Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Galerie] Imperatore34


Impe34

Messages recommandés

Je ne maitrise pas encore totalment Paint et je suis en train de réfléchir à la mise en forme de ce Wall ... Je commence a avoir une idée ... Laissez le virtuose faire et vous contentez vous d'admirez ... lol

 

 

Freewal comme promis voici ton Wall ...

 

Image IPB

 

 

Esfand ton avatar est prét mais je vais refaire quelque retouche à ma facon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Un wall paper de trés grande qualité, avec un jeu évident sur les couleurs et une linéarité plutôt orignal.

Un petit clein d'oeuil au Ché vient agrementé se beau decord avec un minutieu travail en casacde qui vient représenté (selon moi), l'immortalité de la Legende du Ché.

 

Bref, en tenant compte de tous les élements objectifs et subjectifs de cette toile, on peut affirmer que mec ton taff c'est de la bombe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as le temps biensur, j'aimerais bien un wall sur notre Capitano histoire de le mettre en fond d'ecran B)

 

 

Je te fais ca ... Esfand ton avatar et ta sign Grosso arrivent ...

 

 

Merci Fredogol ...

 

Freewal tu as parfaitement résumé ce Wall ...

 

Edit:

 

Esfand voilà ta sign'

 

Image IPB

 

Ton avatar

 

Image IPB

 

A venir le Wall Zanetti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C******* va ! Je viens de te faire ta sign et tu veux déjà changé ! :P:D:bleee:

 

 

N'en veut pas à cette jeune enfant ... Elle reconnait juste que mon travail est exceptionel ... Non mais je vais revolutionner le monde du graphisme sur le net ...

 

 

Dominique je vais te faire ca ... Je vais innover dans un domaine tu va étre imprésionnée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait sa avec paint?

 

 

Bien sûr ... J'ai une licence et un Master en Paintage ... Un vrai génie ... Sinon les quelques effets je les rajoute avec un logiciel qui expire aujourd'hui ... Donc profiter des effets mes amis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...