Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI:"Rome adversaire N.1"


Seth

Messages recommandés

Comentaire de Massimo ce dimanche qui resume la situation actuelle en championnat entre les 3 gros favoris et revient sur le bon travail de Mancini,L'etat de forme d'Adriano et la qualité d'Ibra et Recoba :nikel:

 

"Hier ils ont tres bien joué.Potentiellement c'est l'adversaire le plus dangeureux.Mais le mental compte aussi et Palerme on en a a revendre. Adriano? Il va mieux"

MILANO, 12 novembre 2006 - Palerme pour leur moral d'acier,la Roma pour sa capacité a jouer a un haut niveau et pour les joueurs dont elles disposent.C'est ces raisons la qui font selon morattion des rosanero et giallorossi les plus dangeureux pour l'inter au vue de la course pour le titre. "la Roma a tres bien joué hier. potentiellement c'est l'adversaire le plus dangeureux pour le fait d'habitude. Mais dans les championnats on ne sait jamais meme la grinta compte et Palerme en en a a revendre". En ce qui concerne L'inter pas de doute: "L'equipe joue bien actuellement,Tous me semble convaincu et conscient. Adriano?Il me semble qu'il va mieux, je l'ai vu Hier à Appiano Gentile.Je crois que ça lui a fait du bien de se liberer un peu de la pression".

-Puis les compliments a Mancini: "Il n'a jamais risqué sa place sur le bon,cependant j'avais de la peur qui au debout pouvait s'abattre pour le manque de résultats.il a été determiné a eu du merite a prendre en main des situations delicates comme celle de la Coppa et en championnat les choses vont bien. Des compliments aussi à Ibrahimovic: "Il est bon et divertissant,Il montre du caractere dans sa maniere de jouer". D'un attaquant d'aujourd'hui à un d'Hier. Vieri est encore en colere de l'episode de la derniere fois. "Lorsque ils m'ont dit que Vieri avait réagi ainsi j'ai pensé qu'il avait raison parce qu'il est normal d'un point de vue humain.Je ne veux pas polemiquer à propos de cet evenement,ça m'attriste d'en arriver à un tel point mais il me semble que l'on insiste un peu trop la dessus.

Enfin le Pupillo de Mister Moratti toujours Recoba: "Recoba est le meilleur de tous,si il manque de continuité c'est parce qu'il joue peu".

 

Désolé si la traduction n'est pas niquel c'est le 1er article en Italien que j'essaie de traduire integralement ^_^

En gros Momo est tres satisfait du rendement actuel de l'equipe et de Mancio,il a de quoi :bigrin: et il a toujours un comentaire gentil à faire sur Chino,ça fait plaisir :cry:^_^ Et enfin on voit bien que la lutte se dessine entre Roma Palerme et L'Inter trois equipes à caracteristiques differentes,contrairement à ce que l'on croyait en debut de saison le championnat cette année sera tres disputé :nikel:

source: http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inte...2/moratti.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

c'est clair que sa va se jouer entre ces trois équipes méme si je pense que palerme va lacher prise, c'est obligé je pense que au finish sa va se jouer entre nous et la roma, vivement que recoba revienne car oui il est bon c'est peut étre méme le meilleur mais trop trop d'irrégularité et de blessure donc normale qu'il ne rentre plus dans les plans du mancio.

 

:( nous somme condamné à gagner, condamné à vaincre le titre, condamné à satisfaire les supporters, condamné à ne pas perdre la face devant le monde du football( en particulier devant la juve et le milan).

J'ai lut un artilce de presse sur un site anglais(skysports) qui disait que pour l'inter cette anné il n'y avait pas mille choix et méme pour l'auteur il n'y avait pas de choix, c'est la victoire finale point barre.

 

Franchement personne le dit mais c'est la vérité l'inter est sur une poudriére cette année qui risque d'exploser si on n'a pas le titre, alor c'est clair entre les trois équipes en lices pour le titre la préssion la plus énorme est pour nous et de loin.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seth pour l'article tu te débrouille bien :nikel:

 

Comme je le dissais dans un autre topic il faudra bien suivre la 16eme et 35eme jourée lors des chocs Palerme - Roma :nikel:

Merci Wannou ça me touche profondement :cry::bigrin:

C'est quoi l'histoire avec Vieri?

Tu as raté un episode toi ^^ Va voir ce topic ça va t'eclaircir => http://www.internazionale.fr/forums//index...c=4173&st=0 :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme pour leur moral d'acier
On verra ça dans quelques mois mais c'est vrai que la Roma est bien plus dangereux que Palerme, à mon avis ils ne feront pas une surprise comme la Real Sociedad qui n'avait laché que lors des dernières journées mais ça sera plus du genre Chievo qui s'était écroulé en seconde partie de saison. Palerme est parti sur un rythme de 90 points par saison, c'est impossible qu'ils tiennent ce rythme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma devien plus fort ils peuvent devenir dangereux surtout totti qui reprend du service mais palerme m'inquiete plus c'est une equipe qui connait soit la victoire soit la defaite donc faut s'attendre à ce qui est un gagnant entre nous et eux

 

l'inter sont des gagnant avec un esprit d'equipe enorme

palerme accroche fortement et ne lache rien ils font preuve d'un enorme mentale jusque la

 

impatient pour le duel de choc B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les gens :smile:

Pour ma part j'avoue etre assez surpris par Palerme non pas de par leur fantastique debut de saison mais de par leur regularité et leur capacité à faire plier l'adversaire :mellow: Il est un peu tot pour de parler de regularité je vous le concede...Mais bon cette equipe m'impressione match apres match je dois dire il faut se mefier :ermm: Et la Roma on les conait bien,jeux d'ecole un Totti intenable quand il est dans un grand jour une equipe soudé,bref on devra effectivement leur faire face jusqu'au bout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...