Aller au contenu

[ Live ] Palermo vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

pour l'instant énorme match de notre part,on sent les joueurs super serein et sûr de leurs forces, on a plein d'ocaz...adri ki montr vachement d'envi

joré mieu fai dme taire car leur égalisation es pa du tou mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

un but d'adriano a la 93eme pour le 2-1..c'est ce que j'ai revé cette nuit! qui sait qui sait...

je sais mes reves peuvent etre bizarres :nikel:

Et là, je rigole si ya que 2 min de temps additionnel :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

J'ai peur que ce but annonce le vent qui tourne .... la chance commence a s'en aller :cry:

Qu'est ce que tu bafouilles toi <_< Parle pas de malheur :( Et puis de toute facon, on a une équipe géniale, alors on a pas besoin de chance... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala aretez un peu avec Adri :rolleyes:

 

On voit écrit que sa je sais moi aussi je serais content de le voir marquez mais bon c'est pas a force de dire Adriano va marquer que il va marquer -_-

 

Oubliez pas on est une équipe peu importe qui marque on veut les 3 pts pour ma part tant que Adri se défonce sur le terrain c'est ce qu'il faut B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début du match sur la radio de l'inter ils ont dit qu'il y avait 1.5 miard. de personne qui ecouter ou regarder le match.. est-ce que j'ai mal entendu? ca semble beaucoup quand meme..

 

lol

 

Qui a dit l'élément clé qui risque de ne plus l'être Amauri :bigrin:

 

Et là, je rigole si ya que 2 min de temps additionnel

:laugh:

 

Une victoire de Palerme nous arrangerait bien :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ce but annonce le vent qui tourne .... la chance commence a s'en aller :cry:

Qu'est ce que tu bafouilles toi <_< Parle pas de malheur :( Et puis de toute facon, on a une équipe géniale, alors on a pas besoin de chance... :bigrin:

C'est vrai je suis en train de regarder notre banc c'est quand même impressionant... une petite rentré de Figo qui rentre et qui fait une passe décisive pour Adri et le match serait parfait hein Luisette? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...