Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calcio : un nouveau scandale à l’horizon


nerazzurro01

Messages recommandés

La fameuse Gazzetta Dello Sport a publié aujourd’hui un article qui fera sans doute énormément parler de lui. On y trouve notamment une liste de 21 joueurs suspectés d’avoir pariés sur des rencontres du calcio entre 1998 et 2005.

 

Les mêmes inculpations avaient déjà touché deux joueurs en début de saison. Ainsi Flachi de la Sampdoria de Gênes et Carrozzieri de l’Atalanta avaient écopé d’une suspension de deux mois. D’autres joueurs sont donc dans une situation critique et parmi eux se trouvent Iaquinta (photo), champion du monde en titre, Jankulovski et Kalac du Milan AC et Di Michele de Palerme.

 

A noter que la majorité des suspects évoluaient à Udinese entre 1998 et 2005. Si ces joueurs sont jugés coupables, ils risqueraient une forte amende et / ou une suspension provisoire, voire une radiation définitive en Italie.

 

Ludovic Vandra

 

Liste des joueurs impliqués dans le scandale :

 

Abeijon (Atalanta), Bia (ex-Bologna), Bordin (ex-Napoli), Di Michele (Palermo), Ferrante (Pescara), Fresi (ex-Inter), Gregori (ex-Udinese), Iaquinta (Udinese), Jankulovski (Milan), Kalac (Milan), Thomas Manfredini (Bologna), Margiotta (Frosinone), Pierini (ex-Udinese), Pineda (ex-Udinese), Pinzi (Udinese), Scarlato (Spezia), Schwoch (Vicenza), Sgrigna (Vicenza), Sommese (Mantova), Sosa (Napoli) et Walem (ex-Udinese).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bah ça me paraît logique que tu paries pas sur des matches dans lesquels tu joues :ermm:

 

Tu joues dans l'équipe A, tout le monde pense que l'équipe A va gagner, toi tu paries qu'elle va perdre et sur le terrain tu laisses entrer les buts et t'as gagné le pactole... C'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi j'ai entendu parler de sa mais j'ai pas bien compris pourquoi il on pas le droit de parier des matche si quel'que pourrais m'espliquer je serait bien content merci d'avance... ;)

 

 

Bah ça me paraît logique que tu paries pas sur des matches dans lesquels tu joues :ermm:

 

Tu joues dans l'équipe A, tout le monde pense que l'équipe A va gagner, toi tu paries qu'elle va perdre et sur le terrain tu laisses entrer les buts et t'as gagné le pactole... C'est simple

 

exactement, et dans le cas, ou ca ne serai pas ton équipe sur laquelle tu paries, tu peux t'arranger plus facilement avec des joueurs

et surtout, tu es plus a même de savoir des infos privilégiées concernant ces matchs, donc tu fias un délit d'initié, ce qui est interdit dans tous les milieux financiers notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...