on sera toujours à côté de ce que Mancio va sortir. Mais Recoba - Ibra ca n'ira pas trop à moins que Zlatan aime les ballons aériens en surface. Vue le match à enjeu car l'Udinese et je le rappelle la meilleur défense à domicile il faut marquer les premiers pour pas avoir de surprise donc je commencerais avec le duo Cruz - Recoba pour casser les filets dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...