Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Javier Mascherano (West-Ham)


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Mascherano est trop performant pour etre sur le banc interiste ( je vois mal pat' ou cuchu sur le banc )

 

Un milieu de plus :blink: mais quoi encore, on en a déjà trop la, sans parler des primaveras et des jeunes comme Maaroufi il est vraiment excellent ce garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se tourner vers un départ de Cambiasso vers un club huppé, pour ne pas perdre trop avec Javier Mascherano. Même si tout le monde n'est pas de mon avis, je pense que la situation actuelle de Cambiasso à l'Inter est compromise. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se tourner vers un départ de Cambiasso vers un club huppé, pour ne pas perdre trop avec Javier Mascherano. Même si tout le monde n'est pas de mon avis, je pense que la situation actuelle de Cambiasso à l'Inter est compromise. :nazz:

nimporte quoi d'une part cambiasso veut rester a l'inter et de deux morrati y est attacher alors ta situation bidon tu peu te la garder :nazz: sans etre agressif mais c'est que j'aime beaucoup cambiasso alors me parler de son depart sa me met en rogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, faut pas oublier que Figo est en fin de contrat en Juin et que Mariano n'est que prêté ;)

 

Pour le moment la saison prochaine on aurait au milieu : Cambiasso, Dacourt, Solari, Stankovic, Vieira et sûrement Javier si il prolonge B)

 

--------------------------- Stankovic (Jiminez) --------------------

------------------------------------------------------------------------

--- Cambiasso (Solari) ----------------------- Vieira (Javier) ---

--------------------------- Mascherano (Dacourt) -----------------

 

On peut donc recruter Jiminez et Mascherano (deux joueurs très jeunes ce qui prépare l'avenir surtout que Dacourt et Vieira ils sont pas tout jeune) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso a prolongé et vu son salaire augmenté cette année ... Pourquoi partirait t'il ? Il a un coach qui l'aime et il est un des chouchous des supporters ... Une possible venue de Mascherano ne veut pas dire un depart de Cuchu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour son arrivé avec ce système de jeu :

 

------------------Julio--------------

 

Zanetti--Cordoba-Matrix--Grosso

 

-Vieira-Mascherano-Cambiasso-

 

--------------Stankovic------------

 

-----------Irba--------Crespo-----

 

Cette équipe serait parfaite, Mancini aime cette compo et il a bien raison, quand on voit les résultats... c'est du tout bon !

 

En ce qui concerne Stanko à ce post et vu comme il joue à ce post, je ne vois vraiment pas où est problème de le placer là. On parle souvent de Deco, Mancini, Riquelme,... Notre Stanko franchement, il est moins technique qu'un Deco & Co mais qu'elle présence et puissance dans son jeu ! Il est vraiment très impressionant !

 

Mascherano serait vraiment bien à ce post ! Ce serait un pari sur l'avenir d'autant plus que Vieira ne sera pas éternel... il n'est plus tout jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour son arrivé avec ce système de jeu :

 

------------------Julio--------------

 

Zanetti--Cordoba-Matrix--Grosso

 

-Vieira-Mascherano-Cambiasso-

 

--------------Stankovic------------

 

-----------Irba--------Crespo-----

 

Cette équipe serait parfaite, Mancini aime cette compo et il a bien raison, quand on voit les résultats... c'est du tout bon !

 

En ce qui concerne Stanko à ce post et vu comme il joue à ce post, je ne vois vraiment pas où est problème de le placer là. On parle souvent de Deco, Mancini, Riquelme,... Notre Stanko franchement, il est moins technique qu'un Deco & Co mais qu'elle présence et puissance dans son jeu ! Il est vraiment très impressionant !

 

Mascherano serait vraiment bien à ce post ! Ce serait un pari sur l'avenir d'autant plus que Vieira ne sera pas éternel... il n'est plus tout jeune...

 

 

ca tient la route tout ca... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso a prolongé et vu son salaire augmenté cette année ... Pourquoi partirait t'il ? Il a un coach qui l'aime et il est un des chouchous des supporters ... Une possible venue de Mascherano ne veut pas dire un depart de Cuchu ...

et heureusement que sa provoquerait pas son départ -_- de toute façon comme tu dit Cuchu est l'un des joueurs les plus aimé par les supporters et est tres bien en italie je ne voit pas qu'elle serait son interet de partir puis en+ vu la saison qui se profile (avec des trophée :yn) et mancio compte sur lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pour sa venue B) Il est excellent et jeune en plus, et franchement au milieux plus rien ne passera ! :nikel: Sinon si il vient en janvier, il pourra jouer en LDC ? Car il a deja jouer en UEFA donc je pense qu'il sera automatiquement banni de la LDC... :nazz: Mais j'en suis pas sûr...

 

Pour autant, Javier Mascherano ne pourrait pas jouer en Italie avant la saison prochaine. En effet bien que la FIFA autorise que la période du 1er Juillet au 30 Juin suivant, un joueur s'inscrive dans trois clubs différents, elle interdit cependant qu'il soit aligné officiellement par plus de deux équipes. Voilà qui pourrait donc poser un sérieux souci puisque l'Argentin jouait encore pour Corinthians en août dernier.

 

Ca veut dire quoi ça ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...