Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Ascoli


Damien

Messages recommandés

10e journée de Serie A, Palerme s'accroche tant bien que mal, c'est l'occasion de faire le chemin en tête et seul. Contraintes à remplir : Victoire de l'Inter et match nul ou défaite de Palerme. Le Milan peut se retrouver à faire des bisous au premier relégable au classement, s'il perd :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

une équipe à l'apparence à notre portée. Aucune victoire, attaque très faible mais grand problème défensif.

 

J'espère que Mancio fera tourner l'effectif, il en est une obligation pour certains joueurs importants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Ascoli est totalement décimé pour le match contre l'Inter ce week-end. Déja la suspension de Pesce, il y a les blessures de Delvecchio, Foglio, Boudianski, Bocchetti et de Job. Peut-être on vera lors d match leur nouvelle recrue Di Biagio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan peut se retrouver à faire des bisous au premier relégable au classement, s'il perd :bigrin:

 

 

:loool:

 

 

Cuchu c'est clair peut se remettre en jambe avec un match comme celui-ci ... Solari doit étre titularisé ... Maxwell et Burdisso aussi ... Beaucoup de joueurs ont peu souffler ... Avec ce match et le prochain à Messine en Coppa beaucoup de joueurs auront du repos ... Je vois bien un jeune attaquant de la Primavera convoqué pour un de ces matchs là ... De toute facon on a le banc et les jeunes pour faire tourner l'effectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'euphorie, il y a trois matchs, on avait tous peur de se faire remonter par Empoli, la , on gagnerait contre Ascoli meme à 9contre 11

 

Bref, on peut surtout en profiter pour relancer nos joueurs blessés: dont Cuchu, refaire jouer Burdisso qui a fait un match splendide face au Spartak, reposer les plus fatigués, bref gérer notre effectif,sans pour autant aligner une équipe plsu faible avec que des joueurs peu ou pas titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la voix de la sagesse. Ca peut paraitre facile mais aucun matsch n'est gagné d'avance et encore moins dans le foot donc faut faire attention. :nikel:

 

Mais ce serai pas mal pour reequilibrer le quota de but marqué et de but encaissé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier est en notre faveur: après deux matchs très importants et nos titulaires fatigués pour la plupart, il faut faire tourner l'effectif car nous jouons contre une équipe décimée par les blessures, mal classées. Comme vous le dites, pourquoi pas relancer des joueurs qui reviennent de blessure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'Adriano était de retour en Italie, pensez vous qu'il jouera contre Ascoli dimanche???

Selon comment il a passé ses vacances, je ne crois pas que Mancio lui fera confiance pour ce match.

C'est un match qu'il ne faudra pas prendre à la légére et tomber dans le piège de la faciliter.

Turn over, je suis d'accord, surtout que des grands matchs il va y en avoir bcp prochainement. déja en CL il nous reste le plus gros à faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...