Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

F O R Z A I N T E R .


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

c'est trés artistique mais je voudrais quand même faire une remarque, si je peut me permettre les caractére d'ecritures sont beaux certe mais un peut flou avec l'ambiance de la création si je peut te suggérer quelque chose c'est de les faire plus valoire sinon Bravo bonne inspiration mon gars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :blushing:

 

c'est trés artistique mais je voudrais quand même faire une remarque, si je peut me permettre les caractére d'ecritures sont beaux certe mais un peut flou avec l'ambiance de la création si je peut te suggérer quelque chose c'est de les faire plus valoire sinon Bravo bonne inspiration mon gars :nikel:

 

C'est voulu, d'intégrer le texte au mieux dans la signature :nikel: Que ca soit lisible tout en étant le plus discret possible :smile: Mais bon le texte c'est souvent le plus dur dans une créa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...