Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vers le 27 mai!


Adrianogol

Messages recommandés

Ah c'est clair que ça me plairait bien d'y aller le jour si on est sacrés, je serai de la partie :D faudra compter sur moi les gars!et les filles. hé cugina andreollita non te ho dimenticato :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...
mis à part que le titre est encore loin d'être dans la poche, j'espère bien qu'on le fêtera avec quelques journées d'avance et pas lors du dernier match ( mon coeur a déjà trop donné).

Mais je peux aussi vous garantir que ce jour là TOUT le peuple interista voudra être au stade...trouver les billets c'est pas gagné.

 

exact sur toute la ligne, le titre est encore loin d'être gagné (suffit de se rappeler du 5mai2002)

Donc si par chance on joue le titre , pour avoir des billets, à moins d'être sur Milan ou de faire partie d'un inter club ça va etre mission impossible (il y a environ 40 000 abonnés, et le reste des places partira encore plus vite qu'un derby d'italie ou de Milan...ça fait quand meme 17 ans d'attente!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi! je suis hyper partant je viens de prendre le sujet en route mais je pense ki faut activer la, car apparement le titre on le gagnera au moins 4 ou 5 journées avant la fin donc ce sera du délire le 27 mai donc si y a une personne en particulier ki s'occupe de tout ca ce seré hyper sympa kom mette les choses au point (nbre de personnes , comment on fait pour se retrouver et tout ...)

Purée chui hyper excité a lidée de réaliser mon rêve en plus avec le forum. dire que tout le peuple intériste attend ca depuis 18 ans (perso depuis 10 ans) ca sera un truc de malade!!!!

Allez les gars soyons motivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse fête se fera le jour de l'attribution mathematique du titre (inter palerme, ou plus probablement inter roma)

mais le 27 mai il y aura egalement un gros truc preparé par la societé

 

les billets du 27 mai seront mis en vente une semaine avant le match, mais il seront extremement limités sur le net (autant qu'un derby)

le mieux serait de t'y prendre en contactant un inter club qui ont des quotas de places qui leur sont reservées (c'est pour ça qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse fête se fera le jour de l'attribution mathematique du titre (inter palerme, ou plus probablement inter roma)

mais le 27 mai il y aura egalement un gros truc preparé par la societé

 

les billets du 27 mai seront mis en vente une semaine avant le match, mais il seront extremement limités sur le net (autant qu'un derby)

le mieux serait de t'y prendre en contactant un inter club qui ont des quotas de places qui leur sont reservées (c'est pour ça qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance)

J'espère que ce sera Inter-Palerme la grosse fête :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va dépendre du...Milan, qui joue contre la Roma au Stade olimpico.

La Roma sur les trois prochains matches ne doit pas faire plus de 5 pts...donc le Milan va devoir gagner là bas si tu veux feter le titre contre PAlerme (bien sur a condition que l'inter gagne tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est plus on est de fous, plus y a de riz -_-:bigrin:

 

Bien sûr Liri et les autres intéristes suisses, manifestez-vous, ce serait cool qu'on fasse le voyage tous ensembles :smile:

 

Pour info, c'est le w-e de Pentecôte donc pour les billets de trains faut pas trop qu'on traîne :nikel: Et le train pour Milan part de Lausanne et ne s'arrête qu'à Sion (voire Brig) en Suisse, donc faudra vous arranger pour rallier ces 2 villes pour prendre le train :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais vraiment y aller mais il n'y a pas d'inter Club à lyon, et je peut pas compter sur le site officielle pour y aller car il mettre les billets au dernier moment probléme d'organisation si quelqu'un connaitrait un inter club pas loin de lyon qu'il me fasse un petit signe en plus sa serat surement la dérniére de Recoba raison de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour touts ceux qui vont et prévoient d'y aller n'hésiter pas à nous ramener des photos etc ... ^_^

non on va les gardé rien que pour nous -_-:bigrin:

 

Mais non on vous en ramenera tout plein et l'équipe Toldo avec (enfin non je le garderai pour moi :wub:)

Mais pourquoi tu viens pas?:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait puis je m'incruster dans un de ces groupes qui se forment pour le 27 Mai ? Je voudrais bien commencer toutes les démarches pour être présent à San Siro mais autour de moi personne ne s'interesse au calcio (je connais que des supporters du psg ou de monaco pfff la honte!!! lol) :laugh:

sérieux ce qui est sur c'est que je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour fêter le scudetto le 27 Mai par contre je peux pas partir tout seul je le sens vraiment pas et en plus ce serait trop galère vu mon nivo élévé en italien lol :D

Donc si des membres seraient assez sympa pour me laisser venir avec eux et ainsi qu'on coordonne ensemble ce seré top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est plus on est de fous, plus y a de riz -_-:bigrin:

 

Bien sûr Liri et les autres intéristes suisses, manifestez-vous, ce serait cool qu'on fasse le voyage tous ensembles :smile:

 

Pour info, c'est le w-e de Pentecôte donc pour les billets de trains faut pas trop qu'on traîne :nikel: Et le train pour Milan part de Lausanne et ne s'arrête qu'à Sion (voire Brig) en Suisse, donc faudra vous arranger pour rallier ces 2 villes pour prendre le train :smile:

Dans 2 ans (où moins si mes vieux sont cléments) je te promets que je viens avec plaisir :smile::bigrin:

 

tout va dépendre du...Milan, qui joue contre la Roma au Stade olimpico.

La Roma sur les trois prochains matches ne doit pas faire plus de 5 pts...donc le Milan va devoir gagner là bas si tu veux feter le titre contre PAlerme (bien sur a condition que l'inter gagne tout)

Oh mon dieux j'ai cru que ce jour n'arriverais jamais mais je suis pour Milan ne serais-ce qu'un match :o

Date historique à noté en rouge dans l'agenda :bigrin:

Non mais ça serait tellement trop beau, j'en reviens pas mais bon faut que on gagne tout aussi donc c'est pas gagner non plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi les Belges du forum, toujours motivés?

faites moi signe pour le déplacement ca ferait plaisir de pas y aller tout seul.

 

perso je suis partant pour n'importe quel date pourvu qu'on soit champion à ce match la lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...