Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

en sera tres bien dans le classment si inter fait un bon match avec des buts de notre adriano

On sera tout simplement premier à 3points de Palerme :smile:

 

 

oui en sera tout simplement à 3 point de plerme mais le match de la 13eme journee sera avec palerme et tu c la suite :bigrin::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Reggina a un bon redement, attention à ne pas sous estimer

cette équipe elle serait à 15 points sans les pénalités du début

de saison.

Exact cette équipe n'est pas facile à jouer avec un trés bon entraineur qui sait se faire écouter comme Mazzarri. Ce match est aussi important voir plus que celui de Palerme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi,Grosso et Dacourt laissé aux repos.

c'est bien car ya un gros match contre le Sporting qui sera tres important! :nikel:

peut etre les entré en jeu de Cambiasso et Adriano pour leurs retours B)

 

FORZA INTER , je vais m'installer devant Sport + ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise Solari et Burdisso ... En tout cas je suis content de leurs titularisations ... C'est mérité quand méme ... Burdisso nous sort toujours de supers matchs pareil pour Santi ... Sinon j'ai fait un 9/11 au compo je crois ...:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...