Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vers le 27 mai!


Adrianogol

Messages recommandés

Voila j'ai vu YG-Impe ou encore Nathy dire que il feront leur possible pour aller a Milan le jour du dernier matche de la saison c'est a dire le 27 mai a domicile face au Torino.

Sa serait pour savoir qui est interessé car serieux avec tous les membres on pourrait se faire un déplacement imaginez tous a coter dans la meme tribune avec les tifo INTERNAZIONALE.FR :bigrin:

 

Enfin voila moi je reve d'aller a San Siro depuis un sacré bout de temps et cette fin de saison je souhaiterai bien réaliser ce reve :smile:

 

Si vous avez des infos sur les tarifs etc... allez y ^_^ Mais comme chacun vient d'endroit différents c'est chaud^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Mes parents ne voudront jamais que j'aille a Milan toute seule :cry: Surtout pour du foot -_-

 

En tout cas, si vous y aller, oubliez pas de prendre des photos de Figo :wub: (s'il est toujours là :phear::bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ne voudront jamais que j'aille a Milan toute seule :cry: Surtout pour du foot -_-

 

En tout cas, si vous y aller, oubliez pas de prendre des photos de Figo :wub: (s'il est toujours là :phear::bigrin: )

moi pareil luisette

 

bin c'est quoi d'autre moyen nathy :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh nan c'est pas chaud. On se retrouve tous à la gare de Milan et on vas ensemble au stade et après on fait la fête jusqu'au bout de la nuit ^_^

 

Nan moi je suis plus que pour. Je viendrai

 

Randy est chaud aussi (pas de mauvaises pensées petit coquin) donc là on est déjà 6

 

comme dit Nathy, y a des personnes en qui personnellement je peux faire confiance :nikel: C'est bizarre mais c'est comme ca :bigrin:

 

Ouais moi aussi je fait confiance à certain sur le forum ici, même si je les ait jamais vu :smile:

 

Par contre je sais pas si certain ont confiance en moi :thinking-20060614:

 

En tout cas j'inspire pas confiance à Oli' :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca me tente bien........

 

 

 

Suis de Saint ghislain ( belgique ), et je peux m'arranger pour commander les billets et on s'arrange financierement apres....

 

 

 

Tenez moi au courant

 

 

 

PS : je vais le week end du 11/03 pour voir le derby avec mes deux petits frères...... Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver des billets avec certitude ( au moins 4 ) car il parait que pour le derby c'est super chaud a trouver................

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair moi je ferai le max pour fêter le titre à Milano :D Bah les tarifs et les meilleures places faut regarder les autres sujets :nikel:

Ca te dirai qu'on fasse le voyage ensemble? :smile:

JE peut m'incruster :bigrin:

 

En plus on pourra être dans le même train parce que je crois que le train qui vas de Lausanne à Milan il passe par Martigny :D

 

Et peut être mieux. D'ici là j'aurai surement mon permis donc voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que là, c'est le MATCH à ne pas rater, et feter le titre dans les rues de Milan :bigrin:

 

Je me demande si le mieux éventuellement ne serait pas de se renseigner si des clubs de supporter de la region ne ferait pas un car? ^_^

 

Non c'est LE match :bleee:

 

Bah étant donné qu'on vient tous de régions différentes chacun fait ce qu'il veut^^ Mais c'est sûr que de se grouper par région et tous se retrouver la-bas c'est le mieux :smile:

 

Ca te dirai qu'on fasse le voyage ensemble? :smile:

 

Pas qu'un peu la puce, bien sûr que ça me dit :bisou:

 

JE peut m'incruster :bigrin:

 

En plus on pourra être dans le même train parce que je crois que le train qui vas de Lausanne à Milan il passe par Martigny :D

 

Et peut être mieux. D'ici là j'aurai surement mon permis donc voilà :D

 

Bien sûr, plus on est de fous plus on rit :D Par contre le train ne s'arrête pas à Martigny mais à Sion et Brig sauf erreur :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE peut m'incruster :bigrin:

 

En plus on pourra être dans le même train parce que je crois que le train qui vas de Lausanne à Milan il passe par Martigny :D

 

Et peut être mieux. D'ici là j'aurai surement mon permis donc voilà :D

 

Bien sûr, plus on est de fous plus on rit :D Par contre le train ne s'arrête pas à Martigny mais à Sion et Brig sauf erreur :nikel:

Merci ^_^

 

Ah mais pas de problème. C'est pas très loin Sion, j'y vais vite fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...