Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Ascoli


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Tu me fera pas dire le contraire je suis Fan de Frey de puis son arrivé a l' inter

Seulement je ne pense pas qu il viendra la saison prochaine

Pourquoi quitterait il la Fiorentina chez qui il vient de signé

pour rejoindre l inter qui possède deja César a qui on promet une place de titulaire depuis 3 ans le jour du départ de Toldo

D autant plus que l inter a été vraiment stupide en ne le gardant pas

Enfin bon pour le moment on a César mais je cracherait pas sur Frey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois que je vois un match de l'Inter en Championnat en entier, Je suis content :bigrin: . J'ai assister un bon match, l'Inter a déroulé malgré quelques alertes des joueurs d'Ascoli, d'ailleurs mention spéciale à Julio Cesar qui encore une fois nous a sorti un grand Match. En espérant que ça continue ainsi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres grosse satisfaction dans ce match!Non pas parce qu'on est largement devant avec Palerme ce qui ne nous arrivait plus depuis quelques années :ermm: Mais car je vois que non seulement on a un gardien qui pourrait tres bien devenir l'un des plus grands dans les années à venir,Juli Cesar m'impressione match apres match Chapeau :nikel: Et aussi un Zlatan retrouvé et qui fait de tres belle chose ce qui fait qu'on peut dormir sur nos deux oreilles car avec Zlatan/Recoba et Crespo/Cruz on a en plus des alternatives parfaites!Que du bon tout ça j'espere que ça va continuer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...