Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇨🇭 Suisse "La Nati"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Peut-être mais déjà avant le Suisse-France il nous a réduit à des moins que rien  :ermm: Mais bon s'il n'a que ça à faire^^

 

J'essaie de descendre au niveau de certaines remarques formulé par certains supporters suisses a l'encontre de la France notemment,et puis j'ai essayé (sans succes) de faire revenir sur terre certains autres:

"Hue Senderos c'est le meilleur,Frei il est trop fort hue..."

Malheureusement sans succes,cela dit,je l'avoue aussi,venir sur ce topic m'amuse fortement,et y postez aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé (sans succes) de faire revenir sur terre certains autres:

\"Hue Senderos c'est le meilleur,Frei il est trop fort hue...\"

Malheureusement sans succes,cela dit,je l'avoue aussi,venir sur ce topic m'amuse fortement,et y postez aussi.

PARDON blink.gif

ou a tu vu cette phrase?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Adrigol évite de venir juste poster un "vive la suisse" et basta... merci

 

Bon en fin d'année passée, excédée par certains, je ne venais plus sur le topic alors je me permets de faire quelques commentaires sur des propos qui datent^^

 

Excuse-nous d'avoir des joueurs qui jouent parmis les plus grand clubs d'Europe depuis 98.

 

Vogel qui joue au Milan (souvent remplaçant certes), Müller qui joue à Lyon, Senderos qui joue à Arsenal (qui élimine le "grand" Real de... Zidane :bleee: ), c'est vrai que nos joueurs jouent dans des petits clubs pourris :smile:

 

Personnellement,je prie deja pour que vous vous fassiez renvoyer chez vous a la coupe du monde...

 

Ne confondons pas. Pour la France, le but est de gagner la Coupe du Monde. Se faire éliminer au premier tour sera un échec. Pour la Suisse, la Coupe du Monde est déjà un but en soi. Donc, nous n'avons pas de pression. On jouera nos 3 matches et: si on passe pas, ca fera de l'expérience pour le futur / si on passe, ce sera un petit exploit ;)

 

1)Suisse

2)Corée

3)Togo

4)France

ca serait trop beau :laugh:

 

J't'aime beaucoup toi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse, mais j'étais pressé et je voulais juste dire que j'aime la suisse, logique....

Sinon, je trouve que Tranquillo Barnetta et Valon Behrami sont des monstres aussi :bigrin:

:nikel: Totalement d'accord

 

Bon en fin d'année passée, excédée par certains, je ne venais plus sur le topic

N'abandonne pas Nathy :bigrin:

on continue le combat :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Suisse

2)Corée

3)Togo

4)France

ca serait trop beau :laugh:

 

Pourquoi pas? :bigrin:

 

Perso je vois bien ce classement:

 

1)Suisse

2)France

3)Corée

4)Togo

 

En esperant que je me trompe et que la France finisse troisième :bigrin: . Ca ferait un adversaire de mois pour l'Italie, même si ceux-cis sont plus forts pour l'instant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon le chambrage de gamins c'est finit ! :angry:

On discute de l'équipe nationale suisse et pas de savoir qui est le meilleur... <_<

 

 

Ba ce n'est pas une dizaine de messages qu'il faut supprimé, c'est le topic alors. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇨🇭 Suisse "La Nati"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...