Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Drapeau anglais sur le maillot ?


Inter-Boris

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Depuis quand c'est une "fierté" de porter la Coccarda ?

 

 

Depuis que ca signifie que c'est le vainqueur de la Coupe qui la porte ... Ce qui n'est pas rien. Ca montre que tu es le tenant du titre et avoir une coccarde qui montre que tu es le tenant c'est une fiérté pour le club et les joueurs.

 

Desolé mais bon reponse conne et question conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand c'est une "fierté" de porter la Coccarda ?

 

 

Depuis que ca signifie que c'est le vainqueur de la Coupe qui la porte ... Ce qui n'est pas rien. Ca montre que tu es le tenant du titre et avoir une coccarde qui montre que tu es le tenant c'est une fiérté pour le club et les joueurs.

 

Desolé mais bon reponse conne et question conne.

Je demandais la date, béotien !

Depuis quel date ?

 

Tu me fais de la peine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi, Impe34 s'est moqué ouvertement de moi et il n'a aucun avertissement, alors que moi +10%

 

Edit Impe34: Tu as une réclamation à faire c'est par MP. Pas besoin de jeter de l'huile sur le feu. A bon entendeur. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour un fan de l'inter confondre le drapeau de l'angleterre avec l'écusson de la ville de milan c'est un peu " abusé " :unsure:

 

 

Il est nouveau, laisse lui au moins le temps de poser des questions pour quil comprenne un peu mieu le club, et cest bien comme ca. :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

celle de la lombardie c'est Image IPB

 

milan la ville Image IPB

 

province du milanImage IPB

 

 

Il ta :brice::brice:

 

Edit Andreollita: inutile de mettre 150 fois le même smiley... Ca fait 2 fois de suite que je vois ça, t'as plutôt intérêt à te calmer sinon tu vas prendre des vacances :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O-K !

mais y'a pas un symbole particulier a l'inter? c'est normal que ce soit celui la vu qu'on est a milan...

Bah l'Inter c'est pas une ville :bigrin: Elle met le symbole de sa ville, et sa ville c'est Milan... :ermm::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Ca craint mais vaut mieux poser la question plutot que de rester dans l'ignorance... Les gens qui connaissent peu le club, ils savent pas forcément que c'est l'écusson de la ville.

 

Ya quelques temps, je savais meme pas que l'Inter existait. Et pire encore, après, je croyais que l'Inter Milan, c'était la meme chose que AC Milan :phear::bigrin: Bon, maintenant, j'ai compris la difference. Ya une équipe qui est douée et l'autre pas :unsure::bigrin: ^^

 

Ya aucune honte a poser ce genre de question! Ce qui est honteux, c'est de le prendre pour une m**** parce qu'il demande...^^

 

 

Voila c'était mon post sérieux de la soirée :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint mais vaut mieux poser la question plutot que de rester dans l'ignorance... Les gens qui connaissent peu le club, ils savent pas forcément que c'est l'écusson de la ville.

 

Ya quelques temps, je savais meme pas que l'Inter existait. Et pire encore, après, je croyais que l'Inter Milan, c'était la meme chose que AC Milan :phear::bigrin: Bon, maintenant, j'ai compris la difference. Ya une équipe qui est douée et l'autre pas :unsure::bigrin: ^^

 

Ya aucune honte a poser ce genre de question! Ce qui est honteux, c'est de le prendre pour une m**** parce qu'il demande...^^

 

 

Voila c'était mon post sérieux de la soirée :bigrin:

Je le prend pas du tout pour une merde, arette ta parano :P

 

Et tu es devenue interiste depuis quand ?

 

tu connais le proverbe : ' Interista si nasce, non di diventa ' :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Nan mais j'ai pas dit que tu le prenais pour une merde^^ Enfin si je l'ai dit mais c'est pas ça que je voulais dire :bigrin: Nan mais ca fait genre il est nul, il sait pas ça... (jdis pas ça que pour toi^^)

Moi, jsuis interiste depuis la fin de la coupe du monde :bigrin::phear:

 

 

Nan je connaissais pas :unsure: Et ca veut dire? :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca crain de poser des questions comme ça..

 

bah désolée si sa te plait pas :rolleyes:

c'est une toute petite question car le drapeau t'es pas obliger de le connaitre cash :phear:

mais bon....Désolée pour le H.S. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...