Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Création
  • Dernière réponse

Esperons pour toi Nathy :bigrin: Sinon pour tout à l'heure les dernieres info: Cruz devrait avoir l'occasion de se reposer au vue des matchs à venir Ainsi que Dacourt qui pourrait etre remplacer par Santi,Tandis que devant Ibrahimovic titulaire à 100% devrait etre alligné au coté de Recoba ou de Crespo un choix cornélien pour Mancio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca à l'air pas mal mais je trouve que c'est un petit peu trop defensif non?

Bah c'est notr point faible aussi... :phear:

oui mais je te rapelle que jouer defensif ca nous reussi pas la meilleur defense c'est l'attaque c'est bien connu preuve de ce que je dis regarde inter-villareal l'annee dernière en tout cas j'espere que l'on va gagner car apres il y aura plein de match à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il en soit il faut faire tourner l'effectif, on a une fin de mois d'octobre très difficile.

C'est clair Surtout les deux matchs capitals d'affilé Milan et Spartak en deplacement :phear: J'espere qu'aucun de nos attaquants ne va se blesser (Je pense particulierement à Chino qui se blesse toujours pour le derby :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 11 Grosso; 7 Figo, 14 Vieira, 15 Dacourt, 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 18 Crespo.

 

(1 Toldo, 13 Maicon, 16 Burdisso, 25 Samuel, 21 Solari, 9 Cruz, 20 Recoba)

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...