Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter assure , la Roma se fait peur ...


Albano

Messages recommandés

La Roma et l’Inter prennent les trois points En début de soirée, L’Inter a remporté son onzième match consécutif et conforte sa place de leader. Après cette victoire, les Interistes espéraient un exploit de l’Atalanta au Stadio Olimpico sur la Roma. Malgré une rencontre mi-figue mi-raisin, la louve a aussi gagné et reste dans le rétroviseur de l’ogre milanais.

zoom - galleria

 

 

L’Inter assure

 

Mission accomplie pour l’Inter de Milan qui, à domicile, n’a laissé aucune chance à Sienne en s’imposant deux buts à zéro. Mancini aligne une équipe classique, la seule surprise est la titularisation de l’Argentin Burdisso qui avait réalisé un match plein en Coupe d’Italie. La première mi-temps démarre très fort pour les Neroazzurri qui ouvrent la marque dès la onzième minute par…Burdisso. Les Interistes dominent puis à partir de la demi heure de jeu, les Toscans prennent le dessus et sont tout proches d’égaliser par l’intermédiaire de Locatelli qui butte cependant sur Julio Cesar.

 

De retour des vestiaires, les hommes de Berretta espèrent toujours revenir au score et leurs efforts sont récompensés après seulement trois minutes puisque l’arbitre du soir, Monsieur De Marco, siffle un penalty pour une faute commise par l’ancien monégasque Maicon sur Antonini. Malheureusement pour les Bianconeri de Toscane, Frick manque son duel. Une belle occasion d’égaliser tombe à l’eau pour Sienne et quatre minutes plus tard, Crespo fait le break. Le score n’évoluera plus malgré les tentatives des Siennois qui doivent se sentir frustrés d’avoir manqués la balle d’égalisation.

 

La Roma se fait peur

 

Toute émoustillée de ses récents cartons en championnat, la Roma abordait avec confiance cette rencontre. Spalletti en a même profité pour titulariser le mécontent Montella, dans l’espoir de le relancer, à la place de Perrotta.

 

Malheureusement pour l’équipe des Sensi, la belle Atalanta n’a pas fait le voyage pour admirer la Roma mais bien pour lui donner du fil à retordre. Les Bergamasques se montrent dès le début plus en verve et profitent des qualités techniques de Doni pour mettre le feu dans la défense giallorossa. Après un bon premier quart d’heure de jeu, l’ Atalanta concrétise sa domination : festival du même Doni qui sert Donati dont la frappe est repoussée par l’autre Doni (le portier de la Roma), mais Zampagna, en embuscade, ouvre la marque. Les Neroazzurri continuent sur ce rythme et profitent de la pâleur de la Roma pour tenter de doubler la mise, sans succès.

 

De retour des vestiaires, Perrotta entre en jeu et la différence se fait tout de suite sentir. Le champion du monde est stoppé irrégulièrement dans la surface de réparation et Totti, en bon capitaine, se charge de remettre les pendules à l’heure. L’AS Roma semble alors plus incisive et à la 63ème minute, le numéro dix romain subit une faute dans les seize mètres et transforme lui-même le penalty qui offre l’avantage à son équipe. Les Bergamasques tentent de revenir au score sans y parvenir et à la fin de la rencontre le nervosisme prend le dessus chez certains joueurs dont Donati qui se fait expulser à la toute dernière minute du temps réglementaire.

 

La Roma et l’Inter gagnent respectivement leur rencontre et maintiennent leur lutte à distance. La différence de points opposant les deux prétendantes au titre suprême reste de quatre unités et quoiqu’il arrive dimanche, ces deux équipes conserveront leur première et seconde position.

 

Source:Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

11 victoires c'est vrai mais la Roma n'est vraiment pas loin seulement a 4 points et si par malheur ils arriveraient a etre a la meme hauteur il serait premier avec une meilleure difference de buts, mais faut-il encore qu'ils nous rattrapent ... -_-

 

PS :

 

Voici le podium :

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ZÉRO défaite après 14 matches, je m'excuse mais c'est pas un peu la classe ça :D ?

Ouai c'est superbe. :nikel:

La Juve en série B a quasi le même trajet que nous, 13 matchs 10 victoires 3 nuls :nazz: Mais bon nous c'est la série A aussi :bigrin::nikel:

FORZA RAGAZZI ! Maintenant le Bayern B) Et j'espère que le tirage au sort sera plus cool que celui de la phase de groupe... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un oui , l'autre un peu moins mais surtout une penalty non siffle' de pizarro sur rivalta de l'atalanta

 

En effet, il y a un penalty qui peut prêter à débat

 

Tu parles de Pizarro, parle aussi de la main de l'Atalanta non sifflée dans leur surface :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Albo, il parait que les pénalty sont assez clair donc apres je sais pas j'ai pas vu ^_^ Mais en tout cas soyez en sur si quelqu'un va craquer c'est bien eux...

DEUX PROCHAIN MATCH DE LA ROMA: Derby romain...Puis Palermo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA RAGAZZI ! Maintenant le Bayern B) Et j'espère que le tirage au sort sera plus cool que celui de la phase de groupe... B)

 

 

FORZA INTER bon résultat mais cette roma est un peu chiante bref jvoulait savoir c'est quand le tirage au sort des huitiémes de finale de la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Albo, il parait que les pénalty sont assez clair donc apres je sais pas j'ai pas vu ^_^ Mais en tout cas soyez en sur si quelqu'un va craquer c'est bien eux...

DEUX PROCHAIN MATCH DE LA ROMA: Derby romain...Puis Palermo....

 

 

Deux gros matchs pour eux en perspective.... espérons que la Lazio les accrochent un peu pour qu'on ai un peu plus d'air :bigrin:

 

cela dit, je suis bien content que ce soit la Roma qui nous poursuive, c'est mon adversaire préféré, c'est pas les autres Milanistes ou les Zèbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un oui , l'autre un peu moins mais surtout une penalty non siffle' de pizarro sur rivalta de l'atalanta

 

En effet, il y a un penalty qui peut prêter à débat

 

Tu parles de Pizarro, parle aussi de la main de l'Atalanta non sifflée dans leur surface :nikel:

 

Ah bah oui deux penos ne suffise pas tu doit dire merci Doni et pas Totti, Avec un arrêt majestueux contre un autre Doni sinon on ne sait pas comment le match aurais virée -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[cela dit, je suis bien content que ce soit la Roma qui nous poursuive, c'est mon adversaire préféré, c'est pas les autres Milanistes ou les Zèbres

 

Idem, j'aime bien la politique de formation du club, on devrait en prendre de la graine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[cela dit, je suis bien content que ce soit la Roma qui nous poursuive, c'est mon adversaire préféré, c'est pas les autres Milanistes ou les Zèbres

 

Idem, j'aime bien la politique de formation du club, on devrait en prendre de la graine :rolleyes:

 

signé Spaletti, j'ai compris aprés pourquoi il voulais pizzaro a tout pris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[cela dit, je suis bien content que ce soit la Roma qui nous poursuive, c'est mon adversaire préféré, c'est pas les autres Milanistes ou les Zèbres

 

Idem, j'aime bien la politique de formation du club, on devrait en prendre de la graine :rolleyes:

 

signé Spaletti, j'ai compris aprés pourquoi il voulais pizzaro a tout pris :nikel:

 

Ca date de bien avant Spaletti... Et Pizarro n'est pas considéré comme espoir, il est plus vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA INTER bon résultat mais cette roma est un peu chiante bref jvoulait savoir c'est quand le tirage au sort des huitiémes de finale de la ligue des champions

Le tirage au sort aura lieu le 15 décembre. Je suis impatient d'y être. Il risque d'y avoir de très beaux duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Albo, il parait que les pénalty sont assez clair donc apres je sais pas j'ai pas vu ^_^ Mais en tout cas soyez en sur si quelqu'un va craquer c'est bien eux...

DEUX PROCHAIN MATCH DE LA ROMA: Derby romain...Puis Palermo....

 

 

C'est là, qu'on peut les releguer de 4 à au moins 7 voir 10points :bigrin:

 

Depuis 2002, c'est la seule fois que je souhaiterais une victoire de la Lazio :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...