Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇹🇭 Suisse "La Nati"


Nathy

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 522
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Voici les joueurs suisses convoqués pour les matches amicaux suivants (en rouge les "nouveaux"):

 

- Suisse - Venezuela (2 sept.)

- Suisse - Costa Rica (6 sept.)

 

Cadre Equipe Suisse

 

- Gardiens: Diego Benaglio, Fabio Coltorti, Pascal ZuberbĂŒhler

 

- DĂ©fenseurs: Philipp Degen, StĂ©phane Grichting, Steve Von Bergen, Ludovic Magnin, Patrick MĂŒller, Christoph Spycher

 

- Milieux/Attaquants: Ricardo Cabanas, David Degen, Alexander Frei, Daniel Gygax, Benjamin Huggel, Mauro Lustrinelli, Alberto Regazzoni, Marco Streller, Johann Vogel, Raphael Wicky, Hakan Yakin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En sĂ©lection c'est mĂȘme plus que ca, il en est aux alentours de 40 buts pour 60 sĂ©lections un truc du genre (ou 30 buts pour 50 sĂ©lections) :nikel: Et avec le Borussia il plante aussi :nikel:

 

Bon rĂ©sultat quand mĂȘme face Ă  un autre mondialiste :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Köbi Kuhn n'occupera plus le poste de sélectionneur de l'équipe de Suisse à l'issue de l'Euro 2008, que la Suisse co-organisera avec l'Autriche. "Je l'ai promis à ma femme", explique le Zurichois de 62 ans dans une interview au "Sonntagsblick".

 

L'ancien international, qui avait succĂ©dĂ© Ă  la tĂȘte de l'Ă©quipe Ă  Enzo Trossero en juin 2001, s'Ă©tait jusqu'ici montrĂ© Ă©vasif concernant l'aprĂšs-Euro 2008. Il a expliquĂ© qu'il quitterait ses fonctions mĂȘme en cas de sacre continental.

 

Kuhn avait vu son contrat prolongĂ© jusqu'en juillet 2008 en septembre dernier, avant mĂȘme la fin des Ă©liminatoires de la Coupe du monde 2006. Il a dirigĂ© l'Ă©quipe de Suisse Ă  54 reprises et l'a amenĂ©e en phase finale de l'Euro 2004 puis en 8e de finale du Mondial allemand.

 

source: bluewin.ch

 

C'est dommage mais bon :cry: ..il a sa vie privé.. en tout cas, je le remercie pour tous ce qu'il a fait avec la Nati et je le remercierai encore a la fin de l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: C'est dommage mais je le comprends... Evidemment, je le remercie également pour ce qu'il nous a apporté, sa sérénité, son vécu... grùce à lui, nos joueurs n'ont plus de complexe d'infériorité et à juste titre :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoui pas Lippi ou Eriksson pour remplacer Kubi :bigrin:

 

Nan serieusement il as fait du trĂšs trĂšs bon boulot. Qui aurai cru que la Suisse passerai le 1er tour de la World Cup. Pas moi en tout cas. J'espĂšre qu'il vas continuer Ă  bien faire jouer cette Ă©quipe qui as vraiment un talent pure avec des jeunes qui montent tel que Senderos, Djourou, Regazzoni, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇹🇭 Suisse "La Nati"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...