Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vers le 27 mai!


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

moi aussi ca me tente bien........

 

 

 

Suis de Saint ghislain ( belgique ), et je peux m'arranger pour commander les billets et on s'arrange financierement apres....

 

 

 

Tenez moi au courant

 

 

 

PS : je vais le week end du 11/03 pour voir le derby avec mes deux petits frères...... Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver des billets avec certitude ( au moins 4 ) car il parait que pour le derby c'est super chaud a trouver................

 

 

Financierement, faut pas avancer l'argent, quand j'ai le billet je paie :bigrin:

 

Je suis de Quaregnon et je pense que Curva lui est de Saint-Ghislain aussi, mais comment se rendre sur place? :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah voilà si d'autres Suisses sont partants, on peut faire le voyage tous ensembles :smile:

Franchement j'ai trop trop envi vous me faites envi!

mais je suis mineur, mes parents ne me laisse pas aller tout seul à Milan, pi en plus g école le lendemain....

fait chié putain :censure:

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'école mais je tombe malade quelques heures avant et puis voilà :bigrin:

ouais mais t'est majeur non?

Ouais depuis quelques mois.

 

Ah oui j'ai vu, tu as que 15 ans. :unsure:

exact... fait chié!

mais quand mes parents me laisseront ben jpromet ke je viendrai avec vous les z'amis :smile:

 

Moi aussi j'ai l'école mais je tombe malade quelques heures avant et puis voilà :bigrin:

ouais mais t'est majeur non?

Ouais depuis quelques mois.

 

Ah oui j'ai vu, tu as que 15 ans. :unsure:

pourquoi ce smiley chelou???? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentes moi tes parents après m'avoir rencontrée ils te laisseront venir avec moi B)

oausi ben avec mes vieux tu peu toujours courir quand je leur parle du forum y me dise ouai fait attention ya pas que des gens honete alors attention! alors t'imagine si je leur demande de venir avec les gens du forum à MILAN en plus... pfiouuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis de Quaregnon et je pense que Curva lui est de Saint-Ghislain aussi, mais comment se rendre sur place? :phear:

 

 

Tu prends l'avion jusqu'à Bergamo depuis Charleroi.

Par Exemple, avec Ryanair, Départ ce dimanche vers 8h, Retour ce Lundi vers 10h, 27€ aller/Retour Taxes comprises. Soit l'idéal pour aller voir Inter V Messina !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis de Quaregnon et je pense que Curva lui est de Saint-Ghislain aussi, mais comment se rendre sur place? :phear:

 

 

Tu prends l'avion jusqu'à Bergamo depuis Charleroi.

Par Exemple, avec Ryanair, Départ ce dimanche vers 8h, Retour ce Lundi vers 10h, 27€ aller/Retour Taxes comprises. Soit l'idéal pour aller voir Inter V Messina !

 

Oep C'est Impe qui m'a parler de sa c'est :worthy: trop abuzez

 

Didju je comprend aussi tes parents a 15 ans laisser partir mon fils avec des gens que je connait pas bah voila^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CURVA et RANDY suis partant :D

 

J'allais justement te répondre RYANAIR perso je l'envisage pour le derby mais ca me dérangerait pas d' aller

 

voir un autre match avant.

 

 

 

Si ca vous dit je suis partant quand vous voulez......

 

PS: Vous faites partie d'un club de supporters dans la région?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait partie de l'Inter Club Salvatore Fresi à Colfontaines :bigrin:

 

Perso, je serais me taper l'avion (je l'ai jamais pris avant :phear: ) mais vu le déplacement et sans doutes les frais, je le ferais que pour la fin du championnat ^_^

 

A moins du Derby auss, mais d'ici là, on a le temps de voir venir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...