Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cruz blessé, et serieusement !


Karon

Messages recommandés

L'attaquant argentin de l'Inter Milan, Julio Cruz, ne devrait pas rejouer en 2006 en raison d'une blessure au genou droit.

 

 

 

Julio Ricardo Cruz devrait être absent un mois et demi en raison d'un problème ligamentaire au genou droit. Pour éviter une rupture d'un ligament, le joueur doit se reposer et se soigner. Cruz n'a joué que quatre matchs de Série A cette saison, dont un seul comme titulaire en raison de la concurrence de Crespo, Ibrahimovic et Adriano devant.

 

ODLB

 

www.football365.fr

 

 

Voila comment dire des aneries et annoncer une mauvaise nouvelle en meme temps, merci football365!!!!

 

 

 

Cruz reviens nous vite ...

 

un article rédigé par un redacteur un peu plus "informé" que le precedent

 

Cruz indisponible six semaines L’Inter Milan, leader du championnat italien, devra faire sans son attaquant Julio Cruz pendant au moins six semaines. L’argentin s’est blessé hier lors de la rencontre contre Reggina.

zoom - galleria

 

L’international albiceleste était associé hier à son compatriote Hernan Crespo pour la première fois de la saison à la pointe de l’attaque Nerazzuri. L’ancien de Chelsea a inscrit le seul but de la partie tandis que Cruz s’est blessé et a du laisser sa place à l’heure du jeu à un autre sud-américain, Adriano.

 

 

« Cruz ? Attendons de voir les résultats des examens. Espérons qu’il n’a rien de sérieux, parce qu’il est en très bonne forme » a déclaré Crepso à l’issue de la rencontre. Il a donc du être attristé lorsqu’il a su que son coéquipier a été victime d’une déchirure des ligaments et qu’il sera absent jusqu’au mois de janvier.

 

 

Auteur de nombreux buts depuis l’entame de la saison, Cruz manquera vraisemblablement à son équipe lors des deux rencontres importantes qu’elle aura à livrer cette semaine, mercredi en Ligue des Champions contre le Sporting Lisbonne et ce week-end contre Palerme en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Alors correction il a joué 5 match de championnat dont 2 comme titulaire. (Ca c'est fait)

 

Dommage que l'on perde Cruz maintenant mais bon. On va se consoler avec le retour d'Adri même si pour le moment je vois plus le duo Crespo-Ibra titulaire pour les 2 prochains matchs.

 

Courage Julio, soigne toi bien et revient nous encore plus fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince il était en superbe forme. J'espère que Adriano vas pouvoir maintenant montrer de quoi il est capable puise que là il sera 3ème attaquant et pourrai même être titulaire en cas de fatigue de Ibra ou Crespo. J'espère qu'il vas revenir le plus vite possible et avec le même état d'esprit c'est à dire vainqueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que notre équipe a encore de la gueule malgré ce forfait ... En tout cas heuresement que l'on a 5 attaquants de trés haut niveau ... Je pense que l'on réussira à faire face à ce forfait ... Et puis n'oublions pas notre Primavera ... Je connais un jeune homme de 18 ans qui marque but sur but ... Et il peut avoir une chance de montrer ce qu'il vaut si on lui donne sa chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah la tuile à chaque fois qu'un de nos attaquants cartone crak il se blesse :cry:

 

je me demande si à l'infirmerie ya pas une infirmière canon parce qu'ils y vont tous chacun leur tour: cuchu 2 fois, chino 2 fois, cruz 2 fois, crespo 1 fois, Maxwell 1 fois, coco y vit :bleee:

 

heureusement ibra sera là contre palerme avec crespo idem pour le sporting car il est encore trop tôt pour notre imperatore d'être titularisé, mais vu la tournure des choses et les 2 matchs capitaux de cette semaine : qualif pour le 2e tour de la LDC et prendre le large en série A on aura sûrement besoin de lui alors j'éspère qu'il va montrer à tout le monde qu'il n'est pas mort et qu'il va se remettre à enchainer les buts avec ses frappes de malade dont il a le secret et qui ont fait sa renommée

 

allez adri :nikel: et cruz revient vite et soigne toi bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de Ribas? :bigrin:

 

 

Non de sa cousine :bigrin:

:bleee:

@Greg: T'inquiete il ne jouera pas plus souvent pour autant ^^ si il ne fait pas ses preuves on continuera d'alligner Ibra-Crespo jusqu'a ce qu'ils ne puissent plus courir B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublié que contre le sporting sa va étre un matcj intense avec beaucoup d'engagement physique et de coup donc dans la plupart des cas ces match la nous porte peu chance espérons que l'on aura pas un bléssé à la fin parce que sinons faudra les options offensives seront trés réduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso en forme ---> il se blesse longuement

 

Crespo en forme ---> il se blesse assez longuement

 

Recoba en forme ---> il se blesse assez longuement

 

Cruz en forme ---> il se blesse longuement

 

Question: cherchez l'erreur?

 

Qu'on vienne pas me parler de la condition physique de Recoba, perso je pense qu'il a peut-être un souci au niveau de la charge d'entraînement qui doit être mal gérée, faudrait peut-être revoir ça à l'intersaison par exemple... Enfin je sais pas mais voilà, ca m'a traversé l'esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso en forme ---> il se blesse longuement

 

Crespo en forme ---> il se blesse assez longuement

 

Recoba en forme ---> il se blesse assez longuement

 

Cruz en forme ---> il se blesse longuement

 

Question: cherchez l'erreur?

 

Qu'on vienne pas me parler de la condition physique de Recoba, perso je pense qu'il a peut-être un souci au niveau de la charge d'entraînement qui doit être mal gérée, faudrait peut-être revoir ça à l'intersaison par exemple... Enfin je sais pas mais voilà, ca m'a traversé l'esprit ;)

+3834773883864 :blink: Depuis le temps que j'y pense!L'entrainement doit surement etre trop dur d'un certain point de vue,trop d'heure de travail sur un certain apareil par exemple ou autres...Enfin bref la preparation est mauvaise faut revoir ça....Je suis tout à fait d'accords avec Nathy ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour les gens que tu as cité, certains sont bléssés parce qu'ils ont reçu des coups qui peuvent bléssés, donc je ne pense que ce soit uniquement la charge de travail... Enfin bon ça n'engage que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des blessés, regardez un peu en Europe ce qui se passe...tout le monde déplore ses blessés, c'est pareil pour tous les clubs. Valence, en Espagne a compté jusqu'à 9 joueurs en moins et le Barça et Lyon et tant d'autres... :(:(:(

c'est sûr que pour nous, cela arrive toujours quand les joueurs sont en pleine bourre... -_-:(-_-

 

NON MOLLARE MAI... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...