Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cruz blessé, et serieusement !


Karon

Messages recommandés

C'est aussi une affaire de calendrier ... Les joueurs sont trop sollicités ... Surtout que la plupart de nos joueurs sont internationaux ... En fait si cela ne tenait que à moi il y aurait une reduction des clubs en Serie A, je passerais à 16 clubs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Je mentiens...La preparation physique force trop sur certains apareils de muscul tres probablement,resultat le muscle est beaucoups plus febrile durant un match ou un entrainement ;) Mon prof de muscul me le disait d'ailleurs,si tu pousse trop sur deux ou trois apareils tu risque tres probablement de te faire mal surtout en ce qui concerne les apareils qui travaillent toute la partie du bas...C'est Scandaleux de voir que l'on ne fait rien pour arreter toutes ses blessures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux de voir que l'on ne fait rien pour arrêter toutes ses blessures ...

Faut arrêter là, actuellement on a que 3 joueurs en infirmerie dont 2 qui y passent leur vie (Coco, Recoba). Dans tout les grands clubs il y a des blessures (Barça, Lyon, Milan) car l'entrainement de haut niveau demande beaucoup d'efforts au niveau des muscles, en plus avec l'accumulation de matchs et les coups reçus il y a un moment où quelques joueurs ont des problèmes physiques mais bon rien d'alarmant à avoir deux joueurs à l'infirmerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire ... On a pas trop à se plaindre par rapport aux autres clubs ... Coco il a un abonnement annuel à l'infirmerie et le Chino passe beaucoup de temps lui aussi ... Mais je me repete mais je suis pour une diminution des matchs pour l'intégrité physique des joueurs mais pour beaucoups d'autres choses dont je ne vais pas parler car je serais HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te proposes d'envoyer une lettre aux préparateurs physiques de l'Inter ils vont être ravis de tes remarques -_-

Bah n'importe quel preparateur physique qui ne s'occupe D'aucun club peut Te dire ça ^_^ Apres bien entendu les Clubs vont se justifier comme ils peuvent en disant qu'il faut au moins ça pour le football de haut niveau,mais bon le fait est la que ce soit obligé ou pas les années passent et ils y'a de plus en plus de bléssés dans le monde du foot c'est pour ça que je clame haut et fort qu'il faut trouver une solution convenable et ne pas laisser cette tendance croitre sans arret.Je ne parle pas de l'Inter je ne suis pas borné,je vois plus loin et je parle du Football en general ;) Apres quoiqu'il en soit je ne changerais pas d'avis car c'est mon opinion est chacun d'entre vous a le droit de penser differement biensur :nikel: Mais je base mon raisonement sur un certain fondement donc ça me désole qu'on est donné à mon discours des allures de rallages :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur de nombreux buts depuis l’entame de la saison, Cruz manquera vraisemblablement à son équipe lors des deux rencontres importantes qu’elle aura à livrer cette semaine, mercredi en Ligue des Champions contre le Sporting Lisbonne et ce week-end contre Palerme en championnat.

 

Adriano si tu m'écoutes, c'est le bon moment pour retrouver le chemin des filets, on a besoin de toi. :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur de nombreux buts depuis l’entame de la saison, Cruz manquera vraisemblablement à son équipe lors des deux rencontres importantes qu’elle aura à livrer cette semaine, mercredi en Ligue des Champions contre le Sporting Lisbonne et ce week-end contre Palerme en championnat.

 

Adriano si tu m'écoutes, c'est le bon moment pour retrouver le chemin des filets, on a besoin de toi. :adrianoo:

 

:+1:

 

1 mois et demi c'est long :(

 

Esperons qu'il nous manquera pas trop ;) Dridri a toi de prendre la releve ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une surcharge niveau calendrier, les joueurs sont des êtres humains aussi et à force de tirer sur la corde et au rythme éffrénné de l'ensemble des compétitions, nationale et internationales, fallait bien qu'à un moment, cela se fasse ressentir -_-

 

Regardez le bilan rien que pour l'Europe, c'est l'hécatombe et ça tombe la premiere saison après le Mondial.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILANO - Julio Cruz ha effettuato questa mattina una risonanza magnetica per valutare l'entità dell'infortunio riportato domenica nel corso della partita contro la Reggina. All'attaccante nerazzurro è stata diagnosticata una lesione di secondo grado al legamento collaterale interno del ginocchio destro.

 

Source: Inter.it

 

 

MILAN - Julio Cruz a effectué ce matin une résonance magnétique pour évaluer l'entité de l'accident dimanche reporté au cours du lot contre le Reggina. Au nerazzurro attaquant une lésion de second degré a été diagnostiquée au ligament intérieur collatéral du genou droit.

 

Pourquoi ça doit toujours tomber sur nous <_<

 

Soignes-toi bien et reviens-nous vite Julio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas que quelqu'un aussi experimenté que Gaudino puisse faire des erreurs aussi ridicules que de faire forcer sur des machines :smile:

mon cousin qu'est etudiant en sport depuis pas mal d'années (veut devenir prepa physique) m'a dit que en cours (5eme année) ils ont des comptes rendus de gens comme Duverne et Gaudino, c'est dire si ils sont experimentés :nikel:

 

Coco ca doit etre une blessure diplomatique, comme Lacombe a essayé de cacher que Dhorasso faisait plus partie de ses plans.

Et puis Recoba... ben c'est Alvaro quoi, le meneur de l'infirmerie :laugh: il est grave connu là bas ! imaginez que les nouveaux stagiaires le connaissent mieux que les nouvelles recrues de l'equipe A (ibra :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de chance. :cry: Il se blesse alors qu'il claquait but sur but. C'est toujours nos meilleurs joueurs qui se blessent. <_< Adriano a une grosse chance à saisir. C'est le moment où jamais de montrer que c'est pas un attaquant de pacotille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Recoba... ben c'est Alvaro quoi, le meneur de l'infirmerie :laugh: il est grave connu là bas ! imaginez que les nouveaux stagiaires le connaissent mieux que les nouvelles recrues de l'equipe A (ibra :bigrin: )

Espece de -_-:bigrin: J'avoue que c'est amusant quand meme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Cruz gros coup dur pour l'équipe espérons seulement que ca coincide avec le retour en forme d'Adriano :yn::rolleyes:

 

C'est vraiment pas de chance. :cry: Il se blesse alors qu'il claquait but sur but. C'est toujours nos meilleurs joueurs qui se blessent. <_< Adriano a une grosse chance à saisir. C'est le moment où jamais de montrer que c'est pas un attaquant de pacotille.

C'est sur s'il a évolué il l'a saisira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...