Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

on est plutot dominé, moins vers la fin de la période mais quand meme...

 

Si j'étais Mancio, je sortirais Burdisso pour Maicon, et je verrais comment se passe le début de la 2e pour eventuellement changer Stanko ou Solari pour Dacourt, pour garder la possibilité de changer Cruz pour Adri.

 

Enfin, tout dépendra de la 2e mais je partirai avec cette idée en tête.

 

 

 

je vous laisse mes amis, je peux pas regarder la 2e période, mais je vous tiendrai personnellement responsable si on gagne pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on mene 1-0 mais faut réagir et tres vite!

on est dominés.. :nazz:

Burdisso se fait complétement balladé... -_-

Mancini va devoir faire rentré Grosso ou Maicon pour assuré... et aussi Dacourt ou Cambiasso car Vieira est trop seul au milieu.

 

FORZA INTER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va changer en deuxieme période l'Inter va changer le rythme et la Reggina ne pourront plus suivre et on va gagner je le sens

Par contre grosse deception pour Burdisso qui est trés médiocre ce qui lui arrive pourtant trés rarement c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...