Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

Oui un truc de malade les simulations de Leon ! :blink:

 

1ère mi-temps difficile des nerazzurri. C'est bien la Reggina qui fait le match et qui poussent pour égaliser, mais on a quand même de bonnes combinaisons de temps en temps.

 

La solution est dans la possession de balle, on doit garder le ballon plus longtemps au milieu de terrain, ce qui m'amène à dire qu'il nous faut des joueurs comme Cambiasso ou un Dacourt.

Avec le 11 de départ, il était clair qu'on allait souffrir au milieu de terrain, en phase défensive.

Zanetti et Vieira font un très bon match, la charnière assure comme d'hab mais Burdisso a quelques fois du mal face aux incursions des Calabresi.

Solari ne touche pas assez de ballon pour qu'il soit dangereux dans ce match.

 

Remplacements suggérés :

 

Cambiasso pour Solari

Grosso pour Burdisso

Adriano pour Crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Bon match peu fringuant ...

 

Quelques deceptions coté Interiste ... Burdisso est pas trés bon dans ce match ... Samuel rassurant defensivement mais un nombres incalculable de ballon perdu ... Cordoba est impeccable ... Capitano aussi ... Vieira est trés bon ... Solari aussi ... Figo on voit qu'il a de beaux reste ... Deki mouais pas trop en jambe ... Devant Crespo est remuant et il nous a mit un superbe but ... Cruz alterne le trés bons et le trés nul ... Enfin voilà ... Sinon Mesto m'impressione beaucoup ... Il a balladé Burdisso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueur ont été très discret, comme Deki ou Cruz (à part quelque fois) D'autres ont été vu mais à cause de leur mauvais jeux par exemple Burdisso ou même Samuel malgré son sauvetage. Mais par contre Vieira, Capitano, Cordoba et Solari ont été excellent. Crespo comme d'habitude très discret, mais sur une action il peut faire la différence et il l'a fait. B)

En gros il va falloir en planter 1 ou 2 en seconde mi-temps pour la différence du but, on est largement capable de le faire et j'espère que Adri va entrer en deuxième mi-temps pour Cruz qui n'a pas était très bon ou Crespo qui a besoin de repos avant le match contre le Sporting. Forza Inter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesto est réputé d'être un joueur très technique, d'habitude il ne joue pas bcp à droite..mais là il apporte de bons trucs.

 

Je comprends pas pourquoi vous dites que Solari a fait un excellent match, je trouve qu'il n'a pas touché de ballons...et il se cherchait en changeant de coté avec Figo mais en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesto est réputé d'être un joueur très technique, d'habitude il ne joue pas bcp à droite..mais là il apporte de bons trucs.

 

Je comprends pas pourquoi vous dites que Solari a fait un excellent match, je trouve qu'il n'a pas touché de ballons...et il se cherchait en changeant de coté avec Figo mais en vain...

 

 

Solari a quand méme perdu peu de ballons ... Et il a apporté le danger par ses centres et ses dribbles qui ont pas trouvé de téte ... Mais c'est sur que c'est pas le match de sa vie ... Mais il est plutot bon ... enfin il est loin d'étre nul ...

 

Mesto je le trouve trés trés fort ... Il fait beaucoup de mal ... Il était suivi il y a peu par les Cugini mais il est résté en Calabre ... En tout cas il a du talent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...