Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇹🇭 Suisse "La Nati"


Nathy

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 522
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

SELECTION SUISSE CONTRE LE LIECHTENSTEIN

 

Gardiens :

Diego Benaglio (Nacional MadÚre/22 ans/1 sélection/0 but)

Fabio Coltorti (Grasshopper/25/2/0)

Pascal ZuberbĂŒhler (West Bromwich Albion/35/44/0)

 

DĂ©fenseurs :

Valon Behrami (Lazio Rome/21/7/1)

Philipp Degen (Borussia Dortmund/23/19/0)

Johan Djourou (Arsenal/19/5/0)

Stéphane Grichting (Auxerre/27/7/0)

Ludovic Magnin (Stuttgart/27/33/2)

Patrick MĂŒller (Lyon/29/68/3)

Christoph Spycher (Eintracht Francfort/28/22/0).

 

Milieux et attaquants :

Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen/21/17/3)

Ricardo Cabanas (Cologne/27/41/4)

David Degen (Borussia Mönchengladbach/23/3/0)

Blerim Dzemaili (Zurich/22/3/0)

Alexander Frei (Borussia Dortmund/27/49/27)

Daniel Gygax (Lille/24/24/5)

Mauro Lustrinelli (Sparta Prague/30/7/0)

Xavier Margairaz (Zurich/22/5/0)

Marco Streller (Stuttgart/25/13/3)

Johann Vogel (AC Milan/29/89/2)

Raphaël Wicky (Hambourg/29/71/1)

Hakan Yakin (Young Boys/29/49/14).

 

ps: a signaler l'absence de Senderos, forfait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: a signaler l'absence de Senderos, forfait

 

Wicky est forfait aussi, Behrami Ă©galement et Yakin est incertain ;)

 

 

Kobi Kuhn devrait changé pas mal de joueur quand on voit qui on a sur le banc et dans les moins de 21 aussi..Les Wicky, Zubi, Spycher, Streller il faut les changer parce qu'ils ont plus le niveau.. -_-

 

Wicky et Zubi je suis pas d'accord. Zubi, malgré ses erreurs en qualifs a fait une grosse CDM, personne ne l'aurait vu à ce niveau (il reste le seul gardien à n'avoir encaissé aucun goal en phase de jeu) -_- Et Wicky déjà rien que pr son expérience il est indispensable... Tu mettrais qui en milieu gauche, à sa place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziegler il est défenseur, pas milieu offensif :nikel: Zubi a dit vouloir continuer jusqu'en 2008, perso je trouve Coltorti moins bon... Jakupovic est excellent mais ce boulet est allé s'enterrer en Russie (j'ai rien contre la Russie Gladis, mais pour se faire voir du sélectionneur c'est pas la meilleure vitrine)... Sinon y a Vailati qui est trÚs bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziegler il est défenseur, pas milieu offensif :nikel: Zubi a dit vouloir continuer jusqu'en 2008, perso je trouve Coltorti moins bon... Jakupovic est excellent mais ce boulet est allé s'enterrer en Russie (j'ai rien contre la Russie Gladis, mais pour se faire voir du sélectionneur c'est pas la meilleure vitrine)... Sinon y a Vailati qui est trÚs bon :nikel:

 

 

Je suis d'accord avec toi pour Vailati c'est bon gardien déja la saison passée il avait bien assuré et pour le moment il fait un bon début de championnat. Mais Ziegler il joue aussi milieu gauche, les match qu'il a fait en équipe de suisse il a jouer le plus souvent milieu gauche si je me trompe pas.

Modifié par guardia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wicky et Zubi je suis pas d'accord. Zubi, malgré ses erreurs en qualifs a fait une grosse CDM, personne ne l'aurait vu à ce niveau (il reste le seul gardien à n'avoir encaissé aucun goal en phase de jeu) -_- Et Wicky déjà rien que pr son expérience il est indispensable... Tu mettrais qui en milieu gauche, à sa place?

Dzemaili il peut jouer Ă  gauche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on suive le jeune Esteban des m-21

7 Buts en challenge league en 5 matchs et 1 but en 1ere selection

:worthy: Trop fort ce joueur, il a encore marqué 2 buts aujourd'hui ... mais c'était contre Lausanne :(

Bernard Challandes (entraineur de l'Ă©quipe de Suisse des moins de 21 ans) dit qu'il le voit bien Ă  la pointe de l'attaque suisse avec Alex Frei Ă  l'Euro 2008 ;)

Faut juste qu'il se prenne pas trop la tĂȘte et pour moi il fera une belle carriĂšre

Modifié par olivierrossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on suive le jeune Esteban des m-21

7 Buts en challenge league en 5 matchs et 1 but en 1ere selection

:worthy: Trop fort ce joueur, il a encore marqué 2 buts aujourd'hui ... mais c'était contre Lausanne :(

Bernard Challandes dit qu'il le voit bien Ă  la pointe de l'attaque suisse avec Alex Frei Ă  l'Euro 2008 ;)

Faudrait juste que Kobi prenne ses résponsabilités et le convoque mais je doute qu'il ose !! Il faudra attendre un peu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien Esteban mais aussi Valaiti integrer l'Ă©quipe A

Plus que d'accord. Je crois que toi tu as vu ces prouesses à Sion mais moi j'ai vu le matsch à la télé avec les ralenti. Il est tout simpelement enorme Vailati

 

En ce qui concerne Esteban, j'ai vu un résumé du matsch Servette-Lausanne. Moi si j'étas Kuhn je le prendrai tout de suite en équipe nationale parce que ce jeune de 20 ans, je pense, ne vas pas rester longtemps à Servette avant de partir dans un club digne de son talent :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇹🇭 Suisse "La Nati"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...