Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SINCEREMENT SATISFAIT


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

MILAN - Massimo Moratti a relâché une brève interview à Sky après la victoire des nerazzurri contre le Sporting Lisbonne et la qualification conséquente de l'équipe pour les huitièmes de finale de l'Uefa Champions League.

Moratti: Est-ce qu'on peut être orgueilleux de cet Inter?

"Au-delà d'être orgueilleux, je suis content pour le match de ce soir que je considérais le plus important (de ce cycle de match) celle de Palerme compris. Il n'était pas facile de l'affronter psychologiquement parce qu'il y avait une appréhension considérable. D'une part il semblait escompté que nous devions gagner, mais nous le savions et ce fut plus difficile. Nous avons été très bons, le match fut très beau et nous n'avons pas souffert malgré que nous étions qu'à 1-0. Nous avons très bien menés le match et je dois dire que je suis vraiment satisfait, sincèrement satisfait.

L'équipe s'est améliorée dans la capacité aussi de gérer les matches. Est-ce que ce saut de qualité vous satisfait?

"Parfois les choses ne vont pas bien par accidents de jeu, pas pour immaturité. Sur le terrain il y a vingt-deux joueurs et un joueur peut se tromper. En ce moment il me semble que les garçons sont tous sûrs d'eux, plus liés et convaincus de devoir être utile au collectif. Ils le font volontiers et ils ont de la la chance aussi d'avoir une comparaison de résultats, chose très importante. Dacourt, qui, pour moi, a été en absolu le meilleur sur le terrain, s'est malheureusement fait mal . Même si beaucoup d'autres ont été bons, comme, par exemple, Zanetti. Mais je pourrais en citer d'autres.Les choses se succèdent, mais il est important qu'il y ait cet esprit d'équipe."

Mancini a déclaré que le virage pour l'Inter est peut-être arrivé après la victoire dans le derby. Etes-vous d'accord?

Sans Doute, Mancini, de ce point de vue, à la main mise sur la situation, parce qu'il reste près des joueurs.
Le derby était l'objectif premier, avec une certaine facilité bien qu'à la fin nous étions en train de nous compliquer un peu la vie. Ce match a sûrement donné la sûreté à l'équipe. Certainement, Mancini, peut comprendre mieux que moi quel moment a été fondamental pour le groupe. Je considère fondamental aussi le résultat de ce soir, il donne une satisfaction plus complète à la société et aux footballeurs

Etes vous content de la manière offensive avec laquelle joue l'équipe?

"Oui. Je dois dire que, il y a peut-être un meilleur jeu d'attaque et, je crois en Mancini, il donne de grande sûreté, avoir une ligne de centre, plusieurs couvertures qui mettent en condition l'équipe afin de protéger la défense le mieux possible. Cette croyance est fondamental. Et puis je pense que cela servt beaucoup en attaque d'avoir un joueur comme Ibrahimovic qui, en fin de compte, est très divertissant. Outre son pragmatisme car il réalise des assists et d'autres choses plus importantes. Je crois qu'il rend plus spectaculaire ce type de jeu."


Pourquoi Ibrahimovic exalte les tellement supporters nerazzurri quand il joue avec le ballon?

Il y a des joueurs qui, en faisant abstraction de la société pour laquelle ils jouent, sont tellement bien qu'il ne prend pas en considération le fait d'avoir un maillot plutot qu'un autre. Ce sont les créateur de jeu, Ibra a ces caractéristiques et c'est plus divertissant. Et puis la manière de faire de ces joueurs est beau et particulier, mais sur celui-ci nous sommes tous d'accord."

Est-ce que celle-ci n'est pas une déclaration d'amour vis-à-vis d'Ibrahimovic?

ndr.: il sourit amusé, Non, je ne peux pas. Recoba se facherait après autrement...



Source: Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

J'adore cette interview, elle reflete clairement l'etat actuel de l'inter, c'est à dire serain, serieux et amusé, j'adore :bigrin:

 

Merci Randy !!

 

quelqu'un pourrait me dire combien on a enchainé de victoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi Ibrahimovic exalte les supporteur nerazzurri tellement quand il joue le ballon?

 

Il y a joueurs qui, en faisant abstraction de la société en laquelle servent, jouent tellement bien qu'il ne compte pas le fait d'avoir un maillot plutot qu'un autre. Ce sont les créateur de jeu, Ibra a ces caractéristiques et ensuite et plus divertissant. Et puis la manière de faire de ces joueurs est beau et particulier, mais sur celui-ci nous sommes tous d'accord."

 

Est-ce que celle-ci n'est pas presque une déclaration d'amour vis-à-vis d'Ibrahimovic?

 

ndr.: il sourit amusé,

 

Non, je ne peux pas. Recoba se fache après autrement...

 

 

 

:bigrin: J'adore comme il le dit "Recoba se fache après autrement" :laugh:

 

Nous en sommes à 8 victoires d'affilées et c'est pas prêt de s'arreter

 

Thx Randy :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que celle-ci n'est pas presque une déclaration d'amour vis-à-vis d'Ibrahimovic?

 

ndr.: il sourit amusé,

 

Non, je ne peux pas. Recoba se fache après autrement...

 

 

:loool:

 

Sacré Moratti ...

 

Merci Randy ... Si on bat Palerme Dimanche ... On aura complétement réussi la premiére moitié de saison niveau resultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente interview merci :nikel:

Tout les club est confiant et tout le monde tirent dans la meme direction c'est cela qu'il nous fallait pour aller loin c'est une forme de stabilité chapeau a tous

 

 

Est-ce que celle-ci n'est pas presque une déclaration d'amour vis-à-vis d'Ibrahimovic?

ndr.: il sourit amusé, Non, je ne peux pas. Recoba se facherait après autrement...

:laugh: il est unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 8 victoires consécutives :bigrin:

 

Sinon que de corrections mon cher Randy, t'es pire que tout les rédacteurs réunis :bigrin:

 

Par contre j'aime bien la dernière question :laugh:

 

 

Je l'ai fait en 30minutes sur mon temps de pause à midi, j'ai corrigé et donné un meilleur français, sorry pour le manque de compréhension du message précédent :nikel:

 

J'adore la derniere phrase de Moratti, ils ne se prennent pas la tête plus que ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche soir 9e succès consécutif ?? ce serait parfais et on prendrait le large ! en outre la 1re place du groupe B est jouable il suffit de battre le bayern ! on en est capable cet inter est magique : Nulla é impossibile !!! :nikel:B)

 

chino-moratti : forever :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que celle-ci n'est pas une déclaration d'amour vis-à-vis d'Ibrahimovic?

 

ndr.: il sourit amusé, Non, je ne peux pas. Recoba se facherait après autrement...

 

Source: Inter.it

C'est une blague? :blink::blink: Montrer dans une interview ouvertement que Recoba est son favori c'est pas le mieux affaire humour ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Moratti ne l'a jamais caché, c'est pas nouveau pour nous. Et puis les joueurs le savent aussi que Recoba reste son chouchou, c'est un peu son fils comme Ronaldo le fût également

C'est sur tout le monde le sait et c'est sur qu'il ne l'a jamais caché et puis les autes joueur sont assez professionnel pour ne pas etre jaloux :bigrin:

 

Il faudrait interviewé Recoba pour lui demander son avis sur ça :bigrin:

Il le sait mais il prefere que ca reste secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que celle-ci n'est pas une déclaration d'amour vis-à-vis d'Ibrahimovic?

 

ndr.: il sourit amusé, Non, je ne peux pas. Recoba se facherait après autrement...

:loool::loool: trop marrant alors ca je mis attendais pas elle est bien bonne super Moratti c'est vrai que c'est son chouchou en tout cas faut continuer sur les victoires on est en bonne phase pour battre le record de la roma B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...