Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Compil Chino


Adrianogol

Messages recommandés

Bon voila j'ai voulu me lancer pour essayer je dit bien essayer de faire une compil :nikel:

 

Et j'ai tout simplement commencé par Recoba :nikel:

 

Dites mois ce que vous en pensez que sa soit du choix de la musique (je savait vraiment pas quoi mettre <_< je sait que sa ne va pas trop^^) ou encore de la video en elle meme et tout ce qui ne va pas je ne pourrait que m'améliorer grace a vos témoignages :smile:

 

Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Je l'ai pas encore vue en entière (ca charge encore^^) mais j'adore le passage ou ya des bulles ^_^

J'aime pas trop la chanson mais a force on s'y fait :bigrin:

 

 

En gros, chapeau pour ta premiere compil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quesque ça vient faire dans ce topic ça :laugh:

Enfin bon faut arreter avec cette histoire, tout supporter qui aime et respecte Recoba lui souhaiterait un depart de l'inter afin de trouver enfin de la continuité aprés tant d'années de gachis, il est inutile qu'il reste comme il a dit il ne jouera jamais ou au mieux des bouts de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...