Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Javier Mascherano (West-Ham)


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Selon le Corriere Dello Sport, Mascherano serait le cadeau de Noel de Moratti pour Roberto Mancini au Mercat d'Hiver ...

 

Et ben ça serait un joli cadeau... j'aimerai bien avoir un cadeau de cette valeur par mon boss pour noël... :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'en sais moi ... Demande à Massimo ... Moi je fais juste que dire ce que j'ai vu ... :nikel:

 

Je trouve personellement qu'on c'est pas une necessité absolue méme si c'est sûr qu'il a un grand talent, mais bon avec Cuchu, Vieira, Dacourt, Stankovic, Maaroufi et le Capitano qui depanne aussi en milieu de terrain ca suffit amplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je voulais dire pour le mettre ou. On as déjà Cambiasso et Vieira qui font du superbe travail tout comme Dacourt qui fait un remplacent de tout premier choix. En plus y aussi Maaroufi qui est là. Je comprend pas à quoi il servirai d'achetter Mascherano maintenant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere Dello Sport, Mascherano serait le cadeau de Noel de Moratti pour Roberto Mancini au Mercat d'Hiver ...

Pourquoi faire :huh:

 

Pour jouer :bigrin:

 

Nan mais je voulais dire pour le mettre ou.

 

Sur le terrain :laugh:

 

 

Ok ok :boulet:

 

:tusors: J'ai compris :bigrin:

 

Mascherano est milieu droit si j'ai bon souvenir (et si Fifa 2007 est à jour :bigrin: ) donc ce serait un bon remplaçant de Luis Figo lorsque celui-ci prendra sa retraite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ... Mascherano est exclusivement un PUR milieu defensif ... Offensivement il apporte RIEN, mais défensivement c'est un roc ... Il est super bon, son style est un peu comme celui d'un Makelele en moins rapide ... C'est un joueur sobre et regulier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si Mascheranno arrive on aurait plus de choix pour les 3 joueurs devant la défense:

 

---------------------Mascherano ou Dacourt (avec un role purement défensif)

Vieira (et ses montées et son jeu de tete)-------Cambiasso (ex 10 de River adroit dans la dernière passe autant que dans la récupération) + Deki et Javier pouvant évoluer aux places de Pat et Cuchu

-----------------------Stankovic (Figo)

 

Avec Santi et Mariano en réserve en cas de 4-4-2 à plat, voir en MO.

Meme en cas de blessures comme on a connu en début de saison on aura jamais de problème d'effectif et ça serait déjà un moyen de préparer l'aprés Dacourt dans ce schéma . Enfin l'arrivée de Mascheranno pourrait servir mais d'un autre coté ça priverait pas mal de temps de jeu à Dacourt et vu ses performances depuis le début de saison, son retour de blessure en Janvier serait largement suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere Dello Sport, Mascherano serait le cadeau de Noel de Moratti pour Roberto Mancini au Mercat d'Hiver ...

 

Ouais j'ai parcouru l'article du Corriere sur Mascherano. Dans cet article, il parle également de Barone : Bref, j'ai vu que des avalanches de suppositions, de "Si"... Si l'Inter achète un joueur lors du mercato de janvier se serait seulement sous forme de prêt. Pas d'achat. Donc voila, je pense pas que ça va se faire à court-terme en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui nous faut c'est un jeune ailier , rien d'autre ...

Mascherano sera d'aucune importance a part si on a des blessés mais l'important c'est de remplacé Figo

qui pour moi peut tenir une saison de plus a l'arrache ( pour preuve ses 3 assist contre messine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok Mascherano est super fort :worthy: Sa serait surement pour l'avenir vu que on a nos 2 Français qui sont tretenaire mais bon en attendant il ne va pas se contenter d'une place de remp je suppose :ermm:

 

Mais voila quoi Vieira-Cambiasso-Dacourt c'est pas assez :o surtout que ces 3 joueurs la B)

 

Bah voila Moratti on a des sous a dépensé dans d'autre poste :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je voulais dire pour le mettre ou. On as déjà Cambiasso et Vieira qui font du superbe travail tout comme Dacourt qui fait un remplacent de tout premier choix. En plus y aussi Maaroufi qui est là. Je comprend pas à quoi il servirai d'achetter Mascherano maintenant -_-

En fait ça ne s'applique pas qu'au milieu de terrain ^_^ Il y'a de tres puissants joueurs sur le marché mais on a vraiment besoin de rien l'equipe est parfaite comme elle est :nikel: Effectivement donc ça ne servirait à rien,ou pire meme à degrader l'etat d'esprit du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mascherano serait parfait à l'inter, il ne faudrait pas le rater le prendre et le préter car il est jeune et il manque d'experience, le préter pour une voir deux saisons, pour la suite de dacourt c'est pour moi la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré des débuts difficiles avec les Hammers de West-Ham, qu'il a rejoint cet été, Javier Mascherano plait toujours autant aux grands clubs européenes. Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, projetterait de faire une offre au club anglais afin de renforcer dès Janvier son effectif.

 

Nul doute que coach Mancini serait ravi de cette arrivée. Pour autant, Javier Mascherano ne pourrait pas jouer en Italie avant la saison prochaine. En effet bien que la FIFA autorise que la période du 1er Juillet au 30 Juin suivant, un joueur s'inscrive dans trois clubs différents, elle interdit cependant qu'il soit aligné officiellement par plus de deux équipes. Voilà qui pourrait donc poser un sérieux souci puisque l'Argentin jouait encore pour Corinthians en août dernier.

 

Article de: http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?Contenutold=180216

 

Titre modifié

post-1187-1164977985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano est très bon et son transfert à West Ham m'a surpris. Et à mon avis Tevez et Mascherano sont pris dans un piège qui sent pas très bon surtout que des joueurs de cette trempe qui jouent pas à West Ham :blink: ? Je pense que la Fifa devrait faire une enquête et qu'on devrait pas interférer dans des trucs louches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham a du sortir au moins 20 millions pour récupérer Mascherano et on pensait que Chelsea était derrière tout ça. L'argentin est trés intéressant mais ça ferait quand meme une grosse somme à sortir pour un milieu défensif, secteur qui n'est pas la plus grande priorité. Enfin je ne vois pas trop l'intéret de sortir 20 millions en Janvier pour Mascherano alors que selon l'article il est obligé de rester à West Ham jusqu'en Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappatrié les messages de Rumeurs diverses concernant Mascherano ;)

 

Si on peut recruter Mascherano il faut pas hésiter, il est encore très jeune mais il a déjà un excellent niveau devant la défense ^_^

 

 

------------------- Stankovic -----------------

--------------------------------------------------

--- Cambiasso -------------------- Vieira ---

------------------- Mascherano ---------------

 

Avec Dacourt et Jimenez sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...