Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Ascoli


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Faut que les joueurs tuent le match d'entrée, comme contre moscou et gerer et faire tourner l'effectif, j'ésper qu'il va faire rentrer maaroufi qui a fait un bon quart d'heures, et pourkoi pas d'autres jeunes.

Laisser reposer les joueurs essentiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

ya des chances que je loupe encore ce match :cry:

j'espere que ce sera un match propre et que l'effectif tournera comme il faut :smile: Forza inter :jumpy: (et forza Figo :wub::bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOLDO

 

MAICON GROSSO

CORDOBA MAXWELL

 

DACOURT GONZALEZ

SOLARI DEKI

 

IBRA

CRUZ

 

 

Remplacent: Figo (pour deki), Andreolli (pour cordo) et Burdisso (pour maicon)

 

 

 

celle ci me parait plus indiquer, histoire de faire tournez l'effectif un peu... et de reposer notre très grand gardien :rolleyes: et faire jouer un peu l'autre là... comment deja ? ... Ah oui c vrai: TOLDO !!!!! vous savez, le plus grand gardien du monde ! :nikel:

 

D'ailleur en parlant de gardien, je tenez a vous rappelez (au cas où vous ayez oubliez) Qui ce tiendra dans les cages d'ascoli dimanche et j'éspère que je ne serait pas le seul a lui rendre hommage. Je veu bien sur parler de MR. Gianluca PAGLIUCA !!!!!!!! :clap::clap::clapping::clapping::clap::clap::clapping::clapping::worthy::nikel::co0ol::co0ol::worshippy::worshippy:

 

Bravo a lui pour sa superbe carrière et son immense talents et merci pour ces années passez au sein de notre équipe. Respect :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de reposer notre très grand gardien :rolleyes:

Faire reposer un gardien :huh:

Faut dire ca doit être fatiguant rester debout 90 minutes tout les 4 jours :laugh:

 

et faire jouer un peu l'autre là ... comment déjà ? ... Ah oui c'est vrai : TOLDO ! Vous savez, le plus grand gardien du monde ! :nikel:

Toldo t'inquiéte pas tu le verras en Coupe d'Italie dans la semaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Et de reposer notre très grand gardien :rolleyes:

Faire reposer un gardien :huh:

Faut dire ca doit être fatiguant rester debout 90 minutes tout les 4 jours :laugh:

 

et faire jouer un peu l'autre là ... comment déjà ? ... Ah oui c'est vrai : TOLDO ! Vous savez, le plus grand gardien du monde ! :nikel:

Toldo t'inquiéte pas tu le verras en Coupe d'Italie dans la semaine :nikel:

 

Etant gardien moi mème, je peut t'assurer que c'est pas de tt repos ... mais je disait surtout ca pour rire !

 

 

Et si c vrai ce que tu pour toldo, on a peut_ètre une chance de gagnez la coupe !!!! :D

dsl, je peu pas m'en empécher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

 

 

Défenseur: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli;

 

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

 

 

Attaquant: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo.

Source: Inter.it

 

Une séléction qui décevra beaucoup d'entre nous... On s'attendait tous au grand retour de Cuchu et peut-être la rentré d'Adri en fin de match... B) Malheureusement rien de cela... Et moi je suis encore plus deçu vu que Maxwell n'est pas là... :(

Par contre bonne nouvelle pour Nathy avec la séléction de Marco ;)

En espérant qu'on ne soit pas déçu de ce match, Forza Inter ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur en parlant de gardien, je tenez a vous rappelez (au cas où vous ayez oubliez) Qui ce tiendra dans les cages d'ascoli dimanche et j'éspère que je ne serait pas le seul a lui rendre hommage. Je veu bien sur parler de MR. Gianluca PAGLIUCA !!!!!!!!
Exactement Gianluca reste l'un des meilleurs gardiens de Serie A et à mon avis il va sortir un grand match demain, pas suffisant pour éviter la défaite de son équipe mais le seul joueur dont je me méfie à Ascoli c'est justement Pagliuca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano ne joue pas dimanche contre ascoli car il est pas dans la feuille de match

peut etre il joue pour le prochain

malheuresement ce sera pas en coupe (le prochain match) mais si on plante des le debut on aura une chance de nous mettre à l'abri au passage encore un couocu pour notre ancien et bon gardien Pagluica qui nous à fait de belle chose chez nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que depuis hier et les défaites de Nuremberg et Lyon, nous sommes la seule équipe invaincue dans un championnat majeur.

 

 

Notre Milieu aujourd'hui : Dacourt, Vieira et Stankovic

Notre attaque : Crespo et Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations Officielles :

 

INTER:

12 Julio Cesar;

13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 11 Grosso;

4 Zanetti, 14 Vieira, 15 Dacourt, 5 Stankovic;

8 Ibrahimovic, 18 Crespo

 

A disposizione: 1 Toldo, 16 Burdisso, 77 Andreolli, 7 Figo, 21 Solari, 91 Mariano Gonzalez, 9 Cruz

 

All.: Roberto Mancini

 

 

 

ASCOLI:

1 Pagliuca;

32 Nastase, 4 Pecorari, 6 Cudini, 3 Lukovic;

16 Giampà, 27 Zanetti, 10 Galloppa, 8 Fini,

14 Skela; 11 Bjelanovic

 

A disposizione: 33 Eleftheropoulos, 2 Gotti, 5 Minieri, 7 Fontana, 41 Pecchia, 20 Perrulli, 9 Paolucci

 

All.: Attilio Tesser

 

 

Arbitro: Luca Banti ndi Livorno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...