Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Bon ben on joue le dernier du classement que dire.

 

Oui mais bon ils sont dernier car ils ont du remonter 15 points de pénalité ... Sinon ils seraient huitiéme à égalité avec Empoli ... Donc il est pas si significatif que ca le classement ...

 

Mais bon on reste superieur et on doit gagner ce match ... En tout cas vu la forme actuelle, je ne vois qu'une victoire de nos joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que vu comme ca mais bon quoiqu'il arrive chaque match est joué pour la victoire. Je pense pas que nos joueurs vont avoir un coup de faiblesse. Surtout qu'ils ont maintenant 2 jours de repos et pour certains un match en internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match difficile car Reggina fait un assez bon debut de saison avec un bon bilan il ne faut pas les sousetismer donc,surtout que sans Ibra et son alternative Recoba toujours bléssé,on a pas trop le choix ou on associe deux pointes Pour la 1ere fois Crespo-Cruz ou on fait jouer Adriano,j'opte pour le deuxieme choix car de toute façon il faut bien qu'il reprenne un jour :nikel: M'enfin Stankovic et Cambiasso revienne il n'y a pas de soucis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour de mon anniversaire, quoi de plus beau que L'Inter me fasse ce cadeau... :blushing:

gagner et prendre seul la premiere place B)

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE en avance en éspérant que l'équipe te fasse un cadeaux lol, moi je table sur une victoire 2-0 mais j'oubliais la reggina c'est pas une équipe pénaliser par l'affaire du calciopoli aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on joue à la maison et on se doit de ramener les 3 points... :huh:

de plus, nous pouvons arriver seuls en tête car Palermo se déplace à Cagliari où le terrain reste très difficile à jouer... :(

pour finir, je pense quand même que le match de la 13ème journée, le 29/11, sera déjà décisif...pour le classement, c'est sûr...mais aussi pour le titre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match on a les moyen de le gagner surtout avec un cruz qui pete le forme si on m'avait un jour que l'inter ferai un debut d'annee sans defaite je l'aurais dit tu reve mais la faut dire que l'on merite les victoires tant de determination dans ce que l'on fait il y a tout pour gagner la reggina et meme le championat et toute les competitions B) cette anne on doit se donner à fond car des occasion comme ca se presente d'une rarete :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour de mon anniversaire, quoi de plus beau que L'Inter me fasse ce cadeau... :blushing:

gagner et prendre seul la premiere place B)

 

 

Le 12 novembre dernier,jour de mon anniversaire , j'ai bénéficier d'une victoire de l'inter a la 93 eme minutes comme cadeau d'anniversaire alors c'est ce que je te souhaite comme cadeau d'anniversaire contre la reggina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

En espérant que l'équipe continue sur sa lancée: une victoire de plus au compteur, ca peut pas faire de mal :bigrin:

 

Et bon anniversaire en retard Amine-Bouzaïene :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour de mon anniversaire, quoi de plus beau que L'Inter me fasse ce cadeau... :blushing:

gagner et prendre seul la premiere place B)

 

 

Le 12 novembre dernier,jour de mon anniversaire , j'ai bénéficier d'une victoire de l'inter a la 93 eme minutes comme cadeau d'anniversaire alors c'est ce que je te souhaite comme cadeau d'anniversaire contre la reggina

 

si y a un match le jour de mon anniv, je préfère une victoire 4-0 contre Milan :laugh: avec à la rigueur le 4e à la 93e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les convoqués de mancini:

 

Gardien: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

 

 

Défenseur: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;

 

 

Milieu: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

 

 

Attaquant: 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...